Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 20 novembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 20/11/2009 09:31:20    Sujet du message: vendredi 20 novembre Répondre en citant

salut les copines

cool qd mm pour les 20 euros c'est tjs ça de pris lydie
bon repassage véro ?
Emy tu vas mieux ?
alex ça y est c'est pret ?

moi chui coincée à la maison pas de boitier pour ouvrir le garage... le genre de truc qui m'agace, je prépare tout le monde et au moment de partir, ben on peut pas [enerve] [enerve] [enerve]
Publicité

MessagePosté le: 20/11/2009 09:31:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 20/11/2009 10:02:38    Sujet du message: vendredi 20 novembre Répondre en citant

je te comprends car ça m'énerve aussi quand Pierre oublie de poser les clés de la voiture ou alors le spose s'importe où et je dois les chercher une heure !!!!!!!!!!!!!!!!
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/11/2009 10:03:34    Sujet du message: vendredi 20 novembre Répondre en citant

gilles s'est rappelé qu'il a le boitier ds le jean qui est ds la salle de bain... je fais quoi, je prend la voiture juste pour aller lui causer du pays à son travail ??? espèce de blond !!!!!!!!!!! Laughing

cool j'amène Léo à l'école cette aprem
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 20/11/2009 10:05:35    Sujet du message: vendredi 20 novembre Répondre en citant

Gilles travaille ? tu nous as parlé de ça qq part ?

j'espère que tu l'as bien engueulé Very Happy
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/11/2009 10:11:00    Sujet du message: vendredi 20 novembre Répondre en citant

oui en intérim depuis septembre, non je n'en ai pas parlé. disons qu'il m'appelle, me demande si je me ss calmée, alors je lui dis "ouè si on veut " et il me dit "vas y engueule moi" moi "pourquoi c'est toi qui l'a??" lui "oui et non, il est ds mon jean ds la salle de bain" moi"bon ça va comme ça je ramène Léo à l'école cette aprem"
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 20/11/2009 10:18:52    Sujet du message: vendredi 20 novembre Répondre en citant

ces mecs, tous pareils ! maintenant quand pierre part, je vérifie toujours que les clés de voiture sont à leur place avant !
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/11/2009 10:19:26    Sujet du message: vendredi 20 novembre Répondre en citant

tu m'étonnes. en général je le fais ms là ce matin je n'y ai pas pensé
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 20/11/2009 11:19:08    Sujet du message: vendredi 20 novembre Répondre en citant

coucou
ggrr cedric m'a deja fais pour les clés ben j'ai carrement appellé au boulot et finalement c'est lolo qui les avait planqué pff !!
cool lydie comme dis amelie c'est tjs 20€ de pris !
les valises des loulous sont presques pretes manquent leurs bodys et une juper pour lauryn !
moi j'ai mis ce que je voulais prendre et ced trira dans la pile ce qu'il veut prendre !
hier on est allé cherché la poussette double canne comme ca on en aura une qui restera a carcassonne !
j'ai fais toutes les chambres, ce soir je ferai salle de bain, wc et sol comme quand on rentrera de vacances se sera propre et rangé !
bonne journée les filles
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 20/11/2009 11:38:01    Sujet du message: vendredi 20 novembre Répondre en citant

Kikou

Bonnes vacances Alex, ca va vous faire du bien et génial si tout est bien rangé.

Pas cool cour les clefs Amélie, mais bon l'essentiel et de les avoir retrouvé. Je me suis posée la même question que Mumu pour le travail de Gilles, t'es une petite cachotière Wink

Cool si vous avez pu dormir Mumu. Chez nous ils ont pas parlé de grève pour Mardi, pis y'a piscine, on verra bien.

Alors ce repassage Véro ??????

Grosse pensée pour Emy, tu dois avoir hâte de voir ton homme.

Ici rien de neuf à part qu'on a la crève. j'ai super mal dormi, limite délirer, j'espère que je ne couve pas la grippe. Pas envie d'être malade.
Lewis et Heidy toussent aussi et le nez est pris. Donc on a ressorti le pivalone et les billes homéo contre le rhume.
Sinon ce matin Lewis allait au cinéma avec sa classe. C'est une autre maman qui a été choisit, faut bien des fois [oui] .

Pas de piscine ce soir, les finances sont pas assez bonnes encore.
Oui vous avez raison, ça fait toujours 20 euros de plus pour les fringues vendues hier. D'ailleurs faut que j'aille à la banque mettre le chèque.
Mon homme à pas pu se faire vacciner hier, y'avait trop de monde, ils racontent vraiment n'importe quoi aux journal télé. Du coup il ira ou demain, ou lundi matin.

Voilou, bon aller je file vous lire, bonne journée à tous, bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 20/11/2009 11:56:03    Sujet du message: vendredi 20 novembre Répondre en citant

ton homme se fait vacciner et pas toi , il fait partie des personnes à risque ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 20/11/2009 11:58:06    Sujet du message: vendredi 20 novembre Répondre en citant

Oui il fait des bronchites asthmatiforme et moi non, donc pas de vaccin pour moi, ni pour les enfants, enfin pas cette année en tout cas.
Lydie et ses p'tits bouts.
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 20/11/2009 12:39:21    Sujet du message: vendredi 20 novembre Répondre en citant

Coucou,

Pour mon repassage, ça a été , Nous sommes allés au lit à 2h30!

Pas cool pour les clés Amélie!

Bonnes vacances Alex

Mumu c'est cool pour la nuit et Pierre revient aujourd'hui!

Mince pour les microbes Lydie!

Mr Emy revient aujourd'hui , Superi
Jerome
Invité

MessagePosté le: 20/11/2009 13:10:16    Sujet du message: vendredi 20 novembre Répondre en citant

mumu043 a écrit:
ces mecs, tous pareils ! maintenant quand pierre part, je vérifie toujours que les clés de voiture sont à leur place avant !
Ici, c'est moi qui cherche le plus souvent les cles .... [siffle] [siffle] [siffle]
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/11/2009 13:16:41    Sujet du message: vendredi 20 novembre Répondre en citant

Morgane un démenti ??????????????? Very Happy
Jerome
Invité

MessagePosté le: 20/11/2009 13:20:04    Sujet du message: vendredi 20 novembre Répondre en citant

oula non, elle pourra pas !
c'est vrai que parfois c'est moi qui les garde dans ma poche, mais en règle générale ...

la ou je mets le plus de temps à les trouver, c'est quand elle les range a leur place !! Laughing Laughing Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 18:15:07    Sujet du message: vendredi 20 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List