Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 27 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 27/11/2009 10:08:43    Sujet du message: vendredi 27 novembre Répondre en citant

salut les filles...

comment vont les malades ?
ici ça va. Enola avait de la température au réveil et après lui avoir mis un suppo elle a fait caca...
il pleut

se soir boulot  ms j'ai tjs le dos coincé. vivement que ça passe !!!

bonne journée les filles
Publicité

MessagePosté le: 27/11/2009 10:08:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/11/2009 11:50:03    Sujet du message: vendredi 27 novembre Répondre en citant

bonjour
ici la maitresse de melyssa est malade donc je garde ma grande
bisous
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 27/11/2009 14:21:20    Sujet du message: vendredi 27 novembre Répondre en citant

coucou

mince pas cool pour enola et pour ton dos amélie! j'espère que vous irez vite mieux!!!
zut pour ton homme lydie, j'espère que la déprime passera vite!
tant mieux si oscar ne se plaint pas véro, c'est qu'il va bien!
moi j'ai passé une assez bonne nuit pour une fois mais nina m'a réveillée à 1h du matin. mais même en ayant bcp plus dormi que d'hab, je suis qd même fatiguée!
je vais pas tarder de ramener nina à l'école.

bonne journée à tout le monde
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 27/11/2009 14:42:57    Sujet du message: vendredi 27 novembre Répondre en citant

Un tit coucou.

Pas cool pour la température pour Enola, j'espère qu'elle ne sera pas malade. Pas cool pour ton dos non plus, bon courage pour le boulot.

Fais une sieste Nadège.

Pas cool pour la maitresse malade Sandra.

Ici ça va. On a un ciel bleu coupé par de grosses averses.
Ce matin je suis allée chercher le cadeau pour ma filleule et cet après midi on va à Emmaüs. On y est allé ce matin mais c'était fermé.

A part ça pas grand chose de neuf.

Gros bisous et bonne journée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/11/2009 18:03:02    Sujet du message: vendredi 27 novembre Répondre en citant

Enola va mieux, ouf. ms on surveille et si ça va pas je l'amène demain chez le pédiatre
tu as pu te reposer nadège ?
pa top ton temps lydie, ici aussi grosse pluie et là plus rien
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 27/11/2009 18:28:44    Sujet du message: vendredi 27 novembre Répondre en citant

On a pas pu aller à Emmaüs, on est arrêté à Super U pour emmener les dessins des enfants et là plus moyen de repartir. Elle veut plus du tout démarrer. Ma belle soeur est venue avec son mari et on l'a remorquée mais bon, pas bien quoi. Encore un mauvais coup pour mon homme, bah oui c'est sa voiture Surprised . Heureusement y'a la mienne.

J'aimerais que ca se termine cette poisse car là j'en peux plus.

Dans le doute j'ai joué au loto vu qu'on avait du temps à perdre en attendant ma belle soeur. [cogite] [fou?] Wink

Restons positif

Bisous et bonne soirée.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/11/2009 18:32:28    Sujet du message: vendredi 27 novembre Répondre en citant

je te souhaite que les 15 millions aillent ds ta poche !!

pas cool pour la voiture d'olivier ! tu veux une mercédes ???? Very Happy  

bon allez je vais laver tout ce petit monde je travaille se soir. j vais dire que j'ai tjs mal a dos Very Happy [LOL]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 27/11/2009 18:34:51    Sujet du message: vendredi 27 novembre Répondre en citant

Heu non ça va pour la Mercédes, déjà la Mondéo ca coute cher en pièces alors ça va aller  Laughing Mais merci quand même. Wink
Bon courage pour ce soir.
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 27/11/2009 18:54:57    Sujet du message: vendredi 27 novembre Répondre en citant

Bonsoir,

Houla Lydie, je comprends que tu en aies ras le bol!!!! Courage! On va espérer que 2010 soit meilleure!

Pas cool ton dos Amélie!

Nadège, alors la sieste tu l'as faite?

Bizzzz
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 27/11/2009 19:17:16    Sujet du message: vendredi 27 novembre Répondre en citant

mince pas cool pour la voiture lydie!!!!!!! j'espère que les réparations ne vont pas être trop chères!
non non je n'ai pas fait la sieste, je ne la fais jamais.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 13:55:10    Sujet du message: vendredi 27 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List