Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 1er décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 01/12/2009 11:45:19    Sujet du message: mardi 1er décembre Répondre en citant

salut les copines,

ça y est le dernier mois de l'année... y a un an j'attendais ma poupette !!!
il fait beau y a du vent, mais il fait froid. Léo était fatiguée ce matin et il toussait sec alors je lui ai donné du sirop et pas mis à l'école. là il est au dodo, comme je lui ai donné toplexil ça casse bien !

ouf j'ai enfin briqué ma maison partout ! y en avait besoin et j'avais pris du retard. et je l'ai rangé aussi...

voila rien de plus, podologue cette aprem pour Enola.
bisous les copines, et bonne journée
Publicité

MessagePosté le: 01/12/2009 11:45:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 01/12/2009 12:05:19    Sujet du message: mardi 1er décembre Répondre en citant

C'était pas plutot ya deux ans que t'attendais ta poupette ??? lol
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/12/2009 13:12:24    Sujet du message: mardi 1er décembre Répondre en citant

oui olala chui fatiguée !!!! Laughing
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 01/12/2009 13:17:16    Sujet du message: mardi 1er décembre Répondre en citant

Le temps passe tellement vite!!
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/12/2009 13:20:11    Sujet du message: mardi 1er décembre Répondre en citant

tu m'étonnes !!!!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 01/12/2009 13:20:30    Sujet du message: mardi 1er décembre Répondre en citant

ba alors, Amélie... Laughing
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/12/2009 13:23:54    Sujet du message: mardi 1er décembre Répondre en citant

fff sale nuit pour moi, alors chui excusable Very Happy
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 01/12/2009 19:49:00    Sujet du message: mardi 1er décembre Répondre en citant

Haha j'ai relu plusieurs fois et je me disais il y a un stuuuuuuuut Amélie  [LOL]

Ici ça va les enfants sont en forme olympique!

Je file vous lire !

Bizzzzzzz
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 01/12/2009 21:21:11    Sujet du message: mardi 1er décembre Répondre en citant

Kikou

Pareil je comprenais pas, je me suis posée des questions pour Enola. Laughing
Alors ce RDV podologue ?????
Cool si t'es enfants vont bien Véro, vaut mieux les voir comme ça que malade.
Alors  Mumu ça va mieux les malades ??????

Ici ça boom. Je me suis payée la honte de ma vie ce matin Confused Confused Confused Confused Confused .
J'emmène Heidy à l'école et je vois sur le tableau, dernières séance de piscine avec une autre maman et moi. J'suis allée voir la maitresse car j'étais sure et certaine que je ne devais pas aller à la piscine et en plus j'avais un RDV donc je pouvais vraiment pas; elle me dit pas grave c'est la dernière séance ça va le faire.
Je regarde ce midi et là je vois que si, j'étais bien prévue. J'étais verte, je me suis bien excusée, mais j'aime pas ça. J'étais persuadée au fond de moi de plus avoir de séance avec la puce et ba tant pis.

Sinon on est allé chercher le tractopelle téléguidé pour mon neveu et le méga gros lot de Polly Pocket pour Heidy. Ba je regrette pas d'avoir fait la route, elle va être folle en voyant tout ça.
Sinon là mon papa a appelé pour savoir quoi leur prendre, ça va j'ai encore plein d'idées, trop peut être Laughing .
Heidy à le nez bien pris et malgré les médocs pas grand chose ne change.
J'ai encore toussé cette nuit mais le sirop à vite fais effet.
Heureusement car je suis claquée.
Demain repos absolu enfin à voir car j'ai vu une petite annonce pour un boulot de 1 mois tout près de chez moi et dans ce que je sais faire donc je vais surement aller postuler. [oui]

Voili voilou, pour ma journée.
J'espère que la votre à été bonne. Gros bisous et bonne soirée.
Je file vous lire [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/12/2009 22:07:14    Sujet du message: mardi 1er décembre Répondre en citant

qd la fatigue nous tient...

super lydie pour les cadeaux !!! c'te honnnnnnnnnnnte pour la piscine !!!!!!!!! Laughing  mais c'est pa grave Wink

ben pour Enola en fait elle a des doigts de pieds qui se chevauchent dc elle a fait une orthèse que je dois retourner chercher jeudi. la pauvre c'était l'heure de la sieste alors elle n'a fais que pleurer.
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 01/12/2009 23:11:21    Sujet du message: mardi 1er décembre Répondre en citant

Mince pas cool, gros bisous à ta puce.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 01:47:26    Sujet du message: mardi 1er décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List