Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 18 decembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 18/12/2009 09:58:02    Sujet du message: vendredi 18 decembre Répondre en citant

coucou
il a neigé et ca a tenu un petit peu lolo etait come une folle en se levant !
il prevoit encore de la neige jusqu'a demain mais j'espere que ca tiendra pas demain je dois aller chercher ma mere a la gare et l'apres midi on a notre cours de cuisine dans le centre de lyon !
ce soir c'est les vacances j'etais persuadée que c'etait mardi moi mais je suis bien contente on va faire de bonnes grasse matinée maintenant
tu t'es  reùmise de ton sapin lydie ??
droopy est ce que ca va ?
bonne journée et grios bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 18/12/2009 09:58:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 18/12/2009 10:13:14    Sujet du message: vendredi 18 decembre Répondre en citant

coucou

salut alex, comment tu vas?
ici aussi il a bcp neigé cette nuit et il neige encore! nina était contente aussi.
bonne journée
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 18/12/2009 11:07:26    Sujet du message: vendredi 18 decembre Répondre en citant

ca va bien merci plis de douleur juste des demangeaisons !

mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 18/12/2009 11:11:21    Sujet du message: vendredi 18 decembre Répondre en citant

neige ici aussi, Lison la découvre cette année; c'est marrant de la voir marcher dedans...

aujourd'hui, j'ai décidé que j'allais glandouiller. Ben oui, quoi, c'est mon premier jour de vacances !
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/12/2009 11:27:04    Sujet du message: vendredi 18 decembre Répondre en citant

alors, lison aime la neige ??
ici neige aussi, d'ailleur pas d'internet hier tellement ct couvert, je sent que cet internet par satellite ça va pas etre la joie cet hiver Surprised
bonne glandouille mumu !
genial ce cours de cuisine a lyon alex, c'est sympa !
bisous bebeni Smile
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 18/12/2009 11:59:50    Sujet du message: vendredi 18 decembre Répondre en citant

Kikou

Bon anniversaire Quentin fils de Nathalie

Bonnes glandouilles Mumu Laughing
Cool pour la neige les filles.

Hé vous savez quoi, et oui, moi aussi j'ai eu un peu de neige. c'est bien tombé ce matin en emmenant les enfants à l'école, du coup on est allé à pieds. On a eu 1 cm a tout cassé mais c'est déjà ça. Bon la ça se radoucit très très vite donc je pense que ce midi y'aura plus rien.
Dommage car les enfants ont pas eu le droit d'aller jouer dans la cour et ce midi si y'a plus rien, ils auront bien les nerfs.
J'ai pris des photos car je vois que personne ne se dévoue pour moi [roule]

Sinon cet après midi mon homme va faire vacciner Hooch et moi je vais à l'arbre de Noël de l'école.

Mon frère est passé hier emmener un cadeau pour Lewis, des places pour faire du kart, il était fou.

Voili voilou aller je vous met des chtites photos. Et on rigole pas Laughing Wink

Sur ce bonne journée à tous et gros bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 18/12/2009 12:01:55    Sujet du message: vendredi 18 decembre Répondre en citant

Oups j'ai oublié, oui Alex je suis remise de mon sapin Very Happy il est crès beau et les chats ont pas encore destroye ma crèche Laughing . On a aidé ma mère a déployer le sien, elle a plus qu'à le décorer.

Pas cool pour ta connexion Laurette mais bon c'est toujours mieux que de ne rien avoir. Wink
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 18/12/2009 18:24:19    Sujet du message: vendredi 18 decembre Répondre en citant

Ca y est on est en vacances  [muscu] [muscu] [muscu] [muscu] [muscu] [muscu]

Bon comme je vous l'avait dit plus de neige ou que très peu, ça a fondu plus vite que c'est tombé. La c'est tout trempé et ca commence à plus que refroidir, ils nous annoncent -4° demain matin donc j'ose imaginer l'état des routes.

Je vous souhaite de passer de bonnes vacances.
Plein de gros bisous

Chalut à plus tard. [Hello]
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 18/12/2009 19:00:32    Sujet du message: vendredi 18 decembre Répondre en citant

alors mumu t'as bien glandouillée????
ici il neige depuis hier fin d'après midi et ça ne s'arrête pas! bcp de rues ne sont pas dégagées et on s'enfonce sur les trottoirs! il me semble pas qu'ils avaient annoncés autant de neige ici [cogite]
là je fais ma ratatouille et après je vais chercher nina au centre, j'espère que je ne vais pas glissée car c'était limite à 14h donc là.... [oops]
bonne soirée à toutes
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/12/2009 19:08:03    Sujet du message: vendredi 18 decembre Répondre en citant

coucou

de la neige extra

demin nous partons en vacances retour le 3 janvier voilà grosssss bisous

Visiter le site web du posteur
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 18/12/2009 19:33:57    Sujet du message: vendredi 18 decembre Répondre en citant

Alors t'es pas tombée Nadège ???????
Bonnes vacances ma tite Laéti.

ca caille trop, on est repassé dans les négatifs Surprised

J'ai déjà faim, je sens qu'on va manger de bonne heure.

Au faite l'arbre de Noël à l'école c'était super. Ici le père Noël emmène en général des cadeaux (1 par classe) qui serve à l'école, genre des vélos et là il a emmené un tricycle et une table de ping pong. Sympa hein ???? Les enfants étaient fous en la voyant. Surtout les grands.

Aller je file

Bisous et bonne soirée je pense que je vais regarder la télé avec mes petits monstres ce soir.
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 18/12/2009 20:38:14    Sujet du message: vendredi 18 decembre Répondre en citant

Coucou,

Ici ils annoncent -15° pour cette nuit, ça caille caille!!

Sinon on est allé se faire plein de cadeaux pour Noël, je deviens dingue, bein tant pis!

Sinon j'ai aussi décidé de mettre des extensions à mes cheveux, c'est cher mais on ne vit qu'une fois et ne sait pas ce qui peut arriver demain donc.....,  ça sera fait mardi, j'ai rendez-vous à 17h!

Demain, je vais pour mon soin visage du mois, oui oui les vieilles peaux ça s'entretient Very Happy Very Happy Very Happy

Lydie super pour ton sapin!

Ici les enfants sont aussi en congé et ils recommencent le 4 janvier, c'est génial on va pouvoir se laisser vivre!

Je vais vous lire et vous fais des bisous!!!!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 18/12/2009 20:43:16    Sujet du message: vendredi 18 decembre Répondre en citant

ici on est sous la neige... je n'ai pas pu aller manger avec mes anciennes collègues (45 min de route de chez moi)
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/12/2009 16:01:38    Sujet du message: vendredi 18 decembre Répondre en citant

Mince Mumu

Cool pour tes achats Véro, tu te lâches à ce que je vois Wink
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 19/12/2009 19:10:58    Sujet du message: vendredi 18 decembre Répondre en citant

Ah oui mince, décembre, ça n'est qu'une fois pas an   [LOL] [LOL] [LOL] [LOL]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 16:09:25    Sujet du message: vendredi 18 decembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List