Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

% de chance de tomber enceinte...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> Conception -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/11/2009 12:39:58    Sujet du message: % de chance de tomber enceinte... Répondre en citant

Alors voila je trouvais ca important de le dire...

une amie a moi travaille pour l assoc jumeaux et plus. elle a suivi un colloc sur la fecondation....

et il lui ont dit une chose surprenante. un couple normal a 25% de chance tous les mois de reussir a faire un bebe. un couple qui fait des fiv a 23% de chance a chaque fois de faire un bebe. je trouve que les resultats sont si proches que ca fait presque plaisir a lire.

le seul hic dont elle m a parle c est la rarete avec laquel on peut faire ses inseminations. elle m a dit qu elle avait du en faire huit avant de tomber enceinte et que une fois pendant un an il n en ont faite qu une par manque de place.
Donc un couple normal va avoir 25% de chance fois 13 cycles (a peu pres sur un an) alors qu un couple avec aide peut n avoir qu une fois 23% de chance de faire un bebe.

en plus il y a un traitement assez lourd donc un regime aussi a mettre en place et une fois que la fiv n a pas reussit on doit attendre trois mois enfin d apres ce qu elle m a dit.du coup ca fait au maximum sur un an 23% fois quatre essais de reussir a faire un bebe. c est en faite ca qui change la donne.
Publicité

MessagePosté le: 21/11/2009 12:39:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 21/11/2009 13:15:52    Sujet du message: % de chance de tomber enceinte... Répondre en citant

je crois que l'âge entre en compte aussi, non ? en tout cas pour tomber enceinte naturellement, plus on vieillit, plus le pourcentage diminue
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 21/11/2009 23:08:56    Sujet du message: % de chance de tomber enceinte... Répondre en citant

en plus pour la fiv je crois qu'il y en a que 3 prises en charges pour chaque essai BB donc ça limite aussi car au delà c'est au couple de payer de sa poche.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 23/11/2009 00:50:12    Sujet du message: % de chance de tomber enceinte... Répondre en citant

oui moi aussi j'ai lu qu'avec l'age le % diminue a partir de 30 (je crois) sa passe a 12%

droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 29/11/2009 10:17:57    Sujet du message: % de chance de tomber enceinte... Répondre en citant

oui y a l 'age aussi
pour çà etonné moi a 30 ans je suis tomber enceinte plue vite que etant plus jeune [fou?]
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 30/11/2009 22:55:49    Sujet du message: % de chance de tomber enceinte... Répondre en citant

Déjà à partir de 25 ans ça commence à diminuer!!
Et Droopy c'est vrai que la nature est bizzare!La mère d'une des mes amie a eu beaucoup de mal à avoir ses deux premieres filles (traitement, etc..). Elle et son mari ayant des problemes, on leur avait dit que naturellement c'était impossible qu'elle tombe enceinte, eh bin 14 ans après, à 40 ans elle est tombée enceinte naturellement vu qu'elle n'avait pas de contraception !
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 07/12/2009 14:56:28    Sujet du message: % de chance de tomber enceinte... Répondre en citant

on a droit a 4 FIV prise en charge par la secu !
l'attente entre 2 fiv varie entre 3 et 6 mois !!!
25% que ca amrche avec 1 embryon et 33 avec 2 !
une amie a mis 8 ans pour avoir ca premiere en passant pr les ttt et fiv etc... ca n'a jamais marché ! elle s'est lancé dans l'adoption et dans la foulé est tombée enceinte !! en 4 ans elle en a fais 3 dont le petit dernier qui est du 26 ocotbre !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 05:01:18    Sujet du message: % de chance de tomber enceinte...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> Conception -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List