Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 15 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 15/12/2009 13:54:25    Sujet du message: mardi 15 décembre Répondre en citant

[Hello]

ben personne a ouvert l'humeur du jour ce matin???!!! Shocked Shocked
ici tt va bien, je suis de repos ce matin car j'ai emmené océane à sa visite de contrôle pr son bras (tt se consolide normalement) et on y retourne le 16 mars pr un nouveau contrôle...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 15/12/2009 13:54:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 15/12/2009 17:25:52    Sujet du message: mardi 15 décembre Répondre en citant

Coucou,

Super kiki pour Océane!

Aujourd'hui je suis allée faire les courses de ma grand-mère et lui ai dit de prévoir en suffisance, car si ça coutinue à geler et comme la neige est proche, c'est hors de question que je sorte la voiture dans de telles conditions!

Sinon je me suis un peu reposée après-midi!

Bizzzz
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/12/2009 18:22:13    Sujet du message: mardi 15 décembre Répondre en citant

Coucou salut . Y'a pas foule aujourd'hui.

Tu as raison de positiver Véro, même si c'est pas toujours facile. Cool pour les courses de ta grand mère.
Cool si tout se re-consolide bien Kiki.
 Grosse pensée pour Alex j'espère que tout s'est bien passé.

Ici ca caille grave depuis ce matin. On avait -5° au réveil et là ils annoncent -7° pour demain.
Ma voiture était gelée, j'ai réussi tant bien que mal a aller jusqu'à l'école repartir mais je me suis arrêtée chez ma mère on a bu un chocolat et on a voulu aller faire des courses et là l'horreur mon frein à main a gelé, donc il restait coincé, impossible de bouger la voiture.
Mon frère pareil il a pas pu aller au boulot. Moi j'ai réussi en attendant presque midi à la ramener chez moi, heureusement j'habite pas loin mais mon frère rien à faire.
J'espère que c'est pas trop grave car il a vraiment pas de bol en ce moment.
Du coup je suis allée faire els courses que cet après midi. J'ai pris le cadeau de Lewis de la part de ma belle mère qu'elle elle n'y était toujours pas allée et elle est est elle aussi en panne de voiture.
On a cherché un sapin artificiel pour ma mère mais on a rien trouvé.
Enfin voilou. Sinon ba rien de neuf.
Demain anniv de Lewis avec ses copains et copines. Du coup ils seront que 5 et ma nièce va peut être venir. Jeudi anniv de Lewis le vrai jour, il le fait à l'école. Et on recommence dimanche avec toute la famille.
Bref semaine bien chargée et mes cadeaux qui ne sont pas tous encore emballés [Degoute] .
Mais bon on va y arriver.

Aller je file vous lire un peu, gros bisous et bonne soirée. [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/12/2009 19:19:51    Sujet du message: mardi 15 décembre Répondre en citant

Alors Jérôme quoi de neuf ???? Bientôt les vacances ??????
Ca serait cool que vus nous mettiez des photos d'Emma et du Claudius et Einstein.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/12/2009 19:20:18    Sujet du message: mardi 15 décembre Répondre en citant

Bon allé je file faut que je m'organise un peu pour demain car j'ai rien de fait.
Bisous bonne soirée
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 15/12/2009 22:07:27    Sujet du message: mardi 15 décembre Répondre en citant

et oui sa caille partout moi oriane deteste le froid donc pour emmener sa soeur a l'ecole une vrai galere elle hurle tout le trajet
bonne soirée a toutes
demain ses le grand jour pour moi
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/12/2009 22:10:03    Sujet du message: mardi 15 décembre Répondre en citant

pour moi aussi enfin surtout pour Lewis  Laughing Laughing Laughing Laughing
T'inquiète tout ira bien et viens vite nous dire après ton RDV.

Aller moi je file j'ai encore de la prépa pour demain.
Bonne soirée, je vous ai mis un poste dans divertissement enfant pour vous dire tout ce que je compte faire demain.
Chalut bonne nuit.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/12/2009 23:57:08    Sujet du message: mardi 15 décembre Répondre en citant

Voilà mes windows sont fait, je vais aller lire un peu et au dodo, faut être en forme demain [muscu] .
Bisous bonne nuit.
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 15/12/2009 23:59:21    Sujet du message: mardi 15 décembre Répondre en citant

Oh oui, bonne nuit Lydie!!!!  [livre]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 04:04:33    Sujet du message: mardi 15 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List