Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 4 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 04/11/2009 09:48:43    Sujet du message: mercredi 4 novembre Répondre en citant

bouh  fait pas beau ici  Surprised Surprised

mon bébé à 16 mois que ça passe vite

on a reçu les catalogue de jouet Raphaël veut tout

Arnaud a reprit le chemin du boulot ! sinon ras
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 04/11/2009 09:48:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 04/11/2009 11:32:35    Sujet du message: mercredi 4 novembre Répondre en citant

Ah te revoilà

Cool pour le catalogue, nous on a en a deux depuis un moment, mais leclerc et carrefour sont apparemment pas pressé. Bon courage à Arnaud. Il a toujours du chômage partiel ou il était en vacances ?

Ici pareil temps de merde et j'ai pas le moral du tout. Pas grave faudra que ça passe.
Dernier jour de vacances, je laisse les enfants chez ma mère cet après midi, le temps d'aller chercher un jeu pour Heidy.

Bon aller je vous souhaite une bonne journée, gros bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/11/2009 15:04:29    Sujet du message: mercredi 4 novembre Répondre en citant

ici aussi le tps est gris. moi ça ne me dérange pas.

Léo aussi veut tt les jouets, plus ceux qui passent à la télé alors on lui a dis qu'il peut tout commander ms il n'aura pas tous les jeux. ah oui et on a trouvé une parade. qd on leur achète des jeux et qu'ils st là, on a expliqué à Léo que c'est pour aider le papa noel, car il a trop de travail. et ensuite on pose les cadeaux à la fenetre, et on lui dit que les lutins du papa noel vont venir les chercher.... il y croit [Ange]
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/11/2009 15:29:42    Sujet du message: mercredi 4 novembre Répondre en citant

j adore ton hitoire amelie. c est trop mignon.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/11/2009 15:32:46    Sujet du message: mercredi 4 novembre Répondre en citant

merci alex. faut réfléchir !!! du coup hier il a vu un papa avec un chariot plein dc il m'a dis que c'est pour aider le papa noel et qu'ensuite les lutins vont venir les chercher
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 04/11/2009 16:48:56    Sujet du message: mercredi 4 novembre Répondre en citant

Les enfants ont repris l'école aujourd'hui ici.
moi je ne bosse pas dans le même département alors ça ne sera que demain
j'ai gardé Guénaël car il a un petit pb intestinal
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/11/2009 20:11:46    Sujet du message: mercredi 4 novembre Répondre en citant

ils reprennent un mercredi ????? Ils ont pas court d'habitude ???
Sympa le petite histoire Amélie.

Chez nous, Lewis n'y croit plus mais bon on garde la magie et il ne verra rien avant le jour J. Quand à Heidy elle y croit dur comme fer, enfin je pense, donc voilou.
J'ai bien acheté le poney, il est en super état. On en a profité pour se ballader avec Mr et on a acheté un ring de catch avec 4 catcheurs chez gifi pour lewis.
Demain je vais chez un Mr pour voir un Roboraptor, dinosaure téléguidé, qui vaut dans le commerce 79 euros et là il le vend à 20.
Bref ça avance bien.

Sinon ba rien de neuf.

Gros bisous et bonne soirée, je file faire à manger faut se coucher tôt ce soir.
Courage aux loulous pour demain.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 04/11/2009 20:14:08    Sujet du message: mercredi 4 novembre Répondre en citant

école aujourd'hui ici pour éviter de bosser le vendredi de l'ascension.

moi je suis contre tout ce qui est catch, pour les enfants. Je trouve que ce 'nest vraiment pas pour eux et ça leur donne de mauvais idées dans la cour de récréation
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/11/2009 20:15:50    Sujet du message: mercredi 4 novembre Répondre en citant

Je m'inquiète pas trop de ce côté là, Lewis est vraiment pas bagarre  Wink
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/11/2009 21:16:48    Sujet du message: mercredi 4 novembre Répondre en citant

oui enfin la catch a la base c est de la mise en scene rien est vrai.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 04/11/2009 21:52:26    Sujet du message: mercredi 4 novembre Répondre en citant

mais les enfants ne le savant pas toujours et j'ai entendu qu'il y avait eu de graves accidents dans les cours de récréation à cause de ça !
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/11/2009 22:20:15    Sujet du message: mercredi 4 novembre Répondre en citant

Bonsoir les filles,

Ici il a fait du soleil mais un vent glacial, on est sortie vite fait ce matin pour aller au marché et à un organisme pour avoir un RDV pour monter un VAE.

Cet aprem on est allée donner du pain dur aux canards, on le jète jamais et le garde pour les nourrir.

Cool Lydie tes achats, surtout que ça semble valoir le coût.

Mumu, ton fils va être super content à Noël, bonne reprise pour demain.

Coucou Stalba, Amélie et Vosco.

Je ne sais pas si Sarah va comprendre le sens de Noël cette année encore.

Je lui laisse regarder les catalogues de jouet mais elle est trop petite pour montrer ce qu'elle souhaite.

Je file vous lire un peu, bonne nuit.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/11/2009 10:15:03    Sujet du message: mercredi 4 novembre Répondre en citant

titibou78 a écrit:
Ah te revoilà

Cool pour le catalogue, nous on a en a deux depuis un moment, mais leclerc et carrefour sont apparemment pas pressé. Bon courage à Arnaud. Il a toujours du chômage partiel ou il était en vacances ?

Ici pareil temps de merde et j'ai pas le moral du tout. Pas grave faudra que ça passe.
Dernier jour de vacances, je laisse les enfants chez ma mère cet après midi, le temps d'aller chercher un jeu pour Heidy.

Bon aller je vous souhaite une bonne journée, gros bisous
oui il était en chômage partiel , la semaine prochaine aussi il sera de nouveau en chômage !

Raphael veut une batterie une guitare et un micro puis deux voitures voilà

vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/11/2009 10:15:30    Sujet du message: mercredi 4 novembre Répondre en citant

Emy a écrit:
Bonsoir les filles,

Ici il a fait du soleil mais un vent glacial, on est sortie vite fait ce matin pour aller au marché et à un organisme pour avoir un RDV pour monter un VAE.

Cet aprem on est allée donner du pain dur aux canards, on le jète jamais et le garde pour les nourrir.

Cool Lydie tes achats, surtout que ça semble valoir le coût.

Mumu, ton fils va être super content à Noël, bonne reprise pour demain.

Coucou Stalba, Amélie et Vosco.

Je ne sais pas si Sarah va comprendre le sens de Noël cette année encore.

Je lui laisse regarder les catalogues de jouet mais elle est trop petite pour montrer ce qu'elle souhaite.

Je file vous lire un peu, bonne nuit.
il comprenne vite t'inquiète mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 22:05:21    Sujet du message: mercredi 4 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List