Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 28 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
helene
Invité

MessagePosté le: 28/10/2009 16:04:51    Sujet du message: mercredi 28 octobre Répondre en citant

bonjour bonjour

ici tout va bien , il fait encore bon aujourd'hui et tant mieux

mael et soane sont malades, encore une nuit mouvementée, je suis crevée j'en ai marre
j'attend 15h45 pour le doc.

ce soir je dine avec ma copine lydie, on va au resto, ça va me faire du bien

autrement mael est dejà reveillé vu la toux qu'il a, soane dort encore
et les 3 grands sont chez la grand mere

voilà voilà

j'espre que tous le monde va bien.
Publicité

MessagePosté le: 28/10/2009 16:04:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
helene
Invité

MessagePosté le: 28/10/2009 19:40:12    Sujet du message: mercredi 28 octobre Répondre en citant

bon ben toujours personne

soane a une rhino
et mael une laryngite
vive les medocs

j'espère que ça dormira mieux cette nuit

et moi je pars apres avec ma copine manger en ville

bonne soiree a toutes et tous
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 28/10/2009 19:58:20    Sujet du message: mercredi 28 octobre Répondre en citant

Bon resto avec ta copine Hélène et gros bisous à tes loupiots pour qu'ils guérissent vite.

Ici c'est pas mieux, Lewis à une gastro. Il avait déjà vomit dans la nuit de dimanche à lundi mais le matin ça allait et comme il voulait faire son stage de multisport il a tenu. Mardi pareil et dès en rentrant direction les toilettes. il a revomit ce matin à l'aube et là je le tiens avec du coca, et du spasfon.

Sinon je suis en plein tri. Je prend en photo toutes les fringues des loupiots et dieux sait qu'il y en a une tonne. J'avance bien mais c'est long.
Du coup ba ça m'occupe bien c'est pour ça que vous ne me voyez pas beaucoup.
J'espère que ça marchera bien car j'ai besoin de sous.

Grosse pensée pour Nolwenn, j'enverrais un sms demain pour en savoir plus.
Je vous souhaite une bonne soirée il est l'heure de faire à manger, gros bisous et à demain.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 28/10/2009 22:37:36    Sujet du message: mercredi 28 octobre Répondre en citant

Bonsoir,

Bisous guérisseurs à tous les malades.

J'ai emmené Sarah au MC Do à midi mais elle a presque rien mangé, elle pensé qu'à jouer dehors aux jeux, ensuite retour à la maison et dodo pour toutes les 2.

J'ai mon appart dans un état, mais pas le courage de faire quoi que ce soit, la miss pendant que dormais ce matin a mis un bordel pas possible dans presque toutes les pièces !

Bon je vais vous laisser mon lit m'appelle.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 08:45:01    Sujet du message: mercredi 28 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List