Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 13 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 13/11/2009 10:41:24    Sujet du message: vendredi 13 novembre Répondre en citant

salut tt le monde

bon voyage Emy !!!

ici ras, une journée comme les autres... se soir je repred le tavail pour tt le week end.
bonne journée
Publicité

MessagePosté le: 13/11/2009 10:41:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 13/11/2009 18:13:33    Sujet du message: vendredi 13 novembre Répondre en citant

Kikou

Bon courage Amélie

Ici ça va bien. Ce matin cinéma avec la classe d'Heidy. Ca a été un peu le souk car l'organisation était pas top. On est arrivé tout était fermé. On a raté 15 minutes du film, enfin c'était un dessin animé. Mais bon sinon les enfants ont été super sages et c'était très sympa. On est rentré juste à temps pour manger.

Cet après midi je suis allée chercher des jeux d'occase chez une dame. Une pêche à la ligne électrique, chasse taupes l'ancien, et pique puces je crois. Le tout pour 3 euros et ça marche bien à part chasse taupes mais on a  pas la notice donc je pense que ça vient plus de nous. SInon j'ai pris un scrabble pour petit, ça occupera un peu Heidy et il était à 2 euros.

Par contre je suis verte, j'étais pas allée a carrefour et là on est passé cet après midi. Je voulais le catalogue et pas de bol pour moi, on a acheté le cicciobello pour Heidy hier et là, ils faisaient 10 euros sur la carte grrrrrrr [decoiff]
C'est toujours comme ça, soit c'est rupture de stock soit c'est moins cher ailleurs mais je me fais toujours avoir. Pareil pour son barbie cheval trotteur et son poulain.
Pas grave je sais que je les ai et que ma fille sera hyper heureuse de les avoir c'est le principal.

Je suis verte une dame m'avait réservé plein de fringues en plusieurs fois et donc ce matin je lui envoie le montant total et là ba elle s'est rendu compte, même si c'est pas cher, que pas facile de sortir tout ça avec les fêtes. DU coup je sais pas ce qu'elle va prendre. On verra demain. Ca sera toujours ça de parti.

Sinon rien de neuf. Mon frère devrait pas tarder et Lewis est au multisport.
On est en weekend, bref la vie est belle.

Je vous souhaite un bon weekend, une bonne soirée, gros bisous [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 13/11/2009 18:28:59    Sujet du message: vendredi 13 novembre Répondre en citant

[Hello] tout le monde

ici rien de spécial, nina avait son rdv ce matin, ce après midi on est allé chercher un nouveau tel pour mon homme!
le week end est là mais bon j'ai tout mon repassage à faire (car pas fait!), le ménage et faut que je me bouge pour le pôle emploi car j'ai reçu une convocation aujourd'hui, la nana doit m'appeler lundi! en même tps si c'est comme la dernière fois où j'ai attendu son appel toute l'après midi Rolling Eyes  je suis pas motivée du tout, du tout, du tout [oops]

profites bien emy!

bonne soirée à tous et toutes!
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/11/2009 19:11:53    Sujet du message: vendredi 13 novembre Répondre en citant

en mode Surprised  surement la fatigue, le canada, la future annonce à mes parents....
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 13/11/2009 19:12:10    Sujet du message: vendredi 13 novembre Répondre en citant

coucou rapide

je suis naze de chez naze de ma journée !
et pourtant j'ai du ménage à faire car demain mes beaux parents viennent à la maison !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/11/2009 22:35:11    Sujet du message: vendredi 13 novembre Répondre en citant

allez courage morgane !

oui oui je suis au travail, ms j'ai déjà tout fini, pfff avec 7 patients, je me tourne les pouces, je me fais chier et j'ai envie de rien. vais aller regarder la télé. ben oui 7 patients, y a rien à faire !!!

bonne soirée à toutes et tous. bisouuuuuuuuuuus
Jerome
Invité

MessagePosté le: 13/11/2009 22:52:14    Sujet du message: vendredi 13 novembre Répondre en citant

t'as qu'a aller voir ton papy de l'autre jour !  Laughing Laughing Laughing
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/11/2009 14:42:58    Sujet du message: vendredi 13 novembre Répondre en citant

Laughing  il n'est plus là... non je n'ai pas regardé la télé, j'avais une étudiante et je lui ai expliqué pleins de trucs
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 04:27:07    Sujet du message: vendredi 13 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List