Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi 6 Novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 06/11/2009 14:49:11    Sujet du message: Vendredi 6 Novembre Répondre en citant

Hello coucou, ba y'a personne encore ?????

Ici ça boom, j'ai passé ma matinée à chercher mon ordonnance pour ma pilule. Ca m'a permis de ranger tout mon bureau et après avoir téléphoné à ma doc, pour avoir une nouvelle ordonnance, j'ai fini par chercher dans mon portefeuille et elle y était. Je vois pas ce qu'elle faisait là, mais bon, le principal est de l'avoir retrouvé car il me restait 6 mois encore dessus.
 La j'attends que ma belle soeur arrive.
Ensuite si on a le temps on ira a emmaüs pour trouver un écran d'ordi a pas cher et ensuite chercher les loulous. Après multisport pour Lewis et quand il revient, on va à la piscine avec mes frangins et leurs enfants.
Bref soirée bien chargée.
Sinon je viens de voir une annonce pour un croque carotte bon état à 6 euros, du coup j'ai appelé, mais y'a personne, j'ai laissé un message. On verra bien.

A part ça le temps est toujours gris.
Demain grasse mat ca va faire du bien car là dur dur quand le réveil sonne.

Aller je file vous lire, gros bisous et bonne journée
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 06/11/2009 14:49:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 06/11/2009 22:54:53    Sujet du message: Vendredi 6 Novembre Répondre en citant

coucou
cool pour les jeux lydie !
moi je dois y aller demain a emmaus !
enfin le week !
bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 12:28:15    Sujet du message: Vendredi 6 Novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List