Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 11 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 11/11/2009 10:47:01    Sujet du message: mercredi 11 novembre Répondre en citant

Chalut

Comment allez vous ???? Et vos petits bouts ?????
Bon aujourd'hui faut que je prépare les fringues que la dame vient chercher demain.
J'ai deux autres bonnes pistes, je croise les doigts.
Sinon toujours gris et pluie.

Heidy m'a réveillé car elle avait mal au dos, grr j'aurais bien dormi plus longtemps pour une fois.
Surtout que c'est passé très vite une fois levée [cogite] .
On va aller faire un tour à la bibliothèque car ce weekend on est allé trop tard et c'était fermé.
Lewis vient de s'éclater la tête sur le coin d'un meuble, je m'en doutais. Hier on a tous rebougé notre salon, oui je sais on fait que ça mais il est petit et on arrive pas à mettre tout ce qu'on veut comme on veut donc on cherche toutes les solutions. Bref, en mettant le meuble près du canapé je me suis dit c'est obligé y'en a un qui va se le prendre. Ba gagné, ça aura pas tardé. J'espère qu'ils vont faire attention maintenant car je peux rien faire pour le protéger.

Bon aller j'arrête mon roman.
Gros bisous et bonne journée à toutes et tous.
Bon courage à ceux qui bossent et grosse pensée pour nos nouvelles mamans et leurs petits bouts.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 11/11/2009 10:47:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 11/11/2009 11:38:57    Sujet du message: mercredi 11 novembre Répondre en citant

la bibliothèque est ouverte aujourd'hui ? on est le 11 novembre, c'est férié !
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 11/11/2009 11:45:43    Sujet du message: mercredi 11 novembre Répondre en citant

Tu fais bien de me le dire j'y avais pas pensé, merci Mumu
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 11/11/2009 11:46:11    Sujet du message: mercredi 11 novembre Répondre en citant

de rien Very Happy
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 11/11/2009 12:56:14    Sujet du message: mercredi 11 novembre Répondre en citant

hello

mince pour lewis, j'espère qu'il a pas trop mal et que ça lui fait pas une trop grosse marque qd même!
ici il fait beau, ça fait du bien de revoir le soleil!
je sais pas encore ce qu'on va faire, peut-être aller à la fête foraine...
je sais pas pourquoi ça fait 2 jours que mes smileys ne bougent plus? [cogite]

bonne journée
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 11/11/2009 13:02:39    Sujet du message: mercredi 11 novembre Répondre en citant

ha ben nous on les voit bouger tes smiley
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 11/11/2009 14:45:33    Sujet du message: mercredi 11 novembre Répondre en citant

Coucou,

Pauvre Lewis, j'espère qu'il n'a pas trop mal.

Marie la semaine passée est tombée dans les escaliers, elle a pèté son oeil sur la marche, bein elle est toujours toute noire pffffffffff!

Sinon ma maison est impec, ai tout fait hier, avant hier tout le repassage, donc aujourd'hui je me laisse vivre!!!!!

Bizzz à toutes!
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 11/11/2009 19:26:17    Sujet du message: mercredi 11 novembre Répondre en citant

coucou !
mince pour lewis et marie !!
cool lydie que tes vetements partent moi j'ai mis sur d'zutres sites pour augmenter mes chances de ventes et donner a emmaus ce que je trouvais vraiment pas vendable !!
aujourd'hui petite sortie dans un pole commerciale !
Gaelle pleure de moins en moins quand on la met dans le cosy et le siege auto ca fait du bien et on profite plus !!
on a pas eu de pluie j'espere que ca va contiuer j'ai pas regadé la météo !
bisous

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 11/11/2009 19:35:20    Sujet du message: mercredi 11 novembre Répondre en citant

Kikou, ouff ça fait trop du bien de vous lire.Merci les filles et Jérôme.

Alex moi, j'ai mis que sur leboncoin, mais je fais du forcing, je mets plein d 'annonces.
Génial si ta puce pleure moins.
Mince pas cool pour Marie. Lewis c'était l'arrière de la tête et ça a l'air d'aller.
Si tu veux venir faire mon ménage Véro je t'attends volontiers.
J'ai une tonne de vêtements à repasser et le ménage de la maison laisse à désirer.
J'espère que vous avez eu super beau Nadège et que vous avez pu sortir. Je sais pas quoi te dire pour tes smiley, je les vois bien moi aussi [cogite] .

J'ai encore pris des fringues en photo, normalement il me reste un carton de deux ans fille et après ça sera les vêtements adulte que je ne veux plus, y'a deux cartons au moins.
Ce soir Greys anatomy, bonne soirée télé les filles Laughing Very Happy .
DU coup on est même pas allée voir pour la bibliothèque on ira samedi tant pis.
Faut que je réussisse à finir mon livre avant ça va être chaud.

Aller je file, je vous fais de gros bisous bonne soirée.
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/11/2009 19:46:56    Sujet du message: mercredi 11 novembre Répondre en citant

bonne soirée
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 11/11/2009 19:49:51    Sujet du message: mercredi 11 novembre Répondre en citant

je file faire le bain aux monstres à plus tard j'essaie de repasser pour vous lire
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/11/2009 22:27:49    Sujet du message: mercredi 11 novembre Répondre en citant

coucou les filles

mince pour lewis j'espère que ça va !

rien de spéciale à vous dire gros bisous

Visiter le site web du posteur
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/11/2009 00:18:28    Sujet du message: mercredi 11 novembre Répondre en citant

Bonsoir les filles;

Nous a midi on a mangé dans un kebab, ensuite ballade en fôret puis on a emmené  la puce dans un parc payant avec des structures gonflables elle s'est eclatée. En rentrant j'ai fais 2 machines et le ménage.

je file terminer ma lecture sur le fofo et dodo
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 20:26:46    Sujet du message: mercredi 11 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List