Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 5 décembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 05/12/2009 10:13:40    Sujet du message: Samedi 5 décembre Répondre en citant

Hello coucou les gens

J'espère que vous allez bien.

Ici ça va. Grosse journée hier je n'ai même pas eu le temps de passer. Courses avec Mr, le matin et l'après midi car on avait pas trouvé ce que l'on voulait et ensuite aller chercher les loulous et ensuite piscine après rentrer manger et dormir. J'ai rien vu de la journée.

Aujourd'hui ça va être chaud aussi je pense.
Lewis emmène sa cousine à la boom organisé par le Téléthon. Ensuite on va aller faire un tour dans la salle de sport et faire surement du poney pour Heidy, maquillage et autres activités qu'il y aura. C'est ma façon à moi de participer.

Et vous vous faites quelque chose ?????? Y'en a qui font du bénévolat ou qui vont dans les opérations fils rouge ????

Bon sinon ça y est mon homme m'a vraiment donné son accord pour un autre chat Very Happy Very Happy Very Happy donc j'ai déposé une annonce. J'en veux un à poils long et y a justement une annonce qui a été déposé hier soir, donc j'attend la réponse car y'avait pas de numéro de tel.
Ca sera mon cadeau de Noël. Wink

Voilà bon aller je file vous lire j'ai pris du retard.
Gros bisous chalut
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 05/12/2009 10:13:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 05/12/2009 12:42:58    Sujet du message: Samedi 5 décembre Répondre en citant

bonjour
ce matin ici on a fait des activité avec les filles
se soir y a du monde a la maison
bonne journée
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 05/12/2009 18:08:32    Sujet du message: Samedi 5 décembre Répondre en citant

hello

super pour le chat et pour tes sorties d'aujourd'hui lydie!

cool pour les activités et le repas de ce soir sandra!

alors ce marché de noël véro? c'était bien? bonne journée avec ta fille?

bonne journée avec ta maman alex?

ici ça va mais fatiguée et énervée! ce matin, j'ai fais le sapin eh ben c'est la dernière fois que je le fais qd nina est là! au lieu de passer un bon moment, j'ai fais que gueuler!!!!*

cet après midi j'avais pas envie de sortir, trop enervée! et puis j'ai mal au dos, fatiguée et contrariée!

bonne soirée à toutes
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 05/12/2009 19:06:02    Sujet du message: Samedi 5 décembre Répondre en citant

Pas cool d'avoir du s'énerver Nadège.
C'était bien tes activités Sandra ????

Je suis un peu déçue, on est allé à la salle de sport pour le téléthon et j'ai trouvé que c'était moins bien que l'année dernière. Déjà y'avait pas les poneys, donc Heidy super déçue. Ensuite le lacher de ballon ils ont a peine attendu les gens, on était beaucoup moins que l'année dernière. Pis les animations c'était pas trop ça, mais bon.....
Lewis s'est quand même éclaté à la boom, malgré que ma nièce à pas voulu y aller.
Ils ont eu un beau maquillage, et ils ont fait des dessins pour les enfants malades et du château gonflable.
Là c'est soirée sympa avec mon frère et ses puces et mon beaux frères et sa copine qui devrait pas tarder à arriver.
J'ai pas encore eu de réponses pour le chat, enfin si mais c'est une arnaque un mec de soit disant bordeaux qui donne un persan mais à qui faut donner mon adresse mon tel et tout. DOnc je l'ai envoyé bouler
Allez je file, gros bisous et bonne soirée.
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 05/12/2009 19:57:25    Sujet du message: Samedi 5 décembre Répondre en citant

Coucou,

Oh oui Nadège, journée magnifique avec ma fille et on a dépensé beaucoup de sous. Mais bon ça va, on le fait pas souvent lol

Dommage pour le chat Lydie, par contre belle journée et soirée en perspective!

Bonne journée Sandra avec toutes tes activités??

