Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ces pubs qui nous font rire ou qu'on déteste
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Votre blabla -> Votre plublicité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 16/02/2010 17:26:05    Sujet du message: ces pubs qui nous font rire ou qu'on déteste Répondre en citant

http://www.ferrero.fr/nos_marques/kinder/kinder-country.php?area=4&sub=…

celle là aussi me gonfle Very Happy
Publicité

MessagePosté le: 16/02/2010 17:26:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 17/02/2010 16:01:53    Sujet du message: ces pubs qui nous font rire ou qu'on déteste Répondre en citant

mouais, elles sont un peu nunuches....
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 18/02/2010 22:26:57    Sujet du message: ces pubs qui nous font rire ou qu'on déteste Répondre en citant

ahhh je la deteste celle la avec sa fanny !!!!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

pitchounette
Invité

MessagePosté le: 18/02/2010 22:34:09    Sujet du message: ces pubs qui nous font rire ou qu'on déteste Répondre en citant

Moi celle qui dit à sa maman "mais t'avais dit qu'on ferait des knacki" Oufti celle-la je l'emplafonnerais  Mad
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/02/2010 22:38:58    Sujet du message: ces pubs qui nous font rire ou qu'on déteste Répondre en citant

ah ouèèèèèèèèè elle me gonfle aussi !!! ici ça fais un moment qu'on ne l'a plus
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 18/02/2010 22:50:22    Sujet du message: ces pubs qui nous font rire ou qu'on déteste Répondre en citant

Oui je sais, je l'ai revue une fois sur tf1 la semaine passée, ouf j'aurais cassé la télé!
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 18/02/2010 22:59:49    Sujet du message: ces pubs qui nous font rire ou qu'on déteste Répondre en citant

dans la série "kinder" moi je déteste celle des barres kinder ! avec le prof et les enfants qui jouent de la flûte !
et le pire c'est que dans la veilleuse à Emma y'a cette musique.... grrrrrrrrrrr
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/02/2010 14:44:30    Sujet du message: ces pubs qui nous font rire ou qu'on déteste Répondre en citant

moi je déteste celle des lunettes où ils disent Madame non Mademoiselle et à la fin un type dit Mademoiselle
mademoiselle lunette

Visiter le site web du posteur
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/02/2010 16:06:18    Sujet du message: ces pubs qui nous font rire ou qu'on déteste Répondre en citant

j'aime pas non plus celle là !
moi j'adore celle de la poelée de legume, je sais plus trop, le papa dit que c'est des legumes naturels et le frere se moque de la couleur de cheveux de sa soeur !
je suis pas bien clair Rolling Eyes
mais elle m'eclate ! la tete du frere et de la soeur [roule] [roule]
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/02/2010 21:18:49    Sujet du message: ces pubs qui nous font rire ou qu'on déteste Répondre en citant

ah oui !!!

la soeur dit qu'il y a forcément qqch de pas naturel dans ça, et le frère lui dit que c'est surement plus naturel que ses cheveux... Laughing
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/02/2010 22:45:56    Sujet du message: ces pubs qui nous font rire ou qu'on déteste Répondre en citant

oui, c'est ça [roule] [roule] [roule]
j'adore !!!!
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/02/2010 13:28:21    Sujet du message: ces pubs qui nous font rire ou qu'on déteste Répondre en citant

moi j adore celle au mac do avec le pere qui secoue le truc au poulet et le gamin qui veut faire pareil mais lui il a les frites dans les mains. le pere ne voit rien puis il regarde et la tout gener il remet les frites dans la boite.
c est trop fort.... on dirait anthoine plus jeune.
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 19/05/2010 20:57:33    Sujet du message: ces pubs qui nous font rire ou qu'on déteste Répondre en citant

j'adore celle là !!!!

http://www.youtube.com/watch?v=IGNa59fAg6Q
Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/05/2010 09:47:25    Sujet du message: ces pubs qui nous font rire ou qu'on déteste Répondre en citant

mouai moi ca ferait plutot partie des pubs que je deteste. enfin chaqu une ces gouts!!!!! lol!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/05/2010 13:02:37    Sujet du message: ces pubs qui nous font rire ou qu'on déteste Répondre en citant

Ah oui, il est complètement à la masse le père  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2018 08:38:53    Sujet du message: ces pubs qui nous font rire ou qu'on déteste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Votre blabla -> Votre plublicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List