Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ambiance de Noël
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Vos autres sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 11/11/2009 11:11:51    Sujet du message: Ambiance de Noël Répondre en citant

A partir de quand allez vous mettre l'ambiance de Noël chez vous ?????? Vous faites des décos intérieurs et extérieurs ?????? Vous en racheter ou vous faite avec ce que vous avez ??????
Est ce que vous mettez des chansons de Noël ?????
Vous laissez quelque chose pour le père Noël le jour J ??????

Dites nous tout, bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 11/11/2009 11:11:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 11/11/2009 11:33:11    Sujet du message: Ambiance de Noël Répondre en citant

On met les lumières dehors début décembre et le sapin dedans assez tard car on met un vrai
on écoute en boucle "petit papa noel"
et on laisse des carottes pour les rennes et des papillotes pour le père-noel
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 11/11/2009 14:41:18    Sujet du message: Ambiance de Noël Répondre en citant

Je commencerai à décorer mes fenêtres vers le 23 novembre ainsi que d'accrocher mes décos sur la maison.

Le sapin nous le ferons le lundi 30 novembre. Comme on a retapissé le living dans des coloris différents, on a tout racheté dans les tons de mauve et gris (on avait mis 3 ans à avoir tout orange et or lol). On a également acheté un nouveau sapin. Tout ça nous a coûté bonbon pas loin de 400 eur!!!

Pour ce qui est de laissé pour le père Noël, ici depuis l'année passée tout le monde sait, même les jumeaux, donc le problème ne se pose plus. D'ailleurs ai dit cette année c'est enveloppe pour tous sur le sapin!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 11/11/2009 21:33:50    Sujet du message: Ambiance de Noël Répondre en citant

A ba au moins c'est pas compliqué chez toi, y'aura pas de rupture de stock Wink

Alors chez nous c'est comme chez Mumu ou presque. On commence début décembre pour les éclairages de dehors, enfin si Mr est décidé. L'intérieur c'est moi qui fait et en général c'est début décembre aussi. On écoute pas mal les chansons de Noël et je fredonne toujours même quand y'a pas la musique, ca énerve Mr Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing . Les enfants eux adorent.
Sinon le sapin c'est un vrai donc acheté entre le 15 et le 20 décembre chez Ikéa.
On laisse tout jusqu'à la mis janvier au moins sauf el sapin car il perd vite ses épines.

Pour le Papa Noël on laisse un verre de lait, des crottes en chocolat, voir des fraises tagada, si, si je vous assure il aime ça et une clémentine. Le pauvre, des fois il a du mal a finir avec tout ce qu'il a déjà mangé dans les autres maisons.

Enfin voilà, pour ça j'adore Noël Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 11/11/2009 22:17:31    Sujet du message: Ambiance de Noël Répondre en citant

Houlala gourmand et gâté papa Noël quand il arrive chez toi Lydie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  [LOL]

Sinon pour mes décos je vais chez Hobby Garden, c'est magnifique!
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/11/2009 23:48:47    Sujet du message: Ambiance de Noël Répondre en citant

Je fais rien, en plus noël je le ferais chez mes parents. Ca fait trop de frais surtout lorsqu'on fait ça pour la 1ere fois.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/11/2009 07:52:11    Sujet du message: Ambiance de Noël Répondre en citant

chez nous ca va etre debut decembre aussi mais disons que j ai pas le choix de le faire a la boutique du coup en haut chez moi j ai plus envie de decorer. je vais mettre un sapin mais noel me gonfle donc je fais le minimum. c est pour les enfants mais a cet age on s en souvient plus donc pourquoi me prendre la tete. et je rachete rien j ai deja assez.
la musique je la mets dans la voiture pour les enfants mais bon je sais pas je suis pas motivee.

PS: pour moi noel ca se passe en famille et pas avec la belle famille sauf que moi je me la tape sept jours sur sept 24/24 pendant deux semaines. et plus pour la belle doche. on travaille pour ma part tous les jours pendant deux semaines donc c est pas ce que j appelle des fetes ou des vacances de noel et on est tellement fatigue que l on fait meme pas de repas de fetes et on ouvre les cadeaux a la va vite entre deux series tele.
BEURK des noels comme ca je deteste, ca me donne envie de vomir.

