Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 14 décembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 14/12/2009 09:57:58    Sujet du message: lundi 14 décembre Répondre en citant

hello les filles

comment ça va? le week-end à été bon?
nous samedi fête de noël à la gym et hier, resto le midi et après magasins!
sinon rien de spécial, nina est à l'école
bonne journée
Publicité

MessagePosté le: 14/12/2009 09:57:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 14/12/2009 10:41:00    Sujet du message: lundi 14 décembre Répondre en citant

coucou les filles

super ton week end nadège !! bon ce gateau ??? Very Happy
cool alex les soins !!!!!!!! tu as raison d'y retourner !!!!!!
pas cool véro pour kévin et son porte feuille... pffff
alors laéti cet anniversaire ? ça a été ?

et les autres j'ai oublié [fou]

ici semaine fatiguante au travail. mais plus que 2 nuits de vacances 2 semaines [champion]
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 14/12/2009 10:58:18    Sujet du message: lundi 14 décembre Répondre en citant

coucou
hier on a fait les photos avec le pere noel je suis trop contente elles sont trop belles !!
j'ai fais tout mon repassage pour pâs embeter ma belle mere ! je vais boucler ma valise et ranger l'appart voila !
bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/12/2009 10:59:05    Sujet du message: lundi 14 décembre Répondre en citant

montre les photos !!!!!!!!!!!
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/12/2009 12:21:52    Sujet du message: lundi 14 décembre Répondre en citant

bonjour
et bonne journée
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 14/12/2009 13:58:05    Sujet du message: lundi 14 décembre Répondre en citant

Hello coucou

Cool si tu as passé un bon weekend Nadège.
Tu vas partir l'esprit tranquille Alex, je pense bien à toi, bisous
Bon courage pour tes deux dernières nuit de boulot Amélie.
Bonne journée à toi aussi Sandra.

Alors Laéti cet anniversaire tu vas venir nous raconter ?????
Grosse pensée pour Emy, j'espère que tu vas bien .

ici ça caille super depuis ce matin. On avait -2° au réveil et c'était plus que bien gelé.
On a sorti les bonnets, écharpes et gants.
Sinon tout va bien.
Cet après midi j'ai un RDV avec une dame pour voir un truc pour Lewis pour son anniv et un autre pour mon neveu.
J'ai commencé à emballer les cadeaux mais il faut que je trouve de grands cartons car les miens ne sont pas assez grands.

Sinon normalement on fait le réveillon du 31 à la maison. Va falloir que je vois ce que je vais faire à manger.

On vient d'apprendre qu'un des copains à Lewis est malade, la grippe, du coup il ne viendra pas pour l'anniversaire. C'est une vraie écatombe cette année, de 8 on passe à 5. Mais bon pas grave on va essayer de faire quelque chose de bien.

Aller je vous laisse car Lewis vient de se faire griffer par Guizmo à l'oreille. Rolling Eyes

Bisous et bonne journée
Lydie et ses p'tits bouts.
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 14/12/2009 14:50:52    Sujet du message: lundi 14 décembre Répondre en citant

amelie je les aurai mardi les photos on les a vus parce que la nana a un numerique et on pouvait choisir celle qu'on voulaient !
pas cool pour lewis mais je suis sure que tu vas qd meme y faire une super fete !!

kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/12/2009 16:21:35    Sujet du message: lundi 14 décembre Répondre en citant

[Hello] les filles!
fini le boulot!...ouf...j'y retourne ke mercredi car demain j'ai pris 1jour enft malade pour emmener océane chez l'orthopédiste qui va à nouveau recontrôler son bras. je viendrai vs raconter ttes les petites misères qui ns ai arrivé je vous dois bien ça...

Smile à plus tard...

pitchounette
Invité

MessagePosté le: 14/12/2009 20:34:02    Sujet du message: lundi 14 décembre Répondre en citant

Coucou,

Il fait très très froid!!!! Si on pouvait avoir de la neige le soir du réveillon de Noël, ça serait super!

Ici ras, juste visite chez le diabéto pour mon mari et moi!

Bizzz
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/12/2009 21:34:42    Sujet du message: lundi 14 décembre Répondre en citant

et alors cette visite Véro, tout va bien ?????

Voila j'ai pris le jeu super simon pour Lewis à 8 euros et le jeu la course aux dinosaures pour 3 euros. Et mon frère a acheté par mon intermédiaire un super camion de pompier filoguidé à 5 euros.

Sinon ba pas grand chose.
Je vous souhaite une bonne soirée je vais aller avancer mon livre. [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 14/12/2009 22:11:52    Sujet du message: lundi 14 décembre Répondre en citant

Non Lydie, ça ne va pas du tout et ça n'ira jamais! Mais bon c'est la vie!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 14/12/2009 22:20:05    Sujet du message: lundi 14 décembre Répondre en citant

ton homme aussi a du diabète ? tu avais du diabète avant d'être enceinte ou ça s'est déclaré depuis (tu l'as peut-être déjà dit mais j'ai oublié). Je te demande  ça car une de mes collègues a une fille de 6 ans. Son diabète (à ma collègue) s'est déclaré il y a 3 ans, du coup, ils ont repoussé les essais bb et maintenant, ils n'y arrivent plus... tu as eu des problèmes, toi ? T'es pas obligée de répondre, bien sûr ou par MP
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 14/12/2009 23:06:51    Sujet du message: lundi 14 décembre Répondre en citant

Non j'étais diabétique avant mes grossesses et c'est dû à mes pancréatites. J'ai fait des pancréatites médicamenteuses. Je n'ai eu aucun souci pour avoir des enfants et suis tombée rapidement enceinte. Par contre j'ai eu des grossesses à risque avec des hospitalisations pendant mes grossesses, des prémas, des césariennes et pour les jumeaux hospitalisation dès 6 mois.

Mon mari a eu un cancer de la thyroïde avec ablation complète et il est diabétique depuis 3 ans!

On injecte chacun de l'insuline et ce 3x par jour. Et suite à tous mes soucis je prends une vingtaine de médocs par jour en plus!
A part ça, on va très bien  [muscu] Very Happy

Faut bien en rire!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 15/12/2009 00:25:13    Sujet du message: lundi 14 décembre Répondre en citant

roooooooo... déjà le diabète, c'est pas facile, mais là, tous ces médicaments que tu dois prendre... tu as raison, il vaut mieux prendre ça du bon côté mais certains jours ça doit être difficile... bisous pour vous deux
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 15/12/2009 00:37:28    Sujet du message: lundi 14 décembre Répondre en citant

Merci Mumu, c'est vrai que certains jours ce n'est pas facile et ça fatigue beaucoup mais comme je n'arrive pas à dormir, je suis sans cesse fatiguée. J'ai comme les médecins disent une fatigue pathologique!

Il faut positiver!!!!! Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 00:18:15    Sujet du message: lundi 14 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List