Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 28 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 28/11/2009 07:45:14    Sujet du message: samedi 28 novembre Répondre en citant

bonjour les filles, j'espère que votre nuit a été tranquille.

ici déjà une nuit de faite ! ouf, plus que 2, et rtt, j'aime mes semaines de rtt ms j'ai tjs du mal à reprendre !! en même tepmps là je ne travaillerai que 2 semaines après j'ai posé des congés et puis je pense qu'il va y avoir moins de blocs.

on verra bien,

ché pas ce qu'on fait aujourd'hui, ms si Enola a passé une mauvaise nuit à cause de la température, ce matin je l'amène chez le pédiatre. on verra quand je rentre.

allez, bisous les copines
Publicité

MessagePosté le: 28/11/2009 07:45:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 28/11/2009 14:42:12    Sujet du message: samedi 28 novembre Répondre en citant

Hello

J'espère que ta puce va bien Amélie.
Alors Mumu, le doc il a dit quoi ??????

Ici c'est déprime totale, il fait noir tellement il pleut et c'est gris. Du coup ça aide pas mon homme, je le vois sombrer petit à petit. Il a RDV demain avec notre doc pour en parler. SInon moi réveillée de très bonne heure par des quintes de toux mais je me suis rendormie et j'ai tenue jusqu'à 11h Shocked Shocked Shocked Shocked . Ca fait trop du bien.
On ne sait toujours pas ce qu'à la voiture et avec le temps pas facile de la démonter. Ca attendra un peu, pas trop grave y'a la mienne en attendant.

Sinon je crois que je vais faire une super affaire mardi matin, car je vais chez une dame pour acheter des polly pocket et j'ai un énorme lot avec l'avion, deux voitures, deux sacs de vêtements et petits accessoires+ plein de poupées, des chevaux et quelques meuble pour 30 euros. Mon frère en paye une bonne partie et je paye le reste.
J'en connais une qui va être folle. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

J'ai reçu le chèque d'une dame pour la vente d'une robe, reste qu'à lui envoyer.
Faut que je relance un peu pour que ça parte.

Sinon ba rien de neuf, c'est déjà pas mal. Je vous souhaite un bon weekend.
Gros bisous aux malades et reposez vous bien. Je file manger et non c'est pas enocre fait pour moi, les petits oui mais moi je traine lol.

Aller j'suis partie
chalut, bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 28/11/2009 17:28:09    Sujet du message: samedi 28 novembre Répondre en citant

super lydie pour les poly poket !!!

Enola va mieux, plus de température, du coup je n'y suis pas allée
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 28/11/2009 17:54:32    Sujet du message: samedi 28 novembre Répondre en citant

Coucou,

Super Amélie si Enola va mieux!

Génial Lydie pour les jouets!!!!

Ici, suis allée au soin visage, chez l'esthéticienne, comme tout les mois, ça fait trop de bien, 1h20 de pur bonheur!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 28/11/2009 21:29:08    Sujet du message: samedi 28 novembre Répondre en citant

Cool si ça va mieux pour Enola
Génial pour tes soins Véro.

Ici toujours pas la joie, mon homme va vraiment mal. Vivement lundi le RDV.
Ah si bonne nouvelle on a visité une maison avec mon frère et ça va peut être le faire. Bon je la trouve un peu cher mais c'est une maison récente donc normal par rapport aux vieilles du village.

Je vous souhaite une bonne soirée. Bonne nuit bon courage pour Amélie.
Gros bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 21:49:37    Sujet du message: samedi 28 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List