RE PS: desolee de plomber l ambiance mais c est comme ca.
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 12/11/2009 13:52:47    Sujet du message: Ambiance de Noël Répondre en citant

Ah oui ça plombe en effet  Wink
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/11/2009 14:07:14    Sujet du message: Ambiance de Noël Répondre en citant

nous début décembre pour les déco intérieurs.

on laisse aussi de quoi manger au papa noel, ms pas pour ses rennes... j'oublie tjs lol

clémentine, et un bol de lait au chocolat...
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 12/11/2009 18:40:07    Sujet du message: Ambiance de Noël Répondre en citant

Tu m'étonnes qu'il a un gros ventre avec tout ce qu'il mange le pauvre Père Noël.

C'est dommage de le fêter comme ça Alexandra. C'est ça d'être commerçant, pas toujours facile.

Moi j'adore vraiment, même si des fois ça me rend triste de penser au gens que j'aimais et qui ne sont plus là. Mais bon j'ai mes enfants et rien que pour eux, il est hors de question de laisser passer quoique ce soit.
Je pense que même tout petit un gosse se rappelle très bien.

Je me rappelle d'une année ou je n'y croyais plus et ou mes parents n'ont pas fait de sapin, car mon père en avait pas trouvé un qui lui plaisait, ba je leur en ai voulu longtemps.

Noël c'est les cadeaux oui, mais c'est surtout être ensemble et profiter de chaque moment.
C'est un moment magique et pour ma part je peux dire que j'y crois encore un peu dans mon coeur.
J'adore faire des cadeaux et voir la tête des enfants en les ouvrant.
J'adore décorer ma maison, ça la rend plus vivante et plus jolie.
Et puis ça permet aussi d'oublier tous les ennuis, penser qu'à nous ensemble.

C'est ça la magie de Noël.
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 12/11/2009 19:00:24    Sujet du message: Ambiance de Noël Répondre en citant

Je suis à 100% d'accord avec toi Lydie, c'est bien pour cela que c'est la Magie de Noël!!!!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 12/11/2009 19:12:32    Sujet du message: Ambiance de Noël Répondre en citant

oui... l'impatience des enfants pour décorer le sapin et les fenêtres
la joie d'attendre le père noel
les yeux qui pétillent quand ils ouvrent les cadeaux...
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/11/2009 19:26:36    Sujet du message: Ambiance de Noël Répondre en citant

titibou78 a écrit:
Tu m'étonnes qu'il a un gros ventre avec tout ce qu'il mange le pauvre Père Noël.
C'est dommage de le fêter comme ça Alexandra. C'est ça d'être commerçant, pas toujours facile.

Moi j'adore vraiment, même si des fois ça me rend triste de penser au gens que j'aimais et qui ne sont plus là. Mais bon j'ai mes enfants et rien que pour eux, il est hors de question de laisser passer quoique ce soit.
Je pense que même tout petit un gosse se rappelle très bien.

Je me rappelle d'une année ou je n'y croyais plus et ou mes parents n'ont pas fait de sapin, car mon père en avait pas trouvé un qui lui plaisait, ba je leur en ai voulu longtemps.

Noël c'est les cadeaux oui, mais c'est surtout être ensemble et profiter de chaque moment.
C'est un moment magique et pour ma part je peux dire que j'y crois encore un peu dans mon coeur.
J'adore faire des cadeaux et voir la tête des enfants en les ouvrant.
J'adore décorer ma maison, ça la rend plus vivante et plus jolie.
Et puis ça permet aussi d'oublier tous les ennuis, penser qu'à nous ensemble.

C'est ça la magie de Noël.

c est exactement pour tout ca que je trouve que chez moi c est pas noel ce n est pas magique ni rien.
Amelie m a demande de faire un effort. donc je pense avoir trouve un compromis mais j attends l accord de mon mari pour en dire plus.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/11/2009 19:28:36    Sujet du message: Ambiance de Noël Répondre en citant

j'espère que stpeh va etre ok ms ne lache pas.

moi chui comme toi lydie. c'est magique féérique
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 13/11/2009 10:27:43    Sujet du message: Ambiance de Noël Répondre en citant

j'adore noel et son ambiance !!
j'adore les decors de dehors, les vitrinzq, les odeurs hummm !
on va decorer debut decembre et noel chez ma maman !
prmeier noel pour mes loulous alors il me tarde !!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 00:18:12    Sujet du message: Ambiance de Noël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Vos autres sujets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

My Topsites List