Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 2 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 02/11/2009 09:41:47    Sujet du message: lundi 2 novembre Répondre en citant

bonjour les copines, j'espère que vous allez bien, ici ça va. fatiguée de mon week end au travail. ouf chui en repos toute la semaine j'en ai besoin !
aujourd'hui il pleut.

bonne journée les copines
Publicité

MessagePosté le: 02/11/2009 09:41:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 02/11/2009 10:39:34    Sujet du message: lundi 2 novembre Répondre en citant

Hello coucou

Super pour ta semaine de repos Amélie.

Ici il fait beau, on attendait de la pluie et non grand ciel bleu, par contre ça s'est drôlement rafraichi.
Je vais en profiter pour continuer de prendre mes fringues en photos et cette après midi on fera une promenade si il fait toujours beau.
A part ça rien de neuf.
Je vous souhaite une bonne journée, gros bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/11/2009 17:34:30    Sujet du message: lundi 2 novembre Répondre en citant

coucou
une revenante lol

la semaine dernière y avait mon bo pere donc peu de temps , et je suis malade avec Raphaël , laryngite et trachéite pour moi et otite et angine pour Raphaël [cool] [cool] [cool] trop fort mdr

ça va un peu mieux Raphaël lui pete la forme

voilà voilà

Visiter le site web du posteur
helene
Invité

MessagePosté le: 02/11/2009 18:13:42    Sujet du message: lundi 2 novembre Répondre en citant

bonjour bonjour

ici il pleut il pleut il pleut

ah la la quel temps et en plus il fait froid

apres les deux petites j'ai recupere louis malade hier, il a attrapé la suite des autres ah pas cool

et moi je viens de finir mon repassage

et je vais aller preparer a manger

et ce soir repet piece de theatre, avec ce temps pas forcement envie de sortir

bisous a toutes
dodie8381
Invité

MessagePosté le: 02/11/2009 18:16:11    Sujet du message: lundi 2 novembre Répondre en citant

Il pleut, il fait moche...
Tout le monde va bien, c'est cool.
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/11/2009 22:25:22    Sujet du message: lundi 2 novembre Répondre en citant

Bonsoir les filles,

Ici il y a eu pluie, soleil, nuage mais il faisait froid.

Journée chargée, j'ai été à droite et à gauche pour récupérer des documents pour mon avocate car on doit donner au conseil de prud'hommes mon dossier complet avant le 05/11 car audience en février 2010, ensuite la poste pour lui envoyer tout par courrier.

Puis changement des draps, popotte, ...

Journée fatiguante, j'ai hâte d'aller me coucher.

Super que tu soit en repos tte la semaine Amélie, repose toi bien.

Soigne toi bien Vosco ainsi que ton loulou.

Cool ta pièce de théatre Hélène, bisous guérisseurs à Louis.

Bon courage Lydie pour les photos concernant ta vente vêtement, si tu faisait une brocante ça serait pas plus simple ? quoi que ce n'est plus trop la période mais ça va reprendre en avril.

Bonne nuit
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/11/2009 22:53:19    Sujet du message: lundi 2 novembre Répondre en citant

bonne soirée
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 02/11/2009 22:54:38    Sujet du message: lundi 2 novembre Répondre en citant

Coucou

J'ai déjà fait des vides greniers Emy, mais si tu voyais tout ce que j'ai tu comprendrais. Un exemple en 3 ans j'ai 130 vêtements. Et ca dans toutes les tailles de 1 mois à 8 ans garçon et 5 voir 6 ans fille.
C'est trop galère à tout emmener à chaque fois et même si ça part bien, c'est pas encore assez.
La on va essayer comme ça, je vous donnerais le lien quand j'aurais fini, vous verrez.

Pas cool pour tes malades Hélène.
Reposes toi bien Emy
Coucou Elodie, tu vas bien ?????
Guérissez vous bien Laéti. Vivement la semaine prochaine on te verra peut être un peu plus avec L'école.
Bisous Sandra

Ici le temps à bien vite changé et mon beau ciel bleu c'est très vite changé en grosse pluie et vent. Pfff j'en ai déjà marre de ce temps et c'est que le début de l'automne.
Voili, voilou, j'ai bien avancé encore. J'ai pris toutes les fringues de 6 mois en photo. J'essaie d'en faire un peu tous les jours car ça me gave vite.
Vivement que tout soit parti, ça fera de la place et des sous, ce qui n'est pas négligeable en ce moment.
Ah oui, bonne nouvelle j'ai déjà trouvé un cadeau pour Heidy c'est un genre de grosse peluche poney qui parle et qui marche, elle le voulait l'année dernière et on avait pas pu lui prendre, là je l'ai trouvé à 6 euros et je vais le chercher mercredi après midi. Je vais lui prendre aussi en occase le jeu croque carotte que j'ai repéré. EN plus Lewis aussi le veut.

Bon aller je file, gros bisous et bonne soirée.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 03/11/2009 00:00:28    Sujet du message: lundi 2 novembre Répondre en citant

comment ça se fait que tu as autant d'habits ?
ici, ça finit souvent à la poubelle maintenant, surtout les pantalons. J'en achète le minimum et j'en rachète si c'est abîmé ou quand ça ne va plus; comme ça, pas fe gaspillage
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/11/2009 10:55:00    Sujet du message: lundi 2 novembre Répondre en citant

Parce que je suis une fan de fringues [fou] et que j'achète beaucoup en vide grenier, donc à pas cher et j'en ai une tonne. J'ai toujours tout gardé ( peut être en pensant à un troisième mais je sais maintenant que j'en aurais plus) et puis on m'en a donné. Maintenant je cherche à m'en débarrasser et comme c'est en bon état, je veux pas les jeter. ET puis comme j'ai besoin de sous, ba faut que je les vende, même pas cher je m'en fou.

Pis bon j'ai eu un gars et une fille et à des saisons différentes donc bon ba voilà.
Y'a plus qu'à Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/11/2009 22:27:28    Sujet du message: lundi 2 novembre Répondre en citant

Ok Lydie, je comprends, ici aussi j'ai beaucoup de vêtement fille en très bon état car idem je suis une fana de fringue pour ma puce, je préfère même pas compter tout l'argent dépensé.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/11/2009 22:29:44    Sujet du message: lundi 2 novembre Répondre en citant

faut bien se faire plaisir pis bon ils en ont besoin des vêtements, on va pas les laisser se balader tout nu Wink Wink Wink Wink Wink  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 16:09:10    Sujet du message: lundi 2 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List