Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mercredi 18 Novembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 18/11/2009 10:15:17    Sujet du message: Mercredi 18 Novembre Répondre en citant

Hello coucou les gens.

Réveillée depuis 8 heures et pas moyen de me rendormir.
La dame vient cet après midi pour les habits, je croise les doigts, doit y avoir un gros stock qui part.
Sinon il a l'air de faire beau, ça fait du bien au moral.

Gros bisous et bonne journée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 18/11/2009 10:15:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 18/11/2009 11:01:52    Sujet du message: Mercredi 18 Novembre Répondre en citant

coucou
j'espere que ca partira lydie !
moi le monsieur est venue hier et il m'en a pris une bonne partie !!
ca me paiera l'atauroute des vacances !!!
je suis verte je me suis plantée dans les dates pour la pension de cayenne du coup mla nana pensait que j'amennais cayenne vendredi matin et moi je lui tel pour confirmer samedi matin ! bref on se debrouillera pour y deposer dans la journée de vendredi !
nos amis aussi on cru qu'on debarquait vendredi moi je pensais que le 20 c'etait samedi !!!
bref ca va rentrer dans l'ordre !
emy soigne toi bien !
toplexil je l'ai tjs donner sans soucis surtout que c'est efficace !
bisous

mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 18/11/2009 11:24:43    Sujet du message: Mercredi 18 Novembre Répondre en citant

coucou

j'ai toute la maison à ranger, aspirer, laver
les garçons se sont attaqués à leur chambre sinon, pas de télé, ordi et DS ! Je vais aller voir ce que ça donne...

allez, je file ranger

bonne journée
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 18/11/2009 12:50:16    Sujet du message: Mercredi 18 Novembre Répondre en citant

Coucou,

Je croise les doigts pour que beaucoup de vêtements partent cet aprem Lydie!

Génial Alex que ça puisse payé l'autoroute, par contre pas dans tes dates Smile

Mumu, ils rangent les enfants???  Et la nuit de Lison?
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 18/11/2009 12:54:50    Sujet du message: Mercredi 18 Novembre Répondre en citant

Malo range : il a super bien rangé, plus rien qui traine !
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 18/11/2009 13:08:46    Sujet du message: Mercredi 18 Novembre Répondre en citant

Super il ne sera pas privé de jeux  [respect]
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 18/11/2009 13:23:06    Sujet du message: Mercredi 18 Novembre Répondre en citant

en fait, un copain à lui doit venir samedi pour jouer, j'ai dit à Malo que si la chambre n'était pas rangée, son copain ne viendrait pas ! roooooooooooo, la méchante maman
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/11/2009 13:57:57    Sujet du message: Mercredi 18 Novembre Répondre en citant

salut les copines

j'espère lydie que ça partira !!
cool alex les vetements !!
bravo Malo pour le rangement. mes parents me punissaient avec des trucs comme ça ou les anniversaires si je ne rangeais pas ou si je ne mangeais pas, j'en garde pas un bon souvenir Sad
coucou véro bonne journée

ns ce matin on est allé faire qq courses, et acheter un cadeau pour l'anniversaire d'un copain de Léo : samedi mon loulou va à sa première fête Smile

j'ai pris des chaussons chaussette, Enola a hurlé qd je lui ai mis Surprised
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 18/11/2009 15:19:24    Sujet du message: Mercredi 18 Novembre Répondre en citant

Recoucou

Pas cool pour les chaussons chaussettes Amélie. La mienne adore.
Super pour tes ventes Alex.
Génial si Malo à bien rangé. Ici c'est le souk aussi va falloir sévir.

Sinon j'attend la dame elle doit arriver d'un moment à l'autre.
Je viendrais vous dire après. Tout est près et je vais essayer qu'elle parte avec plus, que ce que j'ai déjà préparé.

Aller je file gros bisous à plus tard.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 18/11/2009 16:36:51    Sujet du message: Mercredi 18 Novembre Répondre en citant

ménage fait, j'ai bossé un peu : prêt jusqu'à jeudi prochain Very Happy  j'suis trop forte

me reste à relever des notes et plastifier des fiches d'anglais et d'histoire de l'art; et si j'ai le courage ce soir, je préparerai un peu plus.

Lison a fait une bonne sieste, elle se réveille là, donc je file

à plus tard
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 18/11/2009 16:42:07    Sujet du message: Mercredi 18 Novembre Répondre en citant

Ok Mumu à toute!

Bien bossé [applaudi]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 18/11/2009 20:44:05    Sujet du message: Mercredi 18 Novembre Répondre en citant

Félicitations Mumu  [muscu] [muscu] [muscu] [muscu]

J'ai pas pu revenir après que la dame soit passée, mon homme a squatté l'ordi.

J'suis trop trop trop contente [applaudi] [applaudi] [applaudi] , elle en a pris pour 100 euros. J'vais pouvoir finir le mois tranquile Very Happy Very Happy .

Pis bon elle était super contente des fringues et garde mon adresse pour une autre fois et si j'ai de nouvelles fringues, je lui envoie un mail et elle zyeute.
Demain une amie passe, j'espère qu'elle va m'en prendre un peu aussi.

Sinon ce soir couchée de bonne heure vu qu'il y a foot et non greys anatomie. J'suis levée depuis 8 heure et j'ai froid. J'espère ne pas tomber malade car plein de choses à faire demain. Mon homme a voulu aller se faire vacciner pour la grippe A, mais c'était le marché et impossible de se garer.

Sinon ba j'ai rien fait mais j'suis contente, je vais mieux dormir cette nuit.

Aller je file Mr à encore besoin de l'ordi.
bisous bonne nuit. [Hello] [Hello] [Hello]
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 18/11/2009 21:16:33    Sujet du message: Mercredi 18 Novembre Répondre en citant

Bonne soirée Lydie!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 18/11/2009 22:12:25    Sujet du message: Mercredi 18 Novembre Répondre en citant

super pour tes habits Lydie. Désolée, je n'ai aps eu  encore le temps de regarder ! ne t'occupe aps d emoi.

Pierre est encore parti 2 jours Crying or Very sad il a su hier qu'il partait aujourd'hui jusqu'à vendredi à Montpellier, un dépannage urgent. Et Malo a fiat une grosse crise en se couchant : il voulait un bisou de son papa Sad  on l'a eu au tel et il s'est enfin couché.
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 18/11/2009 22:22:23    Sujet du message: Mercredi 18 Novembre Répondre en citant

Oh mince, pauvre chou!!!!!

Vivement son retour vendredi!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 16:08:31    Sujet du message: Mercredi 18 Novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List