Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 12 novembre
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 12/11/2009 01:07:53    Sujet du message: jeudi 12 novembre Répondre en citant

Coucou,

Je vous souhaite à toutes une excellente journée.

Je pense aller faire quelques courses car demain ce sont les courses de ma grand-mère!

Sinon, vivement le week-end que l'on puisse dormir et que l'on ne soit pas obligés de sortir! [respect]
Publicité

MessagePosté le: 12/11/2009 01:07:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/11/2009 08:15:53    Sujet du message: jeudi 12 novembre Répondre en citant

coucou j ai lu un petit peu le forum j ai vu qu il fallait ecrire plus alors je suis la et j ecris.

Bon moi journee de boulot comme d hab j espere reviser aujourd hui carrien fait depuis dimanche.

sinon j ai fait mes devis pour les clients j attends juste une heure raisonnable pour les appeller.

et puis ras tout va bien on a achete une petite couette pour anthoine il etait trop content.
Allez j y go a toute a l heure.
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 12/11/2009 10:15:11    Sujet du message: jeudi 12 novembre Répondre en citant

hello les filles

bonnes courses véro
bon courage pour le boulot et les révisions stalba! super pour la couette d'anthoine!
ici rien de spécial, nina est à l'école, j'ai le ménage à faire et du repassage (une tonne!)

bonne journe à toutes
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 12/11/2009 10:25:27    Sujet du message: jeudi 12 novembre Répondre en citant

coucou
bonne course channelle !
cool pour la couette stalba il doit etre trop chou avec !!
ici ca va mes loulous ont fait une super nuit 20h30 / 8h sans reveil et donc moi aussi je suis très fiere d'eux !
il fait trop froid ici mais j'aime ca tant qu'il n'y as pas de pluie !
j'ai fais tout mon repassage hier je suis tranquille pour quelques jours !
bisous 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 12/11/2009 10:56:15    Sujet du message: jeudi 12 novembre Répondre en citant

salut les filles.
je viens moins car chui plus fatiguée, et du coup je squatte plus mon canapé, ms promis prochain ordi je le prend portable comme ça il sera avec moi sur le canapé.

sinon aujourd'hui journée tranquille

hier soir soirée grey's, on a commenté les feuilletons avec stalba, via sms, c'était marrant !!!!

je dois aller poster la suite du dossier du canada, ms la poste est fermée cette aprem, j'irai demain, ms avant je dois faire un virement pour payer les visas de gilles et moi, les petits ne payent pas. ouf, car encore 610 euros à sortir !!!!

bonne journée les copines
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/11/2009 11:47:15    Sujet du message: jeudi 12 novembre Répondre en citant

je file j'ai pas tt fini ms Enola est réveillée
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 12/11/2009 12:21:10    Sujet du message: jeudi 12 novembre Répondre en citant

Hello tout le monde

Bonne journée à tous !!

Ici gris et humide (pas encore de pluie) mais on a quand même pu sortir dans le jardin avec Emma et Claudius, ils étaient content Very Happy
Pi j'ai bien fait : la voisine m'a donné des pommes de terre de son jardin ! miam miam Smile
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 12/11/2009 15:51:57    Sujet du message: jeudi 12 novembre Répondre en citant

Kikou bonjour.

A ba voilà on vous a retrouvé Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Trop cool pour la sortie dans le jardin Morgane et pour les patates. Je te fais plein de gros bisous car on a pas l'occase de beaucoup parler en ce moment. [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2]

Génial Alex pour la nuit de tes loupiots.

Pas cool pour les frais Amélie mais bon c'est pour la bonne cause.

Bon courage pour ton repassage Nadège, je compatis j'en ai aussi une tonne et j'arrive pas à me motiver. Confused

Cool pour la couette Alexandra, bonnes révisions.

Bonnes courses Véro.

Bonne journée pour moi. La dame est bien venue et elle a pris en plus deux manteaux qui n'étaient pas prévus.
DU coup 42 euros dans ma poche.
Mon homme a trouve le bébé qu'Heidy voulait à Toysr'us. Voilà une bonne chose de faite.
Sinon j'ai commencé à donner mon lien à des mamans de l'école des enfants, j'espère en vendre encore plein en tout cas je fais tout pour.
Ca y est j'ai tout pris en photo, restera les vêtements adulte quand je serais motivée.

A part ça ba rien de neuf.
Je vous fais plein de  gros bisous et vous souhaite une bonne fin de journée. [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/11/2009 16:08:25    Sujet du message: jeudi 12 novembre Répondre en citant

super lydie ! honnetement si je n'avais pas le projet de partir loin et de liquider bcp de choses j'aurai volontier regardé
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/11/2009 16:59:29    Sujet du message: jeudi 12 novembre Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Coucou Morgane, super pour les patates de ta voisine.

Amélie c'est une sacré somme pour les visas mais bon c'est pour la bonne cause au final.

Cool Lydie pour la vente des vêtements.

Courage Nadège pour le repassage.

Bravo à gaëlle et Emric pour les nuits, tu doit commencer à respirer Alex.

Super pour la couette Stalba, j'espère que tu as pu réviser un peu.

J'espère n'avoir oublié personne sinon sorry.

J'ai emmenée Sarah chez sa nounou puis j'ai fais ménage et repassage, ce soir ça sera un repas rapide car pas le courage et vu qu'on part il faut pas qu'il reste des restes.

J'ai été à la banque prendre de l'espèces car la semaine dernière sur un coup de colère j'ai cassé ma CB après avoir reçu un courrier de ma banque disant que le compte était mal, du coup j'en ai recommandée une mais elle n'est pas encore arrivée.

Ensuite quelques petites courses à Auchan, la valise est prête reste quelques bricoles de dernière minute à mettre et hop on part demain matin à 6h.

D'ici 30 min je vais chercher sarah.

Bonne journée, biz
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 12/11/2009 19:10:56    Sujet du message: jeudi 12 novembre Répondre en citant

Super Lydie pour ta vente, pourvu que ça intéresse d'autres mamans!
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/11/2009 19:22:11    Sujet du message: jeudi 12 novembre Répondre en citant

super Emy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/11/2009 19:36:49    Sujet du message: jeudi 12 novembre Répondre en citant

allez je file faire manger les petits loulous

si je ne reviens pas bonne soirée à toutes et TOUS (car y a jérôme maintenant ne l'oubliez plus !!!!) Wink
Jerome
Invité

MessagePosté le: 12/11/2009 19:42:02    Sujet du message: jeudi 12 novembre Répondre en citant

oué, une qui penses à moi !  [bisou2]
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/11/2009 22:55:01    Sujet du message: jeudi 12 novembre Répondre en citant

[bisou2]

je ne sais pas ou le mettre, ms je cherche une pub qu m'éclate... please help me !!!!!!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 16:27:26    Sujet du message: jeudi 12 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List