Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ces pubs qui nous font rire ou qu'on déteste
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Votre blabla -> Votre plublicité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 20/05/2010 20:41:19    Sujet du message: ces pubs qui nous font rire ou qu'on déteste Répondre en citant

j'sais pas pourquoi mais je ne l'aime pas trop non plus... il y a quelque chose qui me dérange dans cette pub...
Publicité

MessagePosté le: 20/05/2010 20:41:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/05/2010 18:03:36    Sujet du message: ces pubs qui nous font rire ou qu'on déteste Répondre en citant

oui en tant que maitresse je crois savoir ce qui te derange.... c est la meme chose pour moi!!!!!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 21/05/2010 18:05:11    Sujet du message: ces pubs qui nous font rire ou qu'on déteste Répondre en citant

c'est vrai que ça peut être drôle pour certains mais moi ça me gêne que le père dise oui à toutes ces réponses fausses !
t'as raison ça doit être mon côté maîtresse Very Happy
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/05/2010 18:27:40    Sujet du message: ces pubs qui nous font rire ou qu'on déteste Répondre en citant

lol! oui moi aussi ca me gene. et puis je vois bien mon fils me dire "ben oui dans la pub ils disent que la capitale de la belgique c est acapulco" ben oui mon cheri mais c ets une pub!!!!! gggggrrrrr!!!!!!
c est comme il y a quelques annees une pub qui disait "fourniturage de bureau" je deteste aussi!!!!!

moi non plus j aime pas trop!
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/05/2010 20:03:32    Sujet du message: ces pubs qui nous font rire ou qu'on déteste Répondre en citant

ici il y en a des bonnes aussi ms je n'ai pas réussi à les trouver, je vais les chercher, depuis le tps elles st peut etre sur le net maintenant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/05/2018 06:19:42    Sujet du message: ces pubs qui nous font rire ou qu'on déteste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Votre blabla -> Votre plublicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List