Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cokinou3
Invité

MessagePosté le: 23/11/2009 17:33:31    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour a toute ,

Je viens de m'inscrire , je suis jeune maman de 25 ans et  deux petite poupées , 2ans et demie et 15mois..
et j'attend une troixiéme petite nenette prévus pour le 24décembre.

Je vis en mayenne avec mon homme et mes filles depuis 1 an , avant cetais la region parisienne.
Appart cela , je suis en congé parental pour ma deuxiéme..
Et attend sagement l'arrivée de BB3..

Voila , j'espere vous apporté des avis , idées et reponses..
et je voudrais aussi en apprendre de votre part a vous toutes..

Mes questions en ce moment son de nature , grossesse accouchement , mais surtout début de travail car pepette a l'aire d'etre pressé de sortir !! Rolling Eyes

cokinou3
37SA.
Publicité

MessagePosté le: 23/11/2009 17:33:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gersande
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 23/11/2009 17:45:16    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi et à ta petite famille

Moi c'est gersande, j'ai 27 ans et je suis la maman d'enzo, 5 ans et demi !

J'espère que tu vas te plaire parmi nous Wink

Comment s'appellent tes filles ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 23/11/2009 17:51:17    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Hello et bienvenue à toi et ta petite famille. Félicitations pour cette troisième grossesse.

Je suis Lydie, 31 ans, maman de Lewis bientôt 8 ans et Heidy 5 ans et demi. J'habite en loire Atlantique et je suis pour le moment au chomage. Je suis aussi l'une des deux admin de ce forum donc si tu as besoin n'hésites pas, je ne suis jamais loin.
J'espère que tu te plairas parmis nous, n'hésites pas à poster partout, à t'ouvrir des posts et nous mettre des photos. On est très curieuse. [Ange] [Ange] [Ange] [Ange]
D'ailleurs elles s'appellent comment tes princesses ????? Tu as déjà trouvé le prénom de ta petite dernière ?????
Et ton prénom à toi ??????
Autre petite question, comment nous a tu trouvé ?????

Plein de gros bisous et à très vite, au plaisir de te relire. [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
cokinou3
Invité

MessagePosté le: 23/11/2009 17:52:02    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Ma grande Alycia ma deuxiéme Cylianne et BB3 catlyne qui est pas encore née.
Moi sybille..

je vous ai trouvé sur le forum aufeminin.com , une maman fait de la pub [cool]
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 23/11/2009 17:53:49    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Je m'appelle Véronique, je suis maman de 4 enfants; Kevin 16 ans, Loïc 11 1/2 ans et mes jumeaux Marie et Matthieu 7 ans!!!!!

J'espère que tu vas t'amuser, parmi nous et bien évidemment trouver réponses à tes questions.

Bizzzz
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 23/11/2009 18:00:02    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Merci beaucoup pour tes réponses, et merci à la maman qui fait de la pub. Wink
Très mignons les prénom de tes puces. je vois que tu aime bien les Y toi aussi ????? Very Happy
cokinou3
Invité

MessagePosté le: 23/11/2009 18:04:58    Sujet du message: présentation Répondre en citant

OUI [danse2] .....

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 23/11/2009 18:16:56    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Tu peux ouvrir un post dans conception, dans suivi et tu nous racontes toute ta grossesse pour ta petite dernière. On pourra te suivre jusqu'à la fin comme ça. Dis nous tout, si t'as mis longtemps à être enceinte, comment réagit le papa, si t'as été malade ????? Bref tout, on veut tout savoir  Laughing Laughing Laughing Laughing
Et dans évolution, tu peux ouvrir des posts pour tes deux filles et pareil tu nous dis tout.
bisous
Jerome
Invité

MessagePosté le: 23/11/2009 19:07:19    Sujet du message: présentation Répondre en citant

une mayennaise !  Smile Smile Smile Smile Smile

Déjà, rien qu'avec ca, t'es ma preferée du forum ! looooool

T'es installée ou exactement ?

Ah oui au fait moi chui Jérôme, le plus beau des mecs qui viennent ici ! Laughing
sinon, chui mayennais d'origine, mais installé en Sarthe pour raison professionnelle !

voila ! [Hello]
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 23/11/2009 19:52:31    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Coucou

Moi c'est Mumu, maman de Malo 7 ans bientôt, Guénaël 4 ans et Lison 19 mois.
Je suis prof des écoles.
bienvenue sur le forum (qui c'est qui fait de la pub, pour nous ? )

bon courage pour la fin de ta grossesse et bienvenue sur le forum
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 23/11/2009 19:53:15    Sujet du message: présentation Répondre en citant

J'ai oublié : Jérôme est le seul mec, du forum

ça me semblait important comme précision Very Happy
Jerome
Invité

MessagePosté le: 23/11/2009 19:53:51    Sujet du message: présentation Répondre en citant

rhoooo, ça t'étais pas obligée de préciser !  [grimace] [grimace] [LOL] [LOL] [LOL]
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 23/11/2009 19:56:38    Sujet du message: présentation Répondre en citant

si si Very Happy
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 23/11/2009 20:53:45    Sujet du message: présentation Répondre en citant

et pas le moindre comme tu pourras le remarque, c'est aussi mon beau cousin. Enfin beau .....
Jerome
Invité

MessagePosté le: 23/11/2009 21:07:25    Sujet du message: présentation Répondre en citant

si chui bo d'abord !!  [star] [star] [roule]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 22:03:08    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List