Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 21 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 21/12/2009 09:35:17    Sujet du message: lundi 21 décembre Répondre en citant

salut les copines, et oui on est arrivé à paris hier aprem, quel horreur l'avion avec Enola !!!!!!!!!!!!! elle n'avait pas pu dormir de la journée, on a décollé à 15h30, et elle a pleuré pendant presque tout le trajet... une heure quoi dur dur !!!!! et le retour rebelotte !!! youpi !

au moins ça met l'ambiance ds l'avion lol

j'ai tout lu mais pas retenu grand chose, dsl les filles

au programme qq courses aujourd'hui et demain on va aller chez mickey

mercredi on va voir des amis à gilles, jeudi ché pas et vendredi le réveillon.

bonne journée les copines
Publicité

MessagePosté le: 21/12/2009 09:35:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 21/12/2009 10:57:01    Sujet du message: lundi 21 décembre Répondre en citant

bon séjour ! donne le bonjour à Mickey pour moi
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 21/12/2009 11:06:47    Sujet du message: lundi 21 décembre Répondre en citant

Bonjour les filles,

J'ai pas tout suivi Amélie, tu est donc à Paris ? je supose que Mickey c'est eurodisney.

J'attends que ma machine se termine pour etendre mon linge et commencer mon ménage.

Ici il fait encore froid et la neige de jeudi et vendredi et toujours là mais commence un petit peu à fondre.

Sinon RAS, bonne journée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/12/2009 11:08:16    Sujet du message: lundi 21 décembre Répondre en citant

coucou !
bon sejour amelie, profitez bien, c'est sympa les fetes a paris ! vous allez aller voir les vitrines ?
moins cool pour l'avion, ct une premiere pour elle ? des fois petits ça leur fait mal aux oreilles, faut leur faire macher des bonbons.
comment tu vas mumu ? tu prepares tes vacances de fevrier ?? Very Happy
ici y'a bcp de vents, ça souleve du sol des nuages de neige, c'est boooooo !!!
hier aprem j'ai participe avec ma chorale (oui, je fais partie d'une chorale) a un concert de chorales. en tout y'avait 7 chorales du plateau matheysin. ct sympa ! ct nous les mieux ! Very Happy
alex, j'ai pas vu, tu as fait ton cours de cuisine ?
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/12/2009 11:09:39    Sujet du message: lundi 21 décembre Répondre en citant

coucou emy !
en lisant ton message ça vient de me faire tilt ! j'ai oublié d'etendre une lessive que j'ai mise a tourner hier matin Confused Confused
[bisou2]
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/12/2009 11:16:00    Sujet du message: lundi 21 décembre Répondre en citant

Super pour ta cvhorale Julina !

Pour ta lessive à mon avis elle est bonne pour refair eun ptit tour de machine car ça risque de sentir pas très bon, ça m'est déjà arrivé et j'ai refais tourner.

Pffff j'ai pas de motivation aujourd'hui, j'ai pas bien dormi, je me suis couchée à plus de 2h du mat et réveillé à 7h.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 21/12/2009 11:48:59    Sujet du message: lundi 21 décembre Répondre en citant

Coucou,

Passe un bon séjour à Paris Amélie, moins amusant l'avion pour Enola!

Laurette, tu dois être bonne pour faire retourner ton linge ! Wink

Emy, si tu sais fais une tite sieste aprem!

Coucou tite Munu!!

Bizzzz à toutes
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 21/12/2009 12:06:05    Sujet du message: lundi 21 décembre Répondre en citant

[Hello]

je sais pas pourquoi, ça me fait chaud au coeur de vous lire ce matin...

Laurette : ça m'arrive aussi d'oublier le linge dans la machine !
j'ai parlé à Pierre pour les vacances de février mais c'est un ours, alors j'espère arriver à le convaincre ! t'en as parlé à ton homme ?

Je viens de ranger et nettoyer la cuisine, j'ai encore du boulot si je veux que toute la maison brille et soit rangée !!! alors, j'y vais
à plus tard
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 21/12/2009 14:43:09    Sujet du message: lundi 21 décembre Répondre en citant

coucou
pas cool amelie pour l'avion mais peut etre que pour le retour ca ir mieux !!
emy mince pour la machine ca m'arrive aussi !!
julina on l'a fais samedi le cours de cuisine !!
lewis a été bienb gaté c'est super !!
ce matin je suis allée faire la carte grise de la laguna ben -157€ sur mon compte Mad  !! j'en ai eu pour 1h ca été cette fois ci !
je suis allée chercher le cadeau d'annif de mon homme et j'ai tourné comme un avion ne trouvant pas ce foutu magasin de bonzai !! zpres avor trouvé je lui ai pris un bonzai avec un coffret ! j'ai pas mis cher sur le bonzai il se fera la main sur celui la s'il meurt pas de regret !!!
a 11h l'infirmiere m'a enlevé les aggraffes je suis contente meme si ca reste sensible on est mieux sans !!!!
ici il y a un vent de fou pff !!

Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/12/2009 15:46:08    Sujet du message: lundi 21 décembre Répondre en citant

bon, j'ai remis ma machine, j'ai un programme express, tant mieux.
du coup je l'ai etendue et mis une autre !
mumu mon ours a moi des fois il a pas le choix Very Happy , nan, mais je suis tellement enthousiaste qu' il est partant Smile, je pense deja organisation, surtout si y'a aussi lydie' s family !
on fera 2 services : les enfants et apres les grands
et tous les enfants dans la meme chambre !!! le boxon mdr
sauf les deux petits avec les parents ... enfin, on vera

alex tu en parles qq part de ton cours de cuisine ?
cool pour les agrafes pas trop douloureux qd elle les a enleve ?

emy faut dormir la nuit, enfin dormir plus longtemps Wink

biz les filles !
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/12/2009 18:59:03    Sujet du message: lundi 21 décembre Répondre en citant

super tout ce que j'ai lu

cool alex pour les agrafes!!

oui eurodisney demain pour la journée... en fait pour l'avion s'est surtout que la miss ne veut pas qu'on la tienne ni qu'elle ne puisse pas marcher. il lui faut de l'espace à la demoiselle !!!! mais pô possible en avion !!!! aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh je redoute les 8h d'avion du canada !!!!!!!!!!!!!!!!!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 21/12/2009 22:13:21    Sujet du message: lundi 21 décembre Répondre en citant

c'est clair que ça va être long pour le canada ! il faut espérer que ce soit de nuit et que les enfants dorment
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/12/2009 11:30:53    Sujet du message: lundi 21 décembre Répondre en citant

Pas cool pour l'avion et Enola.
Génial si tu n'as plus tes agrafes Alex. Cool pour le bonzaï de ton homme, le mien aussi il aime bien.
Je vois que vous êtes déjà partie pour les vacances de février les filles. J'essaie d'en parler à Mr mais c'est pas le plus dur, c'est plutôt tout ce qui a autour qui est lus difficile.
Après je sais plus désolée.
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 19:40:39    Sujet du message: lundi 21 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List