Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 16 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 16/12/2009 01:36:18    Sujet du message: mercredi 16 décembre Répondre en citant

Coucou les filles,

Aujourd'hui, je reste à la maison, je ne sors pas (c'est génial, c'est tellement rare). Je vais m'occuper du linge, de la maison, tranquille ! Mis à part que les enfants sont là le mercredi après-midi [decoiff]

Lydie, que ton fils passe une bonne journée et une bonne aprem avec ses coopains que tout se passe bien! Tes animations vont être géniales!

Ericka, ton chéri rentre aujourd'hui je pense [top]

Sandra, n"oublie de nous tenir au courant!

Alex si tu sors aujourd'hui, j'espère que tu sauras nous donner de tes nouvelles! Courage à toi!

Bizz et bonne journée à toutes

[bisou2]
Publicité

MessagePosté le: 16/12/2009 01:36:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 16/12/2009 09:27:19    Sujet du message: mercredi 16 décembre Répondre en citant

Chalut non vous ne rêvez pas je suis tombée de mon lit.

Pas moyen de dormir je suis réveillée depuis 7h30. J'suis toujurs nerveuse quand je dois préparer quelque chose donc là je suis servie.

Profites bien de ta journée à la maison Véro, surtout que ça caille dehors.

Alex j'espère que tu sortiras aujourd'hui.

Plus que quelques heures Sandra, je penserais à toi à 10h.

Bonne retrouvailles les amoureux. On te voyait déjà pas beaucoup mais là on te verra encore moins et tu auras bien raison de profiter du retour de ton homme Very Happy Wink

Bon ba sinon ça super caille ce matin, on à -6.5 au thermomètre. Tout est blanc, mais c'est seulement de la gelée et pour le moment on a un beau ciel bleu.
Ils nous ont peut être annoncé de la neige pour demain à voir.

Pour les gâteaux je me suis pas embêtée je l'avoue j'ai pris un marbré et un pain d'épice.
Tous les ans je fais des gâteaux et ils restent, alors peut être que ceux là partiront mieux.
J'aimerais bien faire ma déco de Noël dans la maison aujourd'hui car je ne l'ai toujours pas faite, c'est une honte. Demain j'irais cherché mon sapin avec celui de ma mère.

Bon aller je file gros bisous et à plus tard. [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 16/12/2009 18:31:36    Sujet du message: mercredi 16 décembre Répondre en citant

de retour dans un etat deplorable....
bisous

bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 16/12/2009 18:41:31    Sujet du message: mercredi 16 décembre Répondre en citant

salut à toutes

contente de te revoir alex. comment ça un état déplorable? ça ne s'est pas bien passée l'opération? tu as mal?
viens nous dire
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 16/12/2009 19:43:41    Sujet du message: mercredi 16 décembre Répondre en citant

Hello

Mince pas cool Alex, courage miss.

Ici bien fatigué.
Du coup il n'y avait que 4 enfants Lewis compris plus une demoiselle qui est arrivé à 16h30. Un autre copain était malade donc pas venu.
Du coup beaucoup moins drôle pour les jeux, mais bon dans l'ensemble ils ont l'air content.
Lewis à eu un Playmobil pirates, une voiture Légo de police, un livre de Scouby Doo, des billes des boulets et un super album BD de Lucky Luke.

Maintenant on va se reposer.
Demain c'est le vrai jour. Il le fête à l'école. On emmène gâteaux, bonbons et boissons.

Je suis verte je devais aller demain à Ikéa prendre mon spain et ils sont en rupture de stock et ils n'en auront plus d'autre. C'est la première année que je vois ça; Du coup je sais pas si je vais réussir à avoir un beau sapin cette année et Mr m'embête pour prendre un faux mais je ne veux pas.
Bref la joie Laughing

Dehors ça caille on est déjà dans les négatifs et ils annoncent même de la neige, enfin quelques flocons demain et vendredi voir des pluies verglassantes, ça me fait déjà beaucoup moins rire.

On verra bien pas le choix.

Aller je file, gros bisous et à plus tard peut être.
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 16/12/2009 19:48:13    Sujet du message: mercredi 16 décembre Répondre en citant

Ici il neige depuis un moment!
Mais pas encore assez beau pour te mettre les photos Lydie!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 16/12/2009 20:00:55    Sujet du message: mercredi 16 décembre Répondre en citant

flute, je compte sur toi demain Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 16/12/2009 20:30:42    Sujet du message: mercredi 16 décembre Répondre en citant

Lydie, tu as entendu la tournée de Johnny est annulée et on va rembourser les gens! C'est triste pour Lewis et toi! Pfffffffff
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/12/2009 13:54:16    Sujet du message: mercredi 16 décembre Répondre en citant

Oui on a vu on va aller des lundi se faire rembourses, ça nous aidera au moins à finir le mois.
Lewis s'y est fait, pas le choix. [cogite]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 13:48:10    Sujet du message: mercredi 16 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List