Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 9 decembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 09/12/2009 09:58:54    Sujet du message: mercredi 9 decembre Répondre en citant

coucou
ici temps a neige et froid brrr je ne mettrai le nez dehors que cesoir une fois mon homme rentrée pour aller chercher les places de spectacles "reve de princesse" et 3 bricoles pour le temps ou je serai a la clinique !
je cogite que j'en peux plus pffff !
bonne journée les filles !!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 09/12/2009 09:58:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 09/12/2009 10:12:16    Sujet du message: mercredi 9 decembre Répondre en citant

bon pas dormi de la nuit pour moi
aujourdhui on fait le sapin puis menage
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 09/12/2009 11:37:21    Sujet du message: mercredi 9 decembre Répondre en citant

Kikou

Ne cogite pas Alex, ça va le faire.
Bon sapin Sandra

Ici temps gris.
On vient de recevoir le papier pour faire vacciner les enfants contre la grippe. On va y aller de suite avant qu'ils cogitent et qu'il y ai trop de monde.
Sinon rien de spécial. J'attends demain avec impatience. Very Happy
Je file, gros bisous et bonne journée. [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 09/12/2009 12:48:48    Sujet du message: mercredi 9 decembre Répondre en citant

hello

bon sapin sandra et bon ménage!
bons vaccins pour les petits lydie!
cogite pas trop alex, je suis sûre que tout va bien se passer

ici ras, je suis crevée, mon homme est tjs pas en forme. Nina regarde la tv et cet après midi elle va au centre

bon mercredi
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 09/12/2009 14:25:47    Sujet du message: mercredi 9 decembre Répondre en citant

Essayez de vous reposer Nadège pendant que Nina est au centre. Bon rétablissement à ton homme.

Voilà, on est vacciné. ET oui, c'était pas prévu pour moi mais vu qu'ils m'ont proposé donc je l'ai fait. Ba même pas mal [muscu] . J'avais plus peur de tomber dans les pommes, j'aime pas tout ce qui est aiguille.
Les enfants ont été très courageux, je suis super fière d'eux. Ils doivent refaire une injection début janvier, pas nous car les enfants c'est des demies doses. Ils ont eu le droit à une sucette .

Voilou, sinon on est allé à la bibliothèque car ça faisait super longtemps qu'on était pas allé, toujours quelque chose pour nous y empêcher. ET cet après midi on va à l'école des enfants, ils racontent un conte de Noël pendant une heure, ça va les occuper et ça devrait être sympa.

Voilà, sinon ba il pleut toujours. Vivement la fin de semaine au moins ils annoncent froid donc on aura ou beau, ou de la neige Laughing .

Chalut je file vous lire, bisous
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/12/2009 15:57:58    Sujet du message: mercredi 9 decembre Répondre en citant

difficile de ne pas cogiter !!!! j'ai ma facon de faire et j'ai pas envie que ma belle mere meme si elle est tout a fat competente chamboule tout !!
je m'inquiete plus pour mes loulous que pour moi !!!
j'ai quelqu'un qui vient ce soir pour ma commode et ma table de chevet que je laisse a 40€ et encore la dame voulait baisser !!!
bon aprem les filles !

bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/12/2009 16:22:36    Sujet du message: mercredi 9 decembre Répondre en citant

ah oui je comprend alex, pas facile de laisser les loulous à qqun d'autres, surtout si petit! essaye de lui dire tes habitudes sans en avoir l'air! t'inquiètes pas trop qd même, de toute façon ton homme sera là aussi même si c'est pas toute la journée
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 09/12/2009 16:42:49    Sujet du message: mercredi 9 decembre Répondre en citant

les gens voudrait qu'on leur donne les choses et avec de l'argent en prime.
J'espère que tu feras ta vente.
te belle mère fera peut être pas exactement comme toi mais je suis sure qu'elle fera bein et comme dit Nadège ton homme sera là pour superviser.
Tu rentres quand déjà à l'hôpital ?????
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/12/2009 18:48:19    Sujet du message: mercredi 9 decembre Répondre en citant

bon j'ai retenu que dalle [Ange]

ici c'est la boom, y a le générique d'un dessin animé et tout le monde danse qu'on ai 36 ans, 4 ans ou 17 mois Laughing
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 09/12/2009 19:09:35    Sujet du message: mercredi 9 decembre Répondre en citant

Cool pour la boom, au moins ça défoule, bisous
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/12/2009 19:16:01    Sujet du message: mercredi 9 decembre Répondre en citant

Amélie a écrit:
ici c'est la boom, y a le générique d'un dessin animé et tout le monde danse qu'on ai 36 ans, 4 ans ou 17 mois Laughing

[roule] [roule] [roule] [roule] [roule]
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/12/2009 22:03:02    Sujet du message: mercredi 9 decembre Répondre en citant

lydie super ta fait le vaccin
alex 40 euros ses deja donner
bon moi je vais esseyer de dormir ce soir
bonne soirée
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/12/2009 09:56:46    Sujet du message: mercredi 9 decembre Répondre en citant

la commod est partie avec les tables de chevets !
la nana a pas negocier ca va !
je rentre lundi a 16h a la clinique !!

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 10/12/2009 10:22:52    Sujet du message: mercredi 9 decembre Répondre en citant

Super pour tes ventes.
Bisous Alex
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 04:01:05    Sujet du message: mercredi 9 decembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List