Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 31 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 31/10/2009 10:57:21    Sujet du message: samedi 31 octobre Répondre en citant

coucou
il y a bien longtemps que je n'avais pas ouvert l'humeur du jour !
j'ai eu une bonne semaine avec ma belle mere et ma belle soeur qui sont montées a lyon en meme temps ! lauryna bien profité de sa marraine et de sa mamie, elle a été bien gatée comme d'hab !
ici tous le monde va bien ca fait 2 jrs ou tous le monde dort toute la nuit ca fait un bien fou en espeant qu'on soit sur une bonne lancée !!!
Lydie j'espere que Lewis va mieux !
Emy j'espere aussi que tu reprends des forces et que tu vas mieux moralement !!!
bisous a vous toutes et bon week end !!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 31/10/2009 10:57:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
helene
Invité

MessagePosté le: 31/10/2009 11:20:18    Sujet du message: samedi 31 octobre Répondre en citant

bonjour bonjour

ici c brumeux et c'est tout humide

nous on va a angouleme aujourd'hui faire un tour

autrement rien de special

bisous a toi alex je t'embrasse

et bon week a tous le monde
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 31/10/2009 22:07:44    Sujet du message: samedi 31 octobre Répondre en citant

Kikou

Cool pour ta semaine en famille Alex.
Oui Lewis va mieux, merci.
Alors cette journée à Angoulême Hélène ????
Mumu Pierre a carburé, vous avez plein de bonbons à manger ????

Ici grosse déception des enfants, on a eu un temps de chien toute la journée. Du coup on est pas allé chercher des bonbons chez les voisins, on est resté au chaud, juste un petit tour chez ma maman; De toute façon les enfants ne les mangent même pas les bonbons et ils finissent par se perdre.

Mais bon ils étaient vraiment déçues, en plus on était une sacrée troupe à devoir le faire.
Mais avec Lewis qui sort à peine de sa gastro je voulais pas risquer. Tant pis on se rattrappera l'année prochaine.

Sinon la peinture chez ma mère s'est bein passée. On avait fini à 13h, commencé à 10h, donc ça va on a bien carburé.
Ma mère a une plus belle maison maintenant. Il restera à refaire son séjour, mais là, elle demandera de l'aide à la proprio car faut mettre de la fibre de verre sur les murs et reboucher à certains endoits, c'est une très très vieille maison.

Sinon j'ai fait un peu de ménage dans ma maison, ça a fait du bien.
Bon aller je file, j'ai pas pu regarder les petites annonces aujourd'hui alors je vais en profiter pendant que je suis tranquile et que les enfants regardent la télé.

Je vous souhaitent une bonne soirée, gros bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 01/11/2009 00:49:12    Sujet du message: samedi 31 octobre Répondre en citant

J'ai bossé toute la journée et il me reste encore aps mal de boulot. pffffffffffff, je ne m'en sortirai pas !

Pierre a acheté des bonbons pour en distribuer aux enfants du lotissement mais on n'a pas tout donné, il y en avait beaucoup. Et les garçons en ont rapporté bien sûr !
Finalement Pierre n'était pas seul à les accompagner.
ici, les bonbons ne se perdent jamais... Very Happy

bonne nuit
helene
Invité

MessagePosté le: 01/11/2009 16:47:59    Sujet du message: samedi 31 octobre Répondre en citant

oui tres bonne journée a angouleme

et le soir petit diner au resto

voilà tres bonne bonne journée merci
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/11/2009 12:25:44    Sujet du message: samedi 31 octobre Répondre en citant

ma copine a accouché ce samedi a 12H46 d'un petit Jérémy !!
3kh240 et 49,5 cm !!
je tenais a le mettre c'est le fils du meilleur ami a mon homme et il sera le parrain !!!
petit 4éme de la bande !!!

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 02/11/2009 22:55:36    Sujet du message: samedi 31 octobre Répondre en citant

Toutes mes félicitations et bienvenue au petit bout, bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 02/11/2009 23:58:16    Sujet du message: samedi 31 octobre Répondre en citant

bienvenue Jérémy
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/11/2009 10:35:16    Sujet du message: samedi 31 octobre Répondre en citant

merci !!

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/11/2009 16:13:31    Sujet du message: samedi 31 octobre Répondre en citant

bienvenue petit
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/11/2009 22:50:05    Sujet du message: samedi 31 octobre Répondre en citant

merci amelie !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 21:14:41    Sujet du message: samedi 31 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List