Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dimanche 29 Novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour -> Récapitulatif des faits importants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 29/11/2009 10:39:28    Sujet du message: Dimanche 29 Novembre Répondre en citant

Sonia (Liamso)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 29/11/2009 10:39:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 29/11/2009 17:33:59    Sujet du message: Dimanche 29 Novembre Répondre en citant

bon anniversaire liamso
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 29/11/2009 19:55:23    Sujet du message: Dimanche 29 Novembre Répondre en citant

Faites attention, apparemment quelqu'un détourne mon adresse mail et envoie des mails en anglais de ma part. Je ne sais pas du tout ce que c'est, je ne sait pas comment ça se fait, bref attention. bisous
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 29/11/2009 21:55:34    Sujet du message: Dimanche 29 Novembre Répondre en citant

oui lydie j'en recoit beaucoup
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 29/11/2009 22:56:54    Sujet du message: Dimanche 29 Novembre Répondre en citant

Joyeux anniversaire Sonia 
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 29/11/2009 23:24:32    Sujet du message: Dimanche 29 Novembre Répondre en citant

très bon anniversaire Sonia !!!! 
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/11/2009 10:29:53    Sujet du message: Dimanche 29 Novembre Répondre en citant

Joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!! pleins de gros bisous. reviens vite !!!!
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/12/2009 00:18:05    Sujet du message: Dimanche 29 Novembre Répondre en citant

En retard joyeux anniversaire, biz
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
liamso
Invité

MessagePosté le: 01/12/2009 21:50:43    Sujet du message: Dimanche 29 Novembre Répondre en citant

MERCI BEAUCOUP LES FILLES!!!
Désolée pour mon absence, mais ce dernier mois a été très mouvementé pour moi! En résumé, j'ai été licenciée de mon ancien boulot et j'en ai trouvé un nouveau ( en CDD) dans la foulée, donc qui dit nouveau taf, dit plein de choses à apprendre, donc le soir j'étais KO! En plus mes loulous ont été malades (mais ils vont beaucoup mieux)! Enfin voilà!!
Cela commence à un peu se calmer, j'espère avoir un peu de temps pour vous lire et prendre de vos nouvelles, mais là il faut déjà que je vous quitte car j'ai pas mal de repassage à faire!
Je vous embrasse toutes très fort, je pense à vous!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 01/12/2009 21:54:31    Sujet du message: Dimanche 29 Novembre Répondre en citant

Gros bisous et bon courage pour le repassage, j'en ai aussi si tu veux Laughing Wink
Cool pour ton nouveau taf et si tes loupiots vont mieux. bisous
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/12/2009 22:04:27    Sujet du message: Dimanche 29 Novembre Répondre en citant

se st des bonnes nouvelles qd mm...
gros gros bisous ! à très vite
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 01:49:58    Sujet du message: Dimanche 29 Novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour -> Récapitulatif des faits importants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List