Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mardi 3 Novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 03/11/2009 10:57:49    Sujet du message: Mardi 3 Novembre Répondre en citant

Hello coucou les gens.

J'espère que ça va chez vous ?
Ici toujours beaucoup de vent et de pluie .Je veux du soleil ou carrément de la neige tant qu'à faire.

Pas grand chose de prévu, si j'ai vu un Mr qui donnait des guppys redonner un coup de jeune à mon aquarium donc je vais appeler. Les miens commencent à ne plus avoir beaucoup de couleurs à force de se reproduire entre eux.

Aller je file, bonne journée et à plus tard surement. [Hello] bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 03/11/2009 10:57:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
helene
Invité

MessagePosté le: 03/11/2009 12:02:12    Sujet du message: Mardi 3 Novembre Répondre en citant

bonjour

bonne journée lydie, et cool pour tes poissons car je me rappele plus comment ça s'ecrit du coup

nous ici pas tres beau, il a plu toute la nuit, et en plus hier soir avant de partir pour ma piece, le courant coupé dans mon salon garage hall et salle de bain, j'avais une lumiere exterieur qui fait tout sauter et avec l'humidité pas cool du tout. ce matin l'electricien est venu, la secretaire m'avait dit dans la journée et il est venu a 9h30 trop contente comme ça c fait et je peux etre tranquille pour emmener mes loulous a la garderie.

Autrement repet hier soir, ça c bien passé, mais c'est dur experons qu'on y arrive jusqu'au 18/12

voilà autrement les loulous vont mieux et tant mieux, ça toussotte encore mais c pas bien grave

voilà voilà

bisous a vous tous
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/11/2009 22:30:02    Sujet du message: Mardi 3 Novembre Répondre en citant

Bonsoir,

RDV gygy aujourd'hui comme d'hab il avait du retard et sarah fut infernale.

Sinon cet aprem je suis allée à PLANET SATURN m'acheter un nettoyeur vapeur, il était avec 30 euros de moins. Ca fait un bon moment que j'en voulais un et que j'avais repéré ce modèle.

Autrement RAS, il a fait de la pluie toute la journée, berk ce temps là je déteste.

Bon je vais pas tarder à filer au lit mais avant je vais aller manger un peu.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/11/2009 22:36:46    Sujet du message: Mardi 3 Novembre Répondre en citant

Recoucou.

Alors ça s'est passé comment ce RDV, t'as eu des réponses à tes questions Emy, gros bisous
Courage Hélène pour ta pièce, c'est une chose que j'aurais beaucoup aimé faire mais bon j'ai jamais fait le premier pas pour ça.
 Ici tout va bien. J'ai eu ma vingtaine de poissons, ils sont superbes, je regrette vraiment pas.
J'ai aussi acheté des magnetix d'occase, je sais pas si vous connaissez, c'est des billes en fer et des petits tubes qui sont magnétiques et on peut faire plein de forme avec. C'est pour Lewis pour Noël, c'est en super état.
Sinon on a vadrouillé dans Nantes et on est revenu avec des collants pour Heidy, des billes et boulets pour Lewis, des pet shops pour Heidy et on a mangé au mac do, bref, pas bien niveau finance mais ça fait trop du bien au moral.

Demain je vais chercher le bébé poney à Heidy et je vais peut être appeler pour un roboraptor téléguidé pour Lewis.

Aller je file vous lire un peu, bisous et bonne soirée
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 04/11/2009 00:28:19    Sujet du message: Mardi 3 Novembre Répondre en citant

achats de Noël terminé pour les enfants, voilà une bonne chose de faite.
On a décidé d'offrir à Guénaël le cadeau de ses rêves : un 4x4 électrique. Chacun ne lui offrira q'une bricole et donnera des sous pour l'acheter. J'imagine ses yeux briller quand il le verra sous le sapin
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/11/2009 11:29:15    Sujet du message: Mardi 3 Novembre Répondre en citant

Trop cool, t'auras intéret à prendre des photos, bisous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 19:42:15    Sujet du message: Mardi 3 Novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List