Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 29 novembre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 3

Messages: 30 515

MessagePosté le: 29/11/2009 07:42:39    Sujet du message: dimanche 29 novembre Répondre en citant

et voui encore au travail.
en plus sur notre petit poste y a une musique qui passe là en ce moment et je ne sais pas qui c'est et je l'adoooore !!! enfin faut que je la cherche.

ma nuit tranquille, ouf, j'aime bien ms je pense qu'au canada si je peux aller ds un service de pointe, genre réa, soins intensifs je le ferai, les soins me manquent.

ma relève ne vient pas, sa fille est malade, du coup la fille de jour a les 2 cotés mais bon les miens vont très bien. quoique une n'est pas très flamme et elle ne parle pas le français alors pas facile pour comprendre...

aujourd'hui je fais le sapin avec les loulous, aaahhhhhhhh j'imagine déjà la prise de tete !!!! Laughing  Enola va toucher à tout !!!

super lydie pour la maison ! mais elle est pour ton frère ?

allez je vais aller me changer.

bisous les copines et bon dimanche
Revenir en haut
droopy
Accroc
Accroc

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 3

Messages: 8 454

MessagePosté le: 29/11/2009 10:12:24    Sujet du message: dimanche 29 novembre Répondre en citant

bonjour
ici pluie pluie pluie
cette apres midi on vas au marché de noel de janvry (91) ses le plus beau de la region parisienne
bon dimanche
Revenir en haut
titibou78
Administratrice
Administratrice

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 2

Messages: 54 190

MessagePosté le: 29/11/2009 10:18:27    Sujet du message: dimanche 29 novembre Répondre en citant

Hello

Cool si ta nuit de boulot s'est bien passée Amélie. La maison elle est à 2km de chez moi. Mais bon y'a encore rien de fait, elle est libre que début février et plus j'y réfléchis et plus je trouve ça cher [fou] . Enfin c'est lui qui voit ce qu'il veut faire.

Génial pour le marché de Noël Sandra. Moi je peux pas y aller sinon j'ai envie de tout acheter Confused .

Ici toujours gris et pluie. Encore réveillée par une méga quinte de toux. J'en ai ras le bol.
Pourtant je me dope, eau de mer, dérinox et toplexil, mais rien y fait.

Lewis vient de se lever, je file, bisous
Bon dimanche à tous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Revenir en haut
droopy
Accroc
Accroc

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 3

Messages: 8 454

MessagePosté le: 29/11/2009 10:21:43    Sujet du message: dimanche 29 novembre Répondre en citant

lydie fait comme moi j'emmene que 20 euros comme ça je peut pas depensé plus
Revenir en haut
titibou78
Administratrice
Administratrice

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 2

Messages: 54 190

MessagePosté le: 29/11/2009 10:42:55    Sujet du message: dimanche 29 novembre Répondre en citant

Aller je file, bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: 19/03/2024 08:14:08    Sujet du message: dimanche 29 novembre

Revenir en haut
alex69
Accroc
Accroc

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 4

Messages: 18 943

MessagePosté le: 29/11/2009 15:04:24    Sujet du message: dimanche 29 novembre Répondre en citant

coucou
de retour de vacances ! mais malade !
j'ai vu pour droopy c'est super !
bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut
ericka25
Accroc
Accroc

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 3

Messages: 12 334

MessagePosté le: 29/11/2009 16:18:05    Sujet du message: dimanche 29 novembre Répondre en citant

un petit coucou les copines
et non je ne suis pas mort lol
je vous li de temps en temps
je vous fait de gros bisous
bon dimanche
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Revenir en haut
marine
A la folie
A la folie

Hors ligne


Sexe: Femme

Messages: 2 633

MessagePosté le: 29/11/2009 16:33:11    Sujet du message: dimanche 29 novembre Répondre en citant

Plein de bisous ericka, en esperant avoir plus de news sur tes petits bouchons prochainement!!
Revenir en haut
titibou78
Administratrice
Administratrice

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 2

Messages: 54 190

MessagePosté le: 29/11/2009 20:02:06    Sujet du message: dimanche 29 novembre Répondre en citant

Cool que tu sois revenue, moins que tu sois malade Alex.
Hello Ericka, contente de te lire, tu dois avoir hâte que ton homme rentre, c'est pour bientôt courage.


Je vous lis deux minutes avant de faire à manger, bisous bonne soirée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Revenir en haut
droopy
Accroc
Accroc

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 3

Messages: 8 454

MessagePosté le: 29/11/2009 21:54:03    Sujet du message: dimanche 29 novembre Répondre en citant

bonne soirée
Revenir en haut
pitchounette
Invité

Hors ligne





MessagePosté le: 29/11/2009 22:31:57    Sujet du message: dimanche 29 novembre Répondre en citant

Coucou,

Amélie ça a été pour le sapin?

Sandra super pour le marché de Noël

Lydie, vivement demain pour Olivier!

Bizzzz Ericka!

Alex pas cool de revenir malade! Les bouchons ça a été?

Ici j'ai décoré mes fenêtres et façade, j'illuminerai demain quand mon sapin sera fait!

Bizzzzzz
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


My Topsites List