Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prenoms pour des jumeaux?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> Le choix des prénoms
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/11/2009 12:16:27    Sujet du message: Prenoms pour des jumeaux? Répondre en citant

Si vous aviez eut des jumeaux quel aurait ete leur prenom???
Auriez vous choisi une lettre en commun? ou des prenoms composes avec deux fois le meme prenoms (genre Eve-line et Marie-line???)
Publicité

MessagePosté le: 21/11/2009 12:16:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 21/11/2009 12:19:40    Sujet du message: Prenoms pour des jumeaux? Répondre en citant

2 prénoms totalement différents comme si ça avait été 2 frères et soeurs pas jumeaux
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/11/2009 12:29:50    Sujet du message: Prenoms pour des jumeaux? Répondre en citant

Ah oui comme alex.

moi il y aurait eut quelque chose en commun soit la premiere lettre soit la derniere mais un truc qui fait qu il sont plus que simple frere.

Bathiste ca aurait ete peut etre Basthien.
Et Anthoine ca aurait pu etre Arthur
mais je dis ca si ca se trouve avec deux prenoms j aurai peut etre pas chosiit bathiste et anthoine...
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 21/11/2009 13:17:22    Sujet du message: Prenoms pour des jumeaux? Répondre en citant

moi je trouve que, même se ce sont des jumeaux du même sexe, il ne faut pas entretenir la ressemblance (si ce sont de vrais jumeaux), c'est pour ça que j'aurais donné des prénoms différents
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/11/2009 16:55:02    Sujet du message: Prenoms pour des jumeaux? Répondre en citant

moi je prefere montrer leur gemellite. si j avais eut des enfants jumeaux j aurai prefere qu ils en fassent un atout plutot que des les differencier a tout prix.

j avais pas pense mais si ca avait ete une fille et un garcon ca aurait surmeent ete Anabelle et Arthur pour les premiers.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/11/2009 19:13:04    Sujet du message: Prenoms pour des jumeaux? Répondre en citant

si 2 garçons Léo et l'autre j'aurai cherché, et si 2 filles Enola et Emma. après si fille et garçon, ceux que j'ai donnés à mes enfants
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 21/11/2009 21:14:24    Sujet du message: Prenoms pour des jumeaux? Répondre en citant

Pour les jumeaux, j'ai mis Marie et Matthieu, la première lettre est identique mais ce n'est absolument pas voulu! On aimait le prénom Matthieu et la maman de mon mari étant décédée et s'appelant Marie-Rose, on a mis Marie car je ne suis pas prénom composé!
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 21/11/2009 23:11:26    Sujet du message: Prenoms pour des jumeaux? Répondre en citant

2 prénoms différents mais si il y avait eu une fille dans le lot il y aurait eu 1 Sarah.

J'ai des prénoms en tête mais je les garde surprise pour si j'arrive à avoir BB2 un jour.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 22/11/2009 13:48:51    Sujet du message: Prenoms pour des jumeaux? Répondre en citant

Je ne penser pas que j'aurais choisit des prénoms avec quelque chose en commun, maintenant, je n'y ai jamais vraiment réfléchi.
Lydie et ses p'tits bouts.
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 03/12/2009 11:58:46    Sujet du message: Prenoms pour des jumeaux? Répondre en citant

j'aurai eu de vrais jujus j'aurais quand meme donner des prenoms differents !
on auraut eu 2 garcons : Emric et Stan
                    2 filles : Gaelle et Charlotte

droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/12/2009 12:57:09    Sujet du message: Prenoms pour des jumeaux? Répondre en citant

gaelle j'aime bien
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 03/12/2009 16:11:32    Sujet du message: Prenoms pour des jumeaux? Répondre en citant

merci pour elle !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 10:01:53    Sujet du message: Prenoms pour des jumeaux?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> Le choix des prénoms Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List