Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 2 decembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 02/12/2009 09:42:49    Sujet du message: mercredi 2 decembre Répondre en citant

bonjour les filles
nous ici rien de prevu aujourdhui il pleut trop
bonne journée a vous
Publicité

MessagePosté le: 02/12/2009 09:42:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 02/12/2009 10:55:07    Sujet du message: mercredi 2 decembre Répondre en citant

Hello

Nous aussi il pleut. Pas cool car mon homme voulait réparer sa voiture.
J'ai pas trop mal dormi pour une fois. J'ai piqué le médoc de Mr pour la gorge, ba ça fait du bien.

Bonne journée à toute et gros bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 02/12/2009 14:00:52    Sujet du message: mercredi 2 decembre Répondre en citant

pas de pluie ici mais il fait froid, normal pour un mois de décembre ! j'ai du mal à croire qu'on est déjà en décembre !!!!
les enfants vont mieux; Lison a le nez qui coule et tousse et moi je suis sans énergie...

bonne journée
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 02/12/2009 14:24:23    Sujet du message: mercredi 2 decembre Répondre en citant

Pas froid chez nous mais oulala quelle pluie et quel vent.

Cool si tes loulous vont mieux. Gros bisous et assomes les pour te reposer.

La voiture de Mr est réparé, ouff le moral va aller mieux j'en suis sure.
Cet après midi, petite course sans les enfants, je les dépose chez ma mère.
Ona pas pu aller à la bibliothèque tant pis on ira ce weekend.

Bisous je file manger, on est à la bourre aujourd'hui
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 02/12/2009 15:16:25    Sujet du message: mercredi 2 decembre Répondre en citant

Super que les enfants soient mieux Mumu!

Génial pour la voiture Lydie!

Ici, il fait froid, j'adoreeeeeeeeee!!

Bizzz
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/12/2009 19:01:13    Sujet du message: mercredi 2 decembre Répondre en citant

salut les copines,

cool pour les loulous mumu,
cool pour la voiture lydie
salut véro
ici ça va il fait moins froid qu'hier. j'ai été faire qq courses ce matin, mais ils remplacaient la moitié des caisses, j'vous dis pas le monde du coup !!!!!!!
et comme j'avais oublié la moitié des choses j'y suis retournée cette aprem mais dans un plus grand.

bonne soirée les copines, comptez pas sur moi, y a grey's
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 02/12/2009 21:16:02    Sujet du message: mercredi 2 decembre Répondre en citant

Kikou

Nous aussi y'avait plein de monde dans les magasins. Les gens vont faire leurs achats de Noël avec leurs enfants Shocked Shocked , je comprend pas trop mais bon [fou?] [cogite] .
J'ai pris les cadeaux à la place de ma mère car comme elle n'a pas de voiture pas facile d'aller acheter.
J'ai zyeuté un peu pour le cadeau d'anniv de Lewis, j'ai plusieurs idées.
Sinon je suis verte j'avais vu une annonce avec une belle petite chatte noir à poils long à donner et quand mon homme m'a enfin dit oui, ba bien sure l'annonce n'y était plus. Ca me gave.
Peut être le sort qui en a décidé que je devais pas en prendre, mais je me ferais pas avoir la prochaine fois, je téléphone et il aura pas le choix.

Voilà, sinon ba moi aussi je vais filer devant la télé car c'est si rare d'avoir Greys Anatomy que quand ça passe faut pas le louper.

J'espère que les malades vont mieux, gros bisous et bonne nuit.
Demain je fais une journée inter école avec la classe de Lewis donc vous ne me verrez pas.
Ciao [Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 02/12/2009 21:42:31    Sujet du message: mercredi 2 decembre Répondre en citant

bonne journée inter-école, alors !

moi non plus, je ne comprends pas tous ces gens qui achètent les jouets avec les enfants !

je vais repasser davant Grey's anatomy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 07:44:21    Sujet du message: mercredi 2 decembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List