Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vêtements enfants à vendre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Vos petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 09/11/2009 10:44:43    Sujet du message: vêtements enfants à vendre Répondre en citant

Je vous met mon lien ici, si des fois ça peut intéresser quelqu'un, y'a des fringues du 3 mois garçon et fille, au 5 voir un peu de 6 ans fille et jusqu'à 8 ans garçon.

Exemple de prix :

tee shirt à 1 euro
Pull, pantalon, pantacourt, jupe, robe, tee shirt manche longue ou sous pull 2 euros.
pyjama, ça dépend lesquels mais de 2 à 4 euros
body 0.50 euro.
Manteau à voir

Prix dégressif si achat par lot et ne pas oublier les frais de port qui reste à votre charge.
Si quelque chose vous botte dite le moi, bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 09/11/2009 10:44:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 09/11/2009 10:45:17    Sujet du message: vêtements enfants à vendre Répondre en citant

oups j'ai oublié le lien  [fou?] [fou?] [fou?] [fou?] [fou?]

http://titibou78.spaces.live.com
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 09/11/2009 23:21:47    Sujet du message: vêtements enfants à vendre Répondre en citant

Mumu pour le moment j'ai pas eu de nouvelles de la dame qui voulait des vêtements en 8 ans mais y'en a une autre intéressée, donc dis moi si ça t'intéresse toujours. Bisous
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 10/11/2009 14:06:28    Sujet du message: vêtements enfants à vendre Répondre en citant

le lot en 8 ans que je t'avais dit part jeudi matin normalement. 
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 11/11/2009 19:32:33    Sujet du message: vêtements enfants à vendre Répondre en citant

bon, écoute, ne t'occupe pas d emoi, je regarderai ce we si j'ai 5 min pour le 5 ans, pas eu le temps aujourd'hui
si tu as des propositions avant, vends
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/11/2009 23:50:16    Sujet du message: vêtements enfants à vendre Répondre en citant

waouh bravo car il faut du courage pour faire tout ça. Moi je pense plutôt faire une brocante au printemps ou l'année prochaine car j'ai aussi énormément de chose rien qu'avec 1 car je suis une folle des vêtements pour ma puce et des chaussures.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 12/11/2009 12:40:03    Sujet du message: vêtements enfants à vendre Répondre en citant

j'ai mis des références de côté en 3 ans, faut maintenant que je demande l'avis de Jérôme! Wink
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 12/11/2009 18:20:29    Sujet du message: vêtements enfants à vendre Répondre en citant

oki tu me diras Morgane.

Oui c'est du boulot Emy, mais bon depuis le temps j'aurais pu faire au fur et à mesure.
Pas grave, du moment que ça parte c'est l'essentiel.

bon ba voilà, le premier lot de 8 ans est parti et j'ai d'autres vêtements de réserver, j'espère les voir partir la semaine prochaine.
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 12/11/2009 22:14:35    Sujet du message: vêtements enfants à vendre Répondre en citant

[cool]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/11/2009 11:28:48    Sujet du message: vêtements enfants à vendre Répondre en citant

Alors t'as vu avec Jérôme, Morgane ?????
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 15/11/2009 01:49:36    Sujet du message: vêtements enfants à vendre Répondre en citant

C'est bien ce que tu fais ! Moi je mets tout pour les pauvres! Mais tu as raison ça te fait des sous!  Smile
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/11/2009 13:31:07    Sujet du message: vêtements enfants à vendre Répondre en citant

J'aimerais faire comme toi, ça voudrais dire que je serais un peu plus riche. Wink

Bon y'a une personne qui vient peut être mercredi pour un total de 83 euros. Mais bon je me méfie car elle arrête pas de changer.
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 15/11/2009 20:19:56    Sujet du message: vêtements enfants à vendre Répondre en citant

Suis pas riche Lydie, loin de là ! Mais  je n'y pense pas du tout en fait!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/11/2009 22:02:28    Sujet du message: vêtements enfants à vendre Répondre en citant

je me doute  Wink
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 16/11/2009 16:19:37    Sujet du message: vêtements enfants à vendre Répondre en citant

moi je met ce qui est recent a vendr et le reste a emmaus !
cool que ca parte ! moi ca va doucement mais la une nana me prend pour 35€ de vet en 3 mois filles !
il faut aussi que je fasse les photos en 3 mois garcons avant que l'hiver passe mdr !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 20:01:46    Sujet du message: vêtements enfants à vendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Vos petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

My Topsites List