Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment reconaitre le vrais travail ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> La grossesse -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cokinou3
Invité

MessagePosté le: 23/11/2009 18:58:47    Sujet du message: Comment reconaitre le vrais travail ?? Répondre en citant

Alors !!

je me lance pour mes questions..

Jai etais en map ya deux semaine jusque maintenant.
car col raccourci et ouvert a 35SA..

actuellement 37SA demain , jai plus de traitement mais je contracte toujours autant..
Une dizaine par jour sans que cela sois réguliers.

La nuit derniére pendant 1H30 toute les 6 , 7 , 8mn...
douleurs de regle entre deux..

En ce moment , douleurs en bas bébé pouss etc...
je la sens bien..

samedi a la mater , il m'ont dit que falait que je tienne jusque la 37SA pour bebe.
aprés bébé peut arrivé..

qu'en pensez vous ??
Es que cela va pas tarder ?
Publicité

MessagePosté le: 23/11/2009 18:58:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 23/11/2009 22:13:50    Sujet du message: Comment reconaitre le vrais travail ?? Répondre en citant

Perso pour ma deuxième j'ai eu des contractions pendant 15 jours, régulières, avant qu'elle n'arrive, juste le jour J.
Ce qui est sure c'est que ça travaille. Si ça se calme ba fausse alerte.
Tu as accouché en combien de temps pour tes deux premières ?????
Je crois qu'il faut attendre au moins d'avoir deux heures de contractions à 5 minutes d'écart, enfin il me semble que c'est ce qu'ils m'avaient dit. Et puis après si tu veux te rassurer appelle les, ou va direct les voir. Ils te diront.
c'est marrant comme on oublies d'une grossesse à une autre.
bisous et t'en fais pas quand ça sera le bon moment tu le sauras.
Sinon à 37 semaines je pense qu'il n'y a plus aucun soucis pour bébé.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 23/11/2009 23:51:30    Sujet du message: Comment reconaitre le vrais travail ?? Répondre en citant

Pour moi c'était MAP sévère à 30 SA, on m'a fais 2 injections pour accélerer la maturation des poumons car j'avais un très grand risque d'accoucher prématurement et elle est venue 6 jours avant le terme. Le travail a commencé un peu avant 6 mois de grossesse avec un col ouvert et modifié, des contractions régulières, ... j'ai été hospitalisée 2 fois en grossesse pathologique et la 3eme fois j'étais en hospitalisation à domiccile avec sage femme qui venait tous les 2 jours pour vérifier le col et monotoring. Ma fille était très basse depuis 6 mois, d'ailleurs quand on me faisait un touché du col on me disait toujours j'ai senti sa tête. Je suis restée un bon mois avec un col ouvert à 4.

A mon avis à ton stade ça craint plus même si il est mieux qu'elle reste encore au chaud. Ils font de belle chose maintenant et puis tu est à 1 mois du terme donc c'est presque début du 9eme mois.

Normalement le vrai et faux travail on le distingue en prenant du spasfon.

Je pourrais pas t'aider pour te dire si c'est pour bientôt ou non car dans mon cas j'avais tout tes symptomes de très nombreuses semaines avant l'accouchement et elle a tenue ma puce.

Ce que je voulais te dire c'est de ne pas tarder à la mater car les femmes dont le travail a commencé un bon bout de temps avant le terme en général accouchent très vite (pour ma part tout à été très vite moins de 2h donc pas de péri, ...).

Que dit ton gyneco ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
cokinou3
Invité

MessagePosté le: 24/11/2009 11:17:02    Sujet du message: Comment reconaitre le vrais travail ?? Répondre en citant

Bonjour , a toute

Merci pour vos témoignage...
Jai déja eu deux accouchement rapide ++

Jai peut de temp da faux travail , jai eu des ouverture de col a 2cm des le 7ie mois..
Et finalement je suis rester a l'hopital avec ouverture a 3CM ...au début du 9ie mois..

arrivé a 11H pour bb1 et elle et né a 17H30
BB2 arrivé a 10H elle et née a 16H.

Voila , pour BB2 la peri a pas eu le temp de fonctionné bb a etais plus vite.

BB3 ouverture du col a 7mois et demie. et je contracte enormement depuis deux semaines.
Le traitement on pas trop mal attenuer , depus que je lai ai fini ca recommence , et jen ai marr car jai Vraiment mal ca dur toute la jrnée plus ou moin douloureux..

cette nuit ca etais douleurs de regles..
8MOIS REVOLUS AUJOURDHUI.
37SA..
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 24/11/2009 19:29:08    Sujet du message: Comment reconaitre le vrais travail ?? Répondre en citant

je crois que les filles ont tt dis
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 20:01:15    Sujet du message: Comment reconaitre le vrais travail ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> La grossesse -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List