Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 5 novembre !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 05/11/2009 10:40:52    Sujet du message: jeudi 5 novembre ! Répondre en citant

coucou !
ici reprise du chemin de l'ecole dur dur pour ma puce mais elle etait contente de retrouver sa maitresse qui doit revenir aujourd'hui normalement !
il fait gris et froid j'ai bien habillé mais loulou !
bonne reprise a tous le monde !
bsous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 05/11/2009 10:40:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 05/11/2009 16:14:41    Sujet du message: jeudi 5 novembre ! Répondre en citant

ici aussi frais ce matin, et cette aprem aussi d'ailleurs. la rentrée s'est bien passée pour mon loulou
alex, tu gardes tjs le petit voisin ?

sinon rien de plus
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 05/11/2009 18:29:13    Sujet du message: jeudi 5 novembre ! Répondre en citant

Hello.

Cool si la reprise s'est bien passé pour vos petits bouts.

Ici impec aussi.
J'suis allée chercher le roboraptor à Lewis, il est impeccable, on est trop content, il va être fou, c'est top comme truc. Sinon on a pris Barbie Trotteur et son poulain pour Heidy chez super u car y'avait des points dessus. Maintenant on arrête sinon on finira pas le mois.
Mais bon je regarde toujours les petites annonces au cas ou et je vais voir avec la famille pour compléter leur liste de Noël.
Voilou, sinon on a eu un peu de soleil ça fait du bien mais ça a pas durer longtemps.

Aller je file vous lire pendant que les monstres jouent, bisous et bonne soirée.
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 05/11/2009 22:00:49    Sujet du message: jeudi 5 novembre ! Répondre en citant

[Hello]

just epour vous dire que ma copine a accouché aujourd'hui de son troisième enfant, un petit gars : Camille !
on ne peut pas aller le voir  à la maternité à cause de la grippe A Crying or Very sad

du coup, tout le monde voudra aller chez eux après, ça va être fatigant pour elle... on verra... on repoussera un peu notre visite sinon

bon, je vais corrigé mes cahiers
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/11/2009 10:50:48    Sujet du message: jeudi 5 novembre ! Répondre en citant

super lydie pour les cadeaux des petits.

félicitations à ta copine mumu
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 06/11/2009 14:41:21    Sujet du message: jeudi 5 novembre ! Répondre en citant

Bienvenue au petit Camille, gros bisous à la maman
Lydie et ses p'tits bouts.
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/11/2009 22:52:22    Sujet du message: jeudi 5 novembre ! Répondre en citant

bienvenu a Camille

alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/11/2009 22:52:48    Sujet du message: jeudi 5 novembre ! Répondre en citant

Amélie a écrit:
ici aussi frais ce matin, et cette aprem aussi d'ailleurs. la rentrée s'est bien passée pour mon louloualex, tu gardes tjs le petit voisin ?

sinon rien de plus

oui toujours !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 12:13:26    Sujet du message: jeudi 5 novembre !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List