Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vêtements enfants à vendre
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Vos petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 05/11/2011 11:47:38    Sujet du message: vêtements enfants à vendre Répondre en citant

c'est compliqué à créer ces blogs ?
Publicité

MessagePosté le: 05/11/2011 11:47:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 05/11/2011 12:44:41    Sujet du message: vêtements enfants à vendre Répondre en citant

c'est pas compliqué v que j'ai réussi mais c'est très long pour mettre les photos et encore le mien est super simple par rapport à celui d'Emy
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/11/2011 02:20:36    Sujet du message: vêtements enfants à vendre Répondre en citant

perso j'ai choisi skyrock car je trouve que c'est plutôt simple, j'avais testé ailleurs et j'aimais pas la configuration ou c'était trop compliqué.

par contre je suis tout le temps E........... par des mecs en recherche de plan C.. malgré ce que j'ai indiqué sur mon profil, du coup je les bloque et supprime les messages, à force je suis moins embêtée car bcq sont dans ma liste noire
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/11/2011 13:40:25    Sujet du message: vêtements enfants à vendre Répondre en citant

Pas ce soucis moi ils peuvent juste regarder
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 08/11/2011 17:04:10    Sujet du message: vêtements enfants à vendre Répondre en citant

Ca m'énerve de plus en plus ces annonces."Je prends"," a ba non je prend plus"," vous pouvez baissez le prix ???? "vous pouvez me les livrer ??????"
J'ai une tonnes de renseignements à donner mais après plus aucun mail pour dire qu'ils ne sont pas intéressés.
Du coup t'attends et puis t'attends et puis t'attends et puis tu râles et puis tu finis par envoyer un mail salé.

Ca rempli ta boite aux lettres pour au final te laisser en plan, j'adore ça.

Oui je sais je ne suis pas patiente mais là ça me gonfle.

J'accepte beaucoup de chose, je baisse des fois mes prix suivant ce qu'ils prennent, je pèse et repèse 10 fois par jour, j'essaie de trouver les manières les plus économique, je répond rapidement et pour quoi à la finale, pas grand chose.

Désespérant mais bon ..........

Heureusement des fois je vends à des gens super qui me remonte le moral.
Là par exemple j'ai une dame qui doit passer vendredi, très cool pas de prise de tête, enfin pas encore [fou]
Une autre faut que je livre mais bon ça va c'est pas loin et j'irais en faisant mes courses c'est sur ma route.
Une qui est malade mais qui ne me prévient pas que son chèque n'est pas parti, donc râlé et du coup le chèque est censé partir aujourd'hui.

Et plein plein plein d'autres qui demandent sans cesse à combien les frais de port .....
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/11/2011 18:23:05    Sujet du message: vêtements enfants à vendre Répondre en citant

j'ai quasi les mêmes pbs que toi lydie, entre les gens qui veulent tout gratos, ceux qui me font mettre de côté et me demande même mon adresse pour le chq (que je reçois jamais), je relance car pas de chq et pas de réponse. Et idem ça me gonfle, on me demande aussi de livrer, c'est pas question pour avoir un lapin et en plus ça me coûte des frais à moi, encore si c'était pour des grosses commandes mais pour 5 euros faut pas abuser. la seule personne que je livre c'est une habituée de ma ville car elle a la polio donc handicapée et non véhiculée

donc je compatis, je crois que le contexte economique joue pas mal aussi ou les gens jouent avec ce pretexte là
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 10/11/2011 12:40:27    Sujet du message: vêtements enfants à vendre Répondre en citant

C'est reparti, j'ai vendu pour 10 euros tout à l'heure et reçu un chèque de 29 euros. Ca va faire du bien.
J'attends aussi un autre petit paiement on verra bien. Ah oui et demain j'ai une dame qui vient m'en acheter aussi j'allais oublier [fou]
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 10/11/2011 14:32:00    Sujet du message: vêtements enfants à vendre Répondre en citant

cool Smile
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 10/11/2011 14:56:13    Sujet du message: vêtements enfants à vendre Répondre en citant

oui comme tu dis c'est cool.
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 10/11/2011 23:10:04    Sujet du message: vêtements enfants à vendre Répondre en citant

[cool]

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/04/2012 18:52:47    Sujet du message: vêtements enfants à vendre Répondre en citant

J'ai vendu deux de mes poussettes, reste une canne à vendre et faut que je prenne des photos du landau, du cosy, et des sièges auto.
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 19/04/2012 02:10:26    Sujet du message: vêtements enfants à vendre Répondre en citant

👍👍👍❕

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/05/2018 11:38:20    Sujet du message: vêtements enfants à vendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Vos petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers:  

My Topsites List