Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les pleurs la nuit?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/11/2009 10:02:57    Sujet du message: les pleurs la nuit? Répondre en citant

est ce que votre enfnat pleure la nuit? est ce que vous savez pourquoi? est ce que vous avez trouve la solution?

Perso anthoine pleure la nuit vers deux ou trois heures du matin. je sais pas pourquoi et le seul truc qui le calme c est les bras de maman sauf qu a cette heure la je suis censee dormir donc je tiens pas longtemps.

perso j essaye de le laisser pleurer mais comme on dort dans leur chambre c est dur de ne pas entendre et de ne pas etre reveille.

Si vous avez des conseils ou juste pour me rassurer en me disant que tous les enfants font ca.
car bathiste lui ne le fait pas du tout.
Publicité

MessagePosté le: 20/11/2009 10:02:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 20/11/2009 10:04:54    Sujet du message: les pleurs la nuit? Répondre en citant

qd Léo a commencé des angoisses nocturnes on a mis une veilleuse, et niquel. Enola ns l'a fais aussi, du coup on a remis la veilleuse.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 20/11/2009 10:07:13    Sujet du message: les pleurs la nuit? Répondre en citant

Lison se réveille souvent la nuit. on la laisse pleurer, on n'y va pas sinon c'est foutu. Et elle se rendort toute seule.

Si ça dure trop longtemps, on va voir, hein, quand même, ou si elle est malade on y va aussi
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/11/2009 10:13:34    Sujet du message: les pleurs la nuit? Répondre en citant

merci de vos reponses!
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 20/11/2009 11:57:01    Sujet du message: les pleurs la nuit? Répondre en citant

Lewis s'est jamais trop réveillé mais Heidy c'est presque tous les jours, quoique maintenant ça va mieux.
On lui met une lumière aussi; Elle fait beaucoup de rêves et je pense que c'est ça qui la perturbe. C'est surtout quand elle a passé la journée avec ses cousines qu'elle le fait ou sinon quand elle est trop énervée.

Il suffit en général d'aller la voir, de la rassurer et ça passe, mais bon c'est chiant, je le comprend. Sinon y'a la possibilité qu'elle ai envie de faire pipi et ça la réveille.

Voilà, je peux pas trop t'aider mais j'espère au moins t'avoir rassuré.

Sinon cherche si c'est toujours à la même heure, y'a peut être un truc qui fait du bruit et c'est ce qui le réveille.
bon courage, ça passera
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/11/2009 23:19:54    Sujet du message: les pleurs la nuit? Répondre en citant

Sarah m'appelle souvent la nuit et comme j'y vais rarement car je suis fatiguée et que je sais que c'est juste qu'elle souhaite venir dans notre lit. Souvent elle vient dans le noir jusqu'à notre lit et tellement discrètement que je m'en aperçoit que le matin au réveil.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 04/12/2009 15:07:21    Sujet du message: les pleurs la nuit? Répondre en citant

je saurai pas te dire !!!!

kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/12/2009 15:55:16    Sujet du message: les pleurs la nuit? Répondre en citant

juste une question pr commencer (si c pas indiscret bien sur): comment se fait-il ke vs dormiez ds leur chambre?

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/12/2009 09:48:11    Sujet du message: les pleurs la nuit? Répondre en citant

en fait chez alex, la chambre des petits est à coté de la leur mais il n'y a pas de séparation car après une chambre deviendra salle de jeux et la chambre ou sa belle mère dort sera la chambre d'alex et son mari
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 10:01:38    Sujet du message: les pleurs la nuit?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List