Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 19 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 19/11/2009 01:59:26    Sujet du message: jeudi 19 novembre Répondre en citant

Coucou les filles,

[Degoute] [Degoute] je ne dors toujours pas! J'espère que les malades vont un tit peu mieux!(Léo, Enola, Sarah, Emy...)

Alex j'espère que les valises avancent Shocked

Lydie, je croise les doigts pour les vêtements, que tu en vendes plein plein plein Smile

Mumu , j'espère que Lison aura passé une bonne nuit!

Bonne journée à toutes

Bizzzzzzzz
Publicité

MessagePosté le: 19/11/2009 01:59:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 19/11/2009 10:01:01    Sujet du message: jeudi 19 novembre Répondre en citant

coucou

j'espère que tu as qd même réussi à dormir véro!
moi j'ai pas dormi bcp non plus, couchée à 0h30, levée 6h! en ce moemnt je dors aps bcp, j'ai plus sommeil le soir pourtant qu'est-ce que je suis fatiguée!!!
enfin sinon ras, nina est à l'école, elle mange à la cantine aujourd'hui. comme mon homme travaille pas aujourd'hui (enfin normalement!!!) on va peut-être aller aux magasins!

bonne journée à tous et toutes
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 19/11/2009 12:43:32    Sujet du message: jeudi 19 novembre Répondre en citant

Cool pour ton mari et les magasins !

Moi je suis allée au lit à 2H30 et levée à 6h45 pfffffff
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 19/11/2009 14:00:05    Sujet du message: jeudi 19 novembre Répondre en citant

Chalut

Gros bisous aux malades.
J'espère que Guénaël a réussi a bien dormir. Pas cool pour ton homme de partir comme ça au dernier moment.
Bon shopping Nadège.

La copine est venue ce matin, elle m'a pris pour 20 euros dont une belle robe que j'avais mise à Heidy pour le mariage d'un de mes frères. La copine va voir de quoi elle a vraiment besoin et me redemandera au cas ou.
J'espérais que ça partirait plus, mais bon, de toute façon avec la période des fêtes c'est pas top pour les ventes de vêtements. Ca sera mieux en janvier, je pense.

On est allée faire des courses. La carte a chauffée et pourtant on a pris que du manger, mais bon j'ai fait des réserves pour pas avoir à y retourner avant la paye.

Sinon il fait beau.

Cet après midi mon home va aller se faire vacciner contre la grippe A et après direction Lidl pour prendre ce qui nous manque.

Plein de gros bisous à tous et bonne journée. [Hello] [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 19/11/2009 19:23:38    Sujet du message: jeudi 19 novembre Répondre en citant

je file à plus tard, bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 19/11/2009 19:25:13    Sujet du message: jeudi 19 novembre Répondre en citant

Ok Lydie @+
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 19/11/2009 22:23:39    Sujet du message: jeudi 19 novembre Répondre en citant

coucou

C'est Malo qui voulait son papa; pas de pb ce soir, on l'avait eu au tel vers 19h

Lison a bien dormi, elle s'esr réveillée vers 5h30, je l'ai laissé pleurer et elle s'est rendormie jusqu'à 7h. ça fait du bien.

sinin, rien de bien intéressant...

je serai gréviste mardi, comme tous mes collègues : quand on décide de faire grève dans mon école, c'est soit tout le monde soit personne; on a décidé d'en faire une dans l'année, ça sera celle-ci, la première... si les garçons ont école, j'irai manifester
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 19/11/2009 22:26:27    Sujet du message: jeudi 19 novembre Répondre en citant

[LOL] [LOL] Mumu je t'imagine pas grèviste!!!!!!

Cool pour Lison!!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 19/11/2009 22:35:49    Sujet du message: jeudi 19 novembre Répondre en citant

ben pourquoi ?
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 19/11/2009 22:39:00    Sujet du message: jeudi 19 novembre Répondre en citant

Non c'est juste ainsi, parce que lorsque l'on voit les gens qui font les grosses manifs, qui crient........bein j'imagine notre tite Mumu comme ça!  [fou]
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 19/11/2009 22:40:57    Sujet du message: jeudi 19 novembre Répondre en citant

mais je peux crier très fort, tu sais; demande à mes élèves Very Happy
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 19/11/2009 22:43:21    Sujet du message: jeudi 19 novembre Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 19/11/2009 23:54:11    Sujet du message: jeudi 19 novembre Répondre en citant

Bon ce soir je m'en vais tôt, parce que je vais aller repasser! Je vous souhaite à toutes une excellente nuit!

A demain [paix] [bisou2]
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 19/11/2009 23:58:46    Sujet du message: jeudi 19 novembre Répondre en citant

moi je vais aller me mettre dans mon canapé

bon repassage et bonne nuit véro
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 22:04:30    Sujet du message: jeudi 19 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List