Moins ennervée Nadège?
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/12/2009 20:12:10    Sujet du message: Samedi 5 décembre Répondre en citant

pas cool pour le chat lydie! mais je suis sûre que tu trouveras vite!
super pour ta journée véro! t'as eu bien raison de te faire plaisir!
tjs énervée car nina écoute rien aujourd'hui, elle attend que je m'énerve pour faire ce que je lui demande et j'ai pas arrêté de crier aujourd'hui! j'espère que ça ira mieux demain!
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 05/12/2009 20:39:07    Sujet du message: Samedi 5 décembre Répondre en citant

coucou
super pour ta journée chanelle !
bébéni pas cool pour le sapin !!
lydie eh ben sacré journée en ce moment et super pour le chat !! maintenant que sam est chez ma mere il me manque et j'en prendrai bien un autre mais ca ne serai pas resonnable !!!
nous avons enfin trouver un cadeau commun avec mon homme pour noel !!!
la journée chez ma mere tranquille on a pas bouger et elle a profité des ses 3 loulous !!
bisous

alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 05/12/2009 23:38:45    Sujet du message: Samedi 5 décembre Répondre en citant

12 000 !!! 

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 06/12/2009 01:35:37    Sujet du message: Samedi 5 décembre Répondre en citant

Véro : vous avez acheté quoi ?

Alex : c'est quoi le cadeau que vous vous faites ?

Meu non, j'suis pas curieuse, je m'informe, c'est tout [siffle]

Alex : [champion] [champion] pour tes 12 000 messages !!!!!

Nadège : et si tu ne cries pas (je suis mal placée pour dire ça....) et que tu la prends par la main calmement pour la mettre dans sa chambre jusqu'à ce qu'elle t'obéisse ? tu as déjà essayé ?

Je rentre du spectacle de Gad Elmaleh et j'ai adooooooré ! je suis vraiment fan et j'aurais aimé que ça dure 2h de plus au moins !!!!!!!!!!!! j'en ai pleuré de rire, ça fait du bien

bonne nuit à toutes
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 06/12/2009 02:46:30    Sujet du message: Samedi 5 décembre Répondre en citant

[top] [top] [top] [top] [top] [top] [top]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/12/2009 11:24:26    Sujet du message: Samedi 5 décembre Répondre en citant

Cool pour ton spectacle Mumu.
Super pour la journée tranquille Alex. Ba oui vous avez décidé quoi comme cadeau, on veut savoir nous ??????
Super pour tes emplettes Véro, vous avez ramené quoi ????
Nadège si ça peut te rassurer les miens sont horrible en ce moment. Même le chantage avec le Père Noël ça ne marche pas. [cogite]
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/12/2009 12:02:38    Sujet du message: Samedi 5 décembre Répondre en citant

non ça marche pas mumu, je lui ai dit plusieurs fois gentillement d'aller dans sa chambre, jouer avec ses nombreux jouets, je lui ai même donné des décorations et guirlandes pour qu'elle les mette ds sa chambre mais rien a faire tjs ds mes jambes, elle fouille partout et j'ai horreur de ça!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 06/12/2009 12:05:58    Sujet du message: Samedi 5 décembre Répondre en citant

mais je voulais dire quand elle n'est pas sage justement : tu lui dis que tu n'es pas contente et qu'elle aura le droit de revenir vers toi quand elle sera sage mais quand attendant, elle doit rester dans sa chambre...
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/12/2009 12:09:54    Sujet du message: Samedi 5 décembre Répondre en citant

non elle reste pas ds sa chambre, jamais!!! que je lui dise gentillement ou non ça ne change rien et c'est bien ça qui m'énerve! car je fais des efforts pour moins m'énerver et moins crier car ça me fait mal au coeur de tjs crier mais ça ne marche pas.
je sais pas c'est comme si elle avait peur d'être ds sa chambre! alros on a beau lui demander pourquoi elle joue pas dedans elle répond pas
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 06/12/2009 12:25:35    Sujet du message: Samedi 5 décembre Répondre en citant

je ne sais pas alors [cogite]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 12:31:52    Sujet du message: Samedi 5 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List