Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petite tortue
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 04/12/2009 21:23:13    Sujet du message: petite tortue Répondre en citant

ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vu! qqun a des nouvelles?
Publicité

MessagePosté le: 04/12/2009 21:23:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 05/12/2009 10:21:17    Sujet du message: petite tortue Répondre en citant

Elle a peut être déménagé, as tu des news Alex ?????????
Reviens vite miss, gros bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
petite-tortue
Invité

MessagePosté le: 08/12/2009 23:33:17    Sujet du message: petite tortue Répondre en citant

et oui j'ai déménagé !!!! et me revoilà, ( pas dispo à 100 pour 100 )en tous les cas merci d'avoir pensé à moi !!!
nous avons installés notre petite famille dans un nouveau chez nous, et enfin nous commençons à respirer !
sauf que
je n'ai pas eu le temps de venir avant car Maëlle a des problèmes de santé et c'est pas évident, elle n' a pas eu le droit d'allé à l'école pendant presque 3 semaines , il y est retournée hier et ce matin et ce soir rechutte et de nouveau plus d'école.
ça fait maintenant entre 5 et 6 semaines qu'elle tousse sans cesse. elle a été diagnostiquée asthmatique il y a 15 jours avec traitement costaud , mais voilà qu'elle tousse encore et toujours, perd son souffle et vomis à chaque quinte de toux, ce soir radio des poumons en urgence, et pneumonie ecartee en revanche y a une belle bronchite qui occupe l'espace pulmonaire de la puce.et 39.6c de fièvre; là ça fait la 4eme fois qu'elle se réveille complètement stone depuis 19h30 qu'elle est couchée.
donc pas mal d'inquiétude.
mon papa a eu un grave accident la veille de mon déménagement et que je m'occupe de ses soins et ça me prend du temps et de l'énergie.
sinon la grande et la toute petite vont bien même si je n'ai pas beaucoup de temps pour elles.
j'espère pouvoir revenir un peu plus souvent et pouvoir poster un peu .
en résumé je peux vous dire que depuis le 21 octobre y a de l'eau qui a coulé sous les ponts et qu'il y a eu vraiment des galères. j'essaierai de vous raconter à l'occas
bises et encore merci d'avoir pensé à moi
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/12/2009 12:37:08    Sujet du message: petite tortue Répondre en citant

eh ben dis donc pas cool pour la petite et ton père!
j'espère que ça va vite aller mieux
super pour le déménagement
bisous
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 09/12/2009 14:28:33    Sujet du message: petite tortue Répondre en citant

C'est pas cool miss. J'espère que ton papa va mieux et que ta petite puce va vite guérir.
Cool pour le déménagement, c'est le logement que tu nous avais parlé ????
T'inquiète pas pour nous, prend soin de ta famille et reviens nous dès que tu peux. Plein de courage et de gros bisous.
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/12/2009 22:44:36    Sujet du message: petite tortue Répondre en citant

je vois que tu es connectée, comment tu vas? et Maëlle? et ton père?
est-ce que ça s'arrange?
bisous
petite-tortue
Invité

MessagePosté le: 23/12/2009 23:11:16    Sujet du message: petite tortue Répondre en citant

coucou
merci de prendre des nouvelles,
Maëlle va mieux apres un gros traitement antibio cortisone et ventoline, j'ai même pu l'enmener un peu à la piscine aujourd'hui ( elle m'avait pour elle seule alors je voulais lui faire un ti plaisir)
mon papa est retourné à l'hopital cet aprem pour faire un point de situation et ça va être tres long coté guerison , on continue les soins jusqu'au 13/02/2010 , je suis contente car l'infirmiere qui s'est ocupée de lui cet aprem, lui a fait des compliments sur ses plaies elle sont bien soignées et bien pansées !!!elle lui dit vous avez une infirmière à domicile? et ben non!!! c'est ma fille elle était sur les fesses!!! donc je suis contente de moi !(car ce n'est pas facile )
voilà sinon j'ai participé au concours de photos et j'espere être un peu plus dispo à la rentree car Maëlle retournera à l'école pour venir un peu plus .
en attandant je vous des bisous et je vous souhaite à toutes et tous un joyeux noël
ps: l'horloge du fofo à un coup dans l'aile !!!!
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/12/2009 00:16:33    Sujet du message: petite tortue Répondre en citant

Prompt rétablissement  à ton papa, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre prochainement.

Cool pour le déménagement, c'est l'appart donc tu attendais une réponse ?

Joyeuses fêtes et en espérant que 2010 sera meilleur niveau santé dans ta famille.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 24/12/2009 01:28:07    Sujet du message: petite tortue Répondre en citant

joyeux noel à ta famille en espérant que Maëlle et ton papa iront vite mieux

pour l'heure du fofo, c'est à toi de la règler dans ton profil
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/12/2009 10:35:55    Sujet du message: petite tortue Répondre en citant

pleins de gros bisous chez toi et pleins de bonnes choses pour la suite, je te souhaite également un très joyeux noel.

gros bisous
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/12/2009 10:40:54    Sujet du message: petite tortue Répondre en citant

super si Maëlle va mieux qd même! bravo pour les soins à ton papa, c'est vrai queça doit pas être facile! en plus tu en as encore pour un bon moment!
bon courage
tu as participé à quel genre de concours photos?
je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/12/2009 12:28:16    Sujet du message: petite tortue Répondre en citant

Bonnes fêtes de fin d'années à toi aussi. Plein de gros bisous et comme te l'a dit Mumu c'est à toi de changer l'heure dans le profil c'est pas automatique et je ne peux le faire pour toi.
J'espère que  la santé sera meilleure pour tout ton petit monde. Gros bisous
petite-tortue
Invité

MessagePosté le: 26/12/2009 13:26:40    Sujet du message: petite tortue Répondre en citant

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à toutes et gros bisous à vous et vos familles pour ce noël
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/01/2010 11:23:45    Sujet du message: petite tortue Répondre en citant

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes gros bisous et à bientôt je l'espère.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/01/2010 17:12:06    Sujet du message: petite tortue Répondre en citant

[bisou2] [bisou2]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 23:16:58    Sujet du message: petite tortue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List