Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 10 novembre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 2

Messages: 54 190

MessagePosté le: 10/11/2009 14:17:39    Sujet du message: mardi 10 novembre Répondre en citant

Hello coucou

Bon ba je vais encore parler toute seule à ce que je vois.

Ici tout va bien,  part que la pluie est revenue.
La piscine se matin s'est bien passée. Vendredi j'accompagne la classe d'Heidy au cinéma.
J'ai un lot de vêtements en 8 ans qui part jeudi.

Bon aller je file on va être en retard à l'école.
Gros bisous et bonne journée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: 10/11/2009 14:17:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
alex69
Accroc
Accroc

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 4

Messages: 18 936

MessagePosté le: 10/11/2009 14:43:29    Sujet du message: mardi 10 novembre Répondre en citant

coucou
plus personne c'est dommage !
cool pour tes fringues lydie ! j'ai mis aussi un lot en 6 ans et une nana veut me prendre que les pantalons !
le 3 mois fille est fait il faut que je fasse le 3 mois garcon !
j'ai quand meme vendu mes 2 sieges autos !
ici pluie et pluie et encore pluie !!!!
bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut
titibou78
Administratrice
Administratrice

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 2

Messages: 54 190

MessagePosté le: 10/11/2009 17:55:57    Sujet du message: mardi 10 novembre Répondre en citant

Ah toi aussi tu t'y mets ???? Je sais pas si par chez toi c'est pareil, mais ici faudrait donner des sous avec pour que les gens achètent les habits. Pis y'en a tellement qui en vendent, que la concurrence est dure.

Bonne chance alors Wink

Bon ba j'ai encore pris un carton en photo. Je commence à voir le bout et tant mieux.
Aller je file gros bisous [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Revenir en haut
bébéni
Accroc
Accroc

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 1

Messages: 15 162

MessagePosté le: 10/11/2009 18:22:45    Sujet du message: mardi 10 novembre Répondre en citant

hello les filles

bonnes ventes lydie et alex!
super pour le ciné avec la classe d'Heidy
ici il pleut aussi depuis 3 jours je commence à en avoir marre!
je vais pas tarder d'emmener nina à la gym

bonne soirée à toutes
Revenir en haut
titibou78
Administratrice
Administratrice

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 2

Messages: 54 190

MessagePosté le: 10/11/2009 18:47:21    Sujet du message: mardi 10 novembre Répondre en citant

Bonne gym la puce.

J'ai changé la déco ça va peut être vous faire revenir car là je désespère un peu. Surprised Surprised Surprised Crying or Very sad
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Revenir en haut
titibou78
Administratrice
Administratrice

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 2

Messages: 54 190

MessagePosté le: 10/11/2009 21:02:54    Sujet du message: mardi 10 novembre Répondre en citant

Je vous souhaite une bonne soirée.
Je vais essayer de pas me coucher tard ce soir, car hier j'ai regardé Dr House et me suis couchée à plus d'1 heure du mat dur dur ce matin.

Plein de gros bisous et j'espère que vous allez vite revenir papoter avant que je déprime.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Revenir en haut
mumu043
Modératrice
Modératrice

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 3

Messages: 36 013

MessagePosté le: 10/11/2009 22:32:41    Sujet du message: mardi 10 novembre Répondre en citant

ben je suis là, moi Very Happy
bon ok, pas si souvent qu'avant...

Lydie : tu ne t'ennuies pas à ce que je vois les après-midi : piscine, cinéma... et jeudi, t'as quoi ? Very Happy

moi je tombe de sommeil et pourtant, j'ai des copies à corriger et faudrait que je bosse un peu mais je n'ai vraiment pas le courage Sad
Revenir en haut
titibou78
Administratrice
Administratrice

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 2

Messages: 54 190

MessagePosté le: 11/11/2009 10:39:49    Sujet du message: mardi 10 novembre Répondre en citant

j'ai une dame qui vient acheter des fringues jeudi  Very Happy
Et non je ne chôme pas.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Revenir en haut
alex69
Accroc
Accroc

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 4

Messages: 18 936

MessagePosté le: 11/11/2009 19:22:22    Sujet du message: mardi 10 novembre Répondre en citant

ca ne part pas des masses c'est clair !!!!
et je vends tout il n'y aura pas bébé 4 !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: 04/12/2016 12:11:56    Sujet du message: mardi 10 novembre

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


My Topsites List