Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 19 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 19/12/2009 13:12:28    Sujet du message: samedi 19 décembre Répondre en citant

bonjour tt le monde!

ben alors vs dormez encore??? Shocked Laughing

il neige!!!!!...dsl les filles j'aime pas la neige [triste]

ici tt le monde va bien...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 19/12/2009 13:12:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 19/12/2009 13:29:57    Sujet du message: samedi 19 décembre Répondre en citant

Coucou,

Dormir, c'est quoi ça? Shocked

Couchée à 2h30, levée à 7h, comme c'est amusant grrrrrrrrrrrr

Sinon, ras, je vais pour mon soin visage cette aprem . Je vais essayer de ne pas m'endormir pendant le soin Very Happy car vu mon état, c'est pas gagné!

Bizzz et bonne journée
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/12/2009 16:10:51    Sujet du message: samedi 19 décembre Répondre en citant

Chalut,

Bon soin Véro, profite en bien.
Cool si tout le monde va bien kiki. Envoie la moi ta neige Very Happy

Ici ça boom. On est allé à la bibliothèque ce matin, j'ai enfin fini mon livre.
Là Les enfants jouent à la wii et tout à l'heure on ira chercher du produit pour mes poissons et les croquettes pour Hooch.
Ensuite on part sur Nantes voir le défilé du père Noël. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
J'suis pire que les gosses. Laughing

Sinon on est trop content. Mon beau frère nous avait donné une PS3 mais elle était un peu cassée, un truc à changer. Là mon homme a trouvé un super site et on vient de recevoir la pièce et ça marche [applaudi] .
Du coup on va l'offrir à Lewis demain, il est pas au courant. On doit aussi recevoir une guitare pour la Wii mais malheureusement elle est pas arrivée à temps. Les boules mais bon tant pis. Surprised

Sinon ba ca caille mais il fait beau donc c'est agréable.
Le mini bonhomme de neige des enfants est encore dans le jardin Smile
Bon c'est de la glace mais il est encore là.

Aller je file je vous souhaite un bon weekend, un bon début de vacances, plein de gros bisous chalut.
Lydie et ses p'tits bouts.
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 19/12/2009 18:57:18    Sujet du message: samedi 19 décembre Répondre en citant

coucou
cool pour le soin chanelle !!
super pour la ps3 lydie lewis va etre comme un fou !!
ici il fait rop trop froid ! on est allé au cours de cuisine est c été sympa : verrine de saumon fumé au curcuma et coquille saint jacques aux poireaux fondus !
on a pris les transport en commun on s'est gelé surtout que le bus s'arretait bien avant notre arret pourquoi on a pas su et on a marché 20 mn dans le froid ggrrr !!
la je ne remets plis le nez dehors !!!!
bisous

coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 19/12/2009 19:05:30    Sujet du message: samedi 19 décembre Répondre en citant

salut les filles !!

alors ce soin véro ?
cool pour la ps3 lydie ! dommage pour la guitare de la wii

ici ras, j'ai préparé les valises pour demain, j'espère que ça ira surtout pour l'attérissage avec la neige !!!
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 19/12/2009 19:09:57    Sujet du message: samedi 19 décembre Répondre en citant

Soin génial!

Super pour la ps3 Lydie!

Cool ton cours Alex, mais bon marcher 20' dans ce froid glagla........quand je pense aux pauvres personnes qui vivent dehors!!!
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/12/2009 19:35:42    Sujet du message: samedi 19 décembre Répondre en citant

bon pas le tps de finir de tout lire, je vais faire à manger

bonne soirée si j'ai pas le tps de revenir

bisous à toutes et tous
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/12/2009 22:43:58    Sujet du message: samedi 19 décembre Répondre en citant

bonne nuit tout le monde, chui faaatiguée je voulais dormir ce matin, mais Léo m'a rejoint ds le lit et puis Enola a été amené par gilles... dc raté la grasse mat !!!! je vous mettrai les photos des petits loulous et moi

allez demain on décolle pour paris !!!!!

bisous
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/12/2009 23:00:00    Sujet du message: samedi 19 décembre Répondre en citant

Ba mince je savais pas que tu partais Amélie, bonnes vacances.

Pas cool le froid Alex. Ca va tu arrives à manger un peu quand même, ça t'a pas trop fait envie ce cours ?????

Voilà on est allé voir la paarde de Noël mais pas sans mal. déjà on était pas trop de bonne heure mais bon on devait arriver à temps et là a quoi 5km avant d'arriver une bonne femme nous à foncé dedans, heureusement on roulait à 10km/h donc pas gros choc mais bon notre pare choc est foutu.
Mon homme a fait le constat mais elle était pas pressé et savait pas trop comment faire, ca caillait grave en plus.

Elle est complètement en tord car elle était derrière nous et on a même pas piler ni rien mais bon ....
DU coup on est arrivé en retard y'avait du monde partout, on arrive tant bien que mal à se garer et du coup on a pas pu retrouver mon frère tellement y'avait du monde. On a pas vu grand chose car trop de foule, mais bon Heidy était grimpé sur les épaules de son papa et Lewis on l'avait monté sur une biroute donc plus en hauteur. J'ai réussi à prendre une photo du père Noël mais j'ai trouvé ça moins joli que certaines années.

Mon homme a réussi à filmer avec le camescope de mon autre frère qui ne pouvait pas venir. A voir ce que ça donne.

Sinon ba on se les ai bien gelé. Mais bon les enfants étaient content.
Heidy est prête à perdre sa troisième dent. Elle s'est fait super mal en mangeant ça saignait mais elle est pas encore tombée. Surement demain.

Voilà, la je suis en train de faire une tarte aux pommes pour demain, je vais essayer d'en faire une deuxième car demain j'ai encore des flans et des gateaux au chocolat à faire.

Je file gros bisous et bonne soirée bonne nuit.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/12/2009 23:58:04    Sujet du message: samedi 19 décembre Répondre en citant

La première tarte est cuite, la deuxième devrait plus trainer, je me tâte a faire un autre gâteaux avant de me coucher mais j'ai aussi la PS3 à emballer donc je crois que je les ferais demain.
Chalut
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 20/12/2009 00:11:11    Sujet du message: samedi 19 décembre Répondre en citant

Super Lydie! Passe une bonne nuit!!!

[bisou2]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 00:15:55    Sujet du message: samedi 19 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List