Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 22 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 22/11/2009 02:47:08    Sujet du message: dimanche 22 novembre Répondre en citant

Coucou,

Et oui presque 2h et toujours là! Je pense bien à vous qui dormez!!

Je vous souhaite à toutes un excellent dimanche!

[bisou2]
Publicité

MessagePosté le: 22/11/2009 02:47:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 22/11/2009 09:27:01    Sujet du message: dimanche 22 novembre Répondre en citant

merci Véro.
j'espère que tu as dormi un peu..

On va manger chez mes parents; mon frère et mon père emmènent Malo voir les Verts, une première pour lui, il est tout excité ! en plus il vont aller acheter une bricole dans la boutique, genre écharpe ou casquette !

bon dimanche à toutes
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/11/2009 11:25:09    Sujet du message: dimanche 22 novembre Répondre en citant

salut véro, salut mumu, génial pour Malo !!!!! tu nous raconteras ses impressions !!

ici rien de particulier, il pleut, une petite journée tranquille.
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 22/11/2009 13:41:56    Sujet du message: dimanche 22 novembre Répondre en citant

Hello kikou

Trop cool pour Malo, bonne journée.
J'espère que ca va mieux chez toi Emy.
Bonne journée tranquille Amélie.
Bisous Véro, bon dimanche à toi aussi.

Ici c'est le déluge. On passe d'un beau ciel bleu, à une tempête digne des films tragiques.
On a une fuite dans le garage, juste au niveau des vêtements, heureusement on s'en est aperçu et on a enlevé les cartons qui craignaient.

Sinon on est allé à la bibliothèque vite fait.

Heidy a dormi avec moi car elle a vomit la nuit d'avant et elle tousse beaucoup. Je pense qu'elle me fait une petite gastro, y'en a plein en ce moment et soit une laryngite soit une rinho. Bref, la totale mais çà va elle est adorable même malade. Pis j'ai tout ce qu'il faut pour la soigner. Elle arrive même à manger un petit peu.

Aller je file vous lire un peu, bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 22/11/2009 13:48:04    Sujet du message: dimanche 22 novembre Répondre en citant

Super pour Malo, je comprends qu'il soit tout content!

Super une journée tranquille Amélie!

Pas cool pour Heidy, Lydie!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/11/2009 17:43:29    Sujet du message: dimanche 22 novembre Répondre en citant

Pff ras le bol ici c'est plus que la tempête on dirait la fin du monde, si si je vous jure.
je viens de voir ma table s'envoler par dessus le grillage qui est à 1m70 et atterrir sur le camping car du voisin. Bien sur ça a cassé son hublot, bref un vrai bonheur. [Degoute] [Degoute] [triste]
Vivement cet été, ça me déprime trop tout ça.
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 22/11/2009 19:10:06    Sujet du message: dimanche 22 novembre Répondre en citant

Houlala Lydie, ici aussi c'est incroyable la tempête!

Pffffffffffff, pas de chance avec ta table!!!!!

Par contre , j'adore ce temps!!!!!
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/11/2009 20:18:38    Sujet du message: dimanche 22 novembre Répondre en citant

oh bah mince alors lydie !!!!!!!!!!
embrasse bien fort ta princesse

ici journée pas trop tranquille en fait, j'ai reçu mes parents mes soeurs et mon beau frère. là ils st partis dc s'est plus calme. dc 10 minutes les loulous seront au dodo Very Happy  et nous on a la soirée que pour nous Very Happy
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/11/2009 20:48:48    Sujet du message: dimanche 22 novembre Répondre en citant

Bonne soirée en amoureux Amélie.

Ici ça souffle un peu moins, c'est vraiment bizarre ça vient d'un seul coup.
Pff j'suis naze, je vais pas tarder ce soir.
Demain pas de piscine pour moi. J'irais mardi avec Heidy car une maman s'est désistée.
J'espère que mon homme va enfin pouvoir se faire vacciner car samedi c'était encore pire que jeudi, y'avait foule jusqu'au dehors.
Sinon ba rien de neuf.
Je vous lis, je couche les monstres et je file me coucher moi aussi.
Bonne nuit tout le monde. bisous
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/11/2009 20:49:51    Sujet du message: dimanche 22 novembre Répondre en citant

J'ai oublié de vous dire Heidy n'a pas revomit, je pense que le motilium fait effet, elle regagne son lit ce soir, je croise les doigts pour qu'on passe une bonne nuit.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 22/11/2009 22:38:40    Sujet du message: dimanche 22 novembre Répondre en citant

bisous à Heidy, super qu'elle aille mieux !

Les Verts ont perdu, Malo était quand même content même si ça lui a paru un peu long. Il a eu une écharpe et ils ont rapporté une casquette pour Guénaël
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 22/11/2009 22:50:00    Sujet du message: dimanche 22 novembre Répondre en citant

Génial qu'il soit content!!!!
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/11/2009 23:06:49    Sujet du message: dimanche 22 novembre Répondre en citant

Coucou Mumu, chanelle, amélie et lydie.

Ici aussi ça souffle mais on est pas sorti de la journée. Grasse matinée puis grand ménage et popotte.

Tu as vu ton voisin Lydie pour son camping car ?

Bonne soirée.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 22/11/2009 23:14:47    Sujet du message: dimanche 22 novembre Répondre en citant

Coucou Emy, ta petite famille va mieux?
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/11/2009 23:41:24    Sujet du message: dimanche 22 novembre Répondre en citant

Coucou Chanelle, oui tout le monde va mieux, merci.
Et toi ça va ?
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 16:33:11    Sujet du message: dimanche 22 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List