Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 17 novembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 17/11/2009 01:44:55    Sujet du message: mardi 17 novembre Répondre en citant

Coucou les filles,

Bein oui je suis insomniaque donc, il faut m'assomer pour dormir! Je me couche très tard et me lève tôt! Donc fatiguée 365 jours / an ! Very Happy

Je vous souhaite à toutes une bonne journée!

Ce matin, nous allons au parc à containers pour jeter ce qui ne nous sert plus ou ce qui est cassé. Je ne supporte pas accumuler. Ensuite ménage!

Bizzzzzzzzzz
Publicité

MessagePosté le: 17/11/2009 01:44:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 17/11/2009 08:16:53    Sujet du message: mardi 17 novembre Répondre en citant

bonne journée
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 17/11/2009 08:28:39    Sujet du message: mardi 17 novembre Répondre en citant

bonne journée tout le monde

un tit coucou avant de partir au boulot! il a plu toute la nuit j'espère que ça va s'arreter auj car je suis de surveillance de cour ce midi !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 17/11/2009 08:58:17    Sujet du message: mardi 17 novembre Répondre en citant

coucou à tous et toutes

moi couchée à 1h et levée à 5h30! je suis prête et nina déj. après direction école et boulot! Nina mange au retso scolaire à midi et ce soir gym! on est pas couché!!!! à peine la journée commence que j'ai déjà envie d'être au soir Rolling Eyes  

bonne journée
à plus tard
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 17/11/2009 09:54:55    Sujet du message: mardi 17 novembre Répondre en citant

coucou !
eh ben je sais pas commentvous faites pour tenir le coup avec d'aussi petite nuit moi je serai KO !
bonne journée a celle qui travaille !
mince pour lison la pauvre elle est pas prete d'etre soulagée ! rappelle le doc et dis lui de te faire une autre ordonnance !
GAelle a fait une super nuit faut dire qu'avec le bibi qu'elle s'est enfilé la veille y'a de quoi !
ici ras il fait beau et je recommence les trajets a l'ecole ca m'arrangeait bien de ne pâs y aller !!!
bisous

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/11/2009 10:38:59    Sujet du message: mardi 17 novembre Répondre en citant

toutes mes condoléances Emy pour ton beau père. comment vous allez toi et sarah ?
et finalement le voyage vs en avez vu qqch ?

bonne journée les filles

pleins de bisous à Lison. Enola aussi, nez qui coule, gorge avec toux seche, les canines sortent...

super alex pour la nuit de Gaëlle !!! tu as mis de la blédine ?

ici ras, je dois aller à la banque pour faire un virement sur mon compte pour les frais du visa. ms je pense que j'irai se soir avant d'aller chercher Léo à l'école. Les horaires ne st pas pratiques et je préfère qu'Enola dorme.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/11/2009 14:14:51    Sujet du message: mardi 17 novembre Répondre en citant

Chalut.

Pas cool les nouvelles Emy, je te fais de très gros bisous, toutes mes condoléances et guérissez vous bien.

Comme les filles, je pense qu'il faut que tu appelles de doc Mumu, elle est pas maline en même temps la pharmacienne, elle aurait pu appeler pour savoir direct, ils font ça chez nous. Bisous à ta puce.

Bonne journée Nadège.

Super si ta puce à bien dormi Alex et t'as de la chance pour le beau temps, ici il flotte toujours.

Bonne transaction à la banque Amélie

Bon courage pour la surveillance Morgane. Faudra me dire si ça t'intéresse toujours pour les habits.

Alors ce ménage Véro ?????

Ici pluie pluie et repluie. J'étais à la piscine ce matin avec la classe d'Heidy. Mademoiselle à fait que chouiner pour que maman fasse tout à sa place, heureusement dans l'eau elle st pas avec moi, sinon ca aurait été un carnage. Elle m'énerve quand elle est comme ça.
Sinon je viens d'appeler car une dame de ma ville donne des peluches, je les récupère jeudi matin. Ouais je sais j'en ai déjà une tonne chez moi mais j'adore ça et elle m'a dit qu'elles étaient neuves car son fils fait une allergie.

Sinon cet après midi repos.
J'ai envoyé un mail à la dame qui doit venir demain chercher plein de vêtements, pour qu'elle me donne la liste finale, car là je m'y retrouve plus, elle en enlève et en ajoute toutes les deux minutes.
J'ai une amie qui passe jeudi matin. Je croise les doigts pour que ça parte.

Voili, voilou, sinon je vous fais de gros bisous, bonne journée.
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 17/11/2009 21:30:17    Sujet du message: mardi 17 novembre Répondre en citant

[Hello]

La pharmacienne a bien rappelé le doc qui a confirmé mais c'est moi qui ai eu peur de ce que m'a expliqué la phramacienne. De toute façon, on ne peut plus rien donner aux enfants de moins de 2 ans, tout a été enlevé, même le toplexil !

Ici, il a fait beau et bon, on se croirait au printemps !

J'ai mal partout à cause de mon sport d'hier

j'ai sommeil

je vais vous lire

bisous à tous les malades du forum
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/11/2009 21:38:35    Sujet du message: mardi 17 novembre Répondre en citant

A bon même le toplexil ??????
Pff ils sont chiant, ils ont qu'à les remplacer par quelque chose d'efficace au moins.

Le soleil est un tout petit peu revenu en fin d'après midi. Je me rappelais même plus comment c'était un ciel un peu bleu. Wink

T'as plus qu'à aller te coucher alors, ça ira mieux demain. [bisou2]
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 17/11/2009 21:52:31    Sujet du message: mardi 17 novembre Répondre en citant

Ici il n'a pas fait beau, gris toute la journée et maintenant grosse pluie!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 17/11/2009 22:05:37    Sujet du message: mardi 17 novembre Répondre en citant

pffffffffffff, j'avais laissé un grand message et ça a buggé Crying or Very sad
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/11/2009 22:08:19    Sujet du message: mardi 17 novembre Répondre en citant

Ba alors Mumu, dure dure la fin de journée.

Bon allez moi je vas filer regarder la télé avec Mr car il râle que je suis trop sur l'ordi et il a raison.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 17/11/2009 22:09:25    Sujet du message: mardi 17 novembre Répondre en citant

bonne télé alors
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 17/11/2009 22:13:51    Sujet du message: mardi 17 novembre Répondre en citant

Bonne soirée Lydie!!!
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/11/2009 22:18:31    Sujet du message: mardi 17 novembre Répondre en citant

oui mais Olivier ta femme a lancé un challenge !!!!! Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 00:13:16    Sujet du message: mardi 17 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List