Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 30 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 30/11/2009 02:10:43    Sujet du message: lundi 30 novembre Répondre en citant

Coucou,

Et voilà, le dernier jour avant d'entamer le dernier mois de l'année!!!!

J'espère que tous nos malades vont mieux!

Lydie, je pense à toi!

Aujourd'hui, c'est le jour du sapin

Bizz
Publicité

MessagePosté le: 30/11/2009 02:10:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 30/11/2009 08:55:35    Sujet du message: lundi 30 novembre Répondre en citant

bonne journée a toute
journée super remplie pour moi
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/11/2009 10:27:25    Sujet du message: lundi 30 novembre Répondre en citant

bon sapin véro, le mien impec, Enola me posait les boules dessus, comme elle est trop petite pour les accrocher, elle n'y arrivait pas. et les emballages aussi. pour elle tout est déco ! [LOL]

pas cool de revenir grippé alex !!! toute la famille ?

gros gros bisous ma petite éricka. je pense fort à toi

lydie j'espère qu'olivier va reprendre le dessus.

la nuit a été cahotique, il a plu très très fort, on a été inondé, les plombs ont sauté, plus d'eau chaude pour les patients pour les douches de bloc ce matin, on a de la chance notre ordi marchait, ms pas ceux des 2 étages sous moi. j'ai pas aimé me retrouver ds le noir à 23h !!!!  S. ma collègue dangeureuse a cru que N. et moi on avait fais sauter les plombs en se servant du micro onde Neutral ... après c'est revenu mais bon...

allez passez une bonne journée les copines
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/11/2009 11:35:03    Sujet du message: lundi 30 novembre Répondre en citant

coucou les filles

une revenante !!!

Raphaël est malade diarrhée

je suis bien prise , là actuellement je prépare l'anniversaire de Raphaël avec ses copains qu'on l'on fêtera le 12 décembre !!! dc je vais fair eles invitations

sinon ça va , liam impec , rien de spéciale bisous je reviens plus tard
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 30/11/2009 11:39:09    Sujet du message: lundi 30 novembre Répondre en citant

coucou laeti !

courte nuit ici... Lison toussait beaucoup et faisait des crises bizarres où elle hurlait... je l'ai emmenée aux urgences. Rien aux poumons, mais c'est bien la grippe. Coucher à 5h Surprised  et je suis seule avec les 3 enfants aujourd'hui. Dire que c'est moi qui suis en congé maladie pour me reposer Surprised
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/11/2009 11:41:25    Sujet du message: lundi 30 novembre Répondre en citant

ah merde gros bisous 

Visiter le site web du posteur
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 30/11/2009 13:11:17    Sujet du message: lundi 30 novembre Répondre en citant

coucou les filles

bon sapin véro
super pour le tien amélie, pas cool la nuit!
hello laëti, bonnes invit'  Wink
mince pas cool mumu! soignes bien ta puce! c'est sûr que ça doit pas être évident pour te reposer!!!! j'espère que tu pourars faire une sieste qd même!

bonne journée à toutes
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 30/11/2009 18:41:51    Sujet du message: lundi 30 novembre Répondre en citant

Chalut.

Gros bisous à tous les malades.
Alors ce sapin Véro, on veut des photos.
Pas cool la coupure de courant Amélie.,

Sur Nantes, un magasin à été innondé, le toit s'est effondré et du coup obligé d'évacuer. Contente de pas y aller dans ce magasin.

Ici grosse journée. Ce matin emmené les monstres à l'école, pas de maitresse pour Heidy enfin pas de remplacant mais la directrice à pris en charge les deux classes. Ensuite course, le frigo était vide.
Ensuite docteur pour Mr. Il a une trachéite comme tout le monde dans la famille. Pas de jaloux.
Prise de sang et RDV avec un urologue en février pour vérifier. Sinon elle lui a donné un truc pour le dé-stresser.
Là il va mieux. EN faite le médoc qu'ils lui ont donné le faisait gonflé, sympa hein ????
On a eu un peu de soleil et il a bien parlé avec sa famille hier, donc moins stressé quand même. Pour la voiture c'est le démarreur. Il est mort alors qu'on l'a changé y'a peu de temps. On a toujours du bol. Rolling Eyes

Donc voilà et cet après midi Dernière séance de piscine pour Lewis, c'était chaud, les enfants étaient que dans le petit bassin et fallait avoir l'oeil partout, mais ça a été . Lewis a pu faire du grand toboggan donc il est content.
Demain dernière séance pour Heidy mais je n'y vais pas.

Voili, voilou, je suis naze et j'ai froid j'ai hâte de me coucher.
Ah ba oui je ne vous ai pas dit je suis réveillée depuis 5h ce matin à cause de quinte de toux et impossible de me rendormir tellement je toussais. Rien ne calmait, un vrai bonheur.

Enfin !!!!

Bon ba voilà, je vous souhaite une bonne soirée, plein de gros bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 30/11/2009 19:02:04    Sujet du message: lundi 30 novembre Répondre en citant

Bein dites donc que d'aventures dans vos tites familles!!!! Vivement que tous les malades aillent vite mieux! Pffff

Oui Lydie mon sapin est fait et très joli, enfin pour moi c'est un fait !!!!

Bizzzz
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 30/11/2009 19:08:15    Sujet du message: lundi 30 novembre Répondre en citant

on veut voir on veut voir
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/11/2009 19:31:15    Sujet du message: lundi 30 novembre Répondre en citant

eh ben dis donc pas cool tout ça lydie!
nous enfin de retour du doc, j'avais pris rdv pour nina après l'école pour son pouce suite à son panari! en faite après le traitement son pouce allait bien, l'infection est partie c'est déjà bien! mais une ptite complication sur l'ongle, il est décollé d'un côté, et tout abîmé!
voilà, je vais faire à manger
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 30/11/2009 20:03:53    Sujet du message: lundi 30 novembre Répondre en citant

Pas cool pour Nina, ça va se remettre tout seul ????? Il peut faire quoi le doc ????
Gros bisous

Voilà, je vous ai fait une petite ambiance Noël, j'espère que ça vous plait. Moi oui Very Happy
Je file faire à manger, chalut
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/11/2009 20:06:14    Sujet du message: lundi 30 novembre Répondre en citant

ben en faite il a coupé le morceau qui dépassait et qui était décollé et l'autre côté faudra que je coupe dès que je pourrais qd ce sera blanc. Donc elle  aun côté où il y a plus d'ongle et l'autre côté va tomber tout seul et un autre ongle normal devrait repousser par dessus!
on verra...
bon appétit
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 30/11/2009 20:07:16    Sujet du message: lundi 30 novembre Répondre en citant

Pauvre puce, pas cool. gros bisous
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 30/11/2009 21:56:54    Sujet du message: lundi 30 novembre Répondre en citant

Je file me coucher bonne nuit et à bientôt au mois de décembre, ba vi c'est demain [fou] [grimace]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 00:10:01    Sujet du message: lundi 30 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List