Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 26 novembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 26/11/2009 11:39:26    Sujet du message: jeudi 26 novembre Répondre en citant

Hello coucou, vous êtes pas levé encore ?????

J'espère que ça va pour Oscar Véro.
J'espère que Malo à réussi à bien dormir quand même, malgré sa grippe.

Ici ca boom. Dur dur de se lever mais après ça va.
Il fait beau pour le moment, ça fait du bien de retrouver un ciel bleu.
J'suis allée chercher les jeux, du coup j'en ai acheté qu'un, l'autre elle me l'a donné car il manque une toute petite pièce. J'ai hésité à prendre un tractopelle monté sur chenille, filoguidé pour mon neveu mais comme ça faisait beaucoup de bruit j'ai préféré demander aux parents avant.

Sinon ba pas grand chose de neuf.

Bonne journée, gros bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 26/11/2009 11:39:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 26/11/2009 14:19:09    Sujet du message: jeudi 26 novembre Répondre en citant

salut lydie, cool pour les jeux.

ici ras, la journée commence fort, j'ai bouché les trous ms g encore  des mouches, se soir on regarde gilles et moi par où elles rentrent. j'ai nettoyé mon jardin et je me suis coincée le dos [decoiff] au niveau du rein gauche.... dur pour conduir et m'occuper d'Enola qu veut grimper par tout. si je force trop j'ai la respiration coupée. j'ai vite pris un décontractant musculaire, vivement qu'il fasse effet !!!

rien de plus sinon, bonne journée.

je vais me renseigner sur les papiers pour le mariage au canada Very Happy
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/11/2009 16:19:16    Sujet du message: jeudi 26 novembre Répondre en citant

ici ce matin on a acheter les cadeaux de noel
et cette apres midi apres l'ecole on vas a truffaut
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 26/11/2009 16:48:54    Sujet du message: jeudi 26 novembre Répondre en citant

c'est quoi Truffaut ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/11/2009 17:15:44    Sujet du message: jeudi 26 novembre Répondre en citant

c'est des plantes
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 26/11/2009 19:15:49    Sujet du message: jeudi 26 novembre Répondre en citant

hello à toutes et tous

pas cool pour la grippe de malo, j'espère qu'elle va vite passer!!!!
câlin à ton chat véro!
viens vite nous dire pour tes loulous mymy

moi je suis crevée, entre le ménage, l'immense repassage, les magasins et la prise de tête avec ma mère, j'en ai mal à la tête!

bonne soirée à tout le monde
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/11/2009 19:17:15    Sujet du message: jeudi 26 novembre Répondre en citant

Oui c'est un magasin de plantes et animalerie (poisson, lapin, oiseaux, etc...)

Ba alors pourquoi la prise de tête avec ta mère Nadège ????? Vive le paracétamol. bisous

Alors Véro ca donne quoi Oscar ?????

Cool pour tes emplettes Sandra, t'as tout trouvé ?????

Pas cool pour ton dos Amélie. J'espère que le médoc à fait effet.

Ici la pluie est vite revenue et il fait froid. J'ai renvoyer un message à la dame pour le tractopelle filoguidé et je vais le chercher jeudi prochain, après la paye Rolling Eyes . La dame me le fait à 7 au lieu de 8.
Sinon je vais prendre un sac et un portefeuille diddl pour une de mes filleule. C'est la maman d'un copain de classe à Lewis qui le vend. Et j'ai vu un parfum pucca pour sa soeur.
Bref je vais presque avoir fini, reste une autre filleule mais mon frère m'a dit ce qu'elle voulait faut juste que j'aille le chercher.

Aller je file vous lire. gros bisous
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/11/2009 19:19:29    Sujet du message: jeudi 26 novembre Répondre en citant

oui elle me soule, elle me laisse des messages sur internet, parce que madame sait pas quoi faire à manger pour le réveillon, ça la stresse, elle en sort plus, elle dit que mon homme fait tjs des  réflexions, elle pense qu'à ça...... enfin bref que des trucs comme ça donc je l'ai envoyé ch***! je lui ai dit qu'on viendrait pas comme ça elle a pas besoin de se prendre la tête, ni de prendre la mienne!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/11/2009 19:22:19    Sujet du message: jeudi 26 novembre Répondre en citant

Sympa l'ambiance. Surprised Surprised Surprised Surprised
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/11/2009 19:25:14    Sujet du message: jeudi 26 novembre Répondre en citant

ah oui pis c'est comme ça tous les ans ! elle me demande quoi faire à manger, faut ramener ma grand-mère chez elle le soir après le réveillon donc on peut même pas boire un coup (soit diasnt elle elle peut pas le faire car il fait aller chercher sa voiture au parking souterrain, c'est plus long, elle a mal ci, elle a mal là, elle est fatiguée....), elle prend mon homme pour son homme à tout faire donc bon c'est normal qu'il en ait marre aussi et qu'il lui dise non!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/11/2009 19:27:43    Sujet du message: jeudi 26 novembre Répondre en citant

Tu le fais jamais avec la famille de ton homme ???? Y'a personne d'autre qui pourrais la ramener ta grand mère ????? Pas drôle en tout cas de se disputer juste avant les fêtes, c'est pas vraiment le but. bisous
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/11/2009 19:29:25    Sujet du message: jeudi 26 novembre Répondre en citant

si cette année on fait noël chez mes beaux parents et jour de l'an ds ma famille normalement et l'année porchaine le contraire...
mais bon ça me soule de plus en plus
c'est clair en plus elle se prend la tête toute seule, elle se fait ses ptis films....
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 26/11/2009 21:56:41    Sujet du message: jeudi 26 novembre Répondre en citant

Coucou,

Pas cool la tension avec ta maman Nadège, moi j'étais en contante dispute avec la mienne, je la vois plus c'est pas plus mal!

J'espère que ton dos va mieux Amélie!

Et Malo, Lydie, ton mari comment vont-ils?

Je félicite Sandra qui y a mis tout son coeur comme je vois, ça a été vite , [top]

Oscar va bien, on a enlevé le pansement. C'est bizarre, pfff chou mais il ne se plaind pas!

Bizzzz
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/11/2009 22:00:24    Sujet du message: jeudi 26 novembre Répondre en citant

et ben ma pauvre nadège !!!!!!!!!!!!!! j'espère que ça ira qd mm

cool pour tes cadeaux lydie tu as quasiment fini

mon dos ça passe tout doucement. g pris 2 cachets. j'espère que la nuit fera effet aussi

comment va Malo ?

cool pour oscar... pleins de caresses pour lui
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/11/2009 22:07:33    Sujet du message: jeudi 26 novembre Répondre en citant

Cool si il va bien Oscar.

Mon homme, ba je cois qu'il fait une déprime Surprised , il me l'a dit ce soir. Un peu trop de stress accumulé en peu de temps, pis toujours les mêmes galères de sous qui reviennent. Mais bon on va tout faire pour que ça passe vite; merci de demander. bisous

J'espère que ta nuit sera bonne Amélie et que tu iras mieux demain.

Dernière édition par titibou78 le 26/11/2009 22:16:30; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 22:35:22    Sujet du message: jeudi 26 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List