Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 22 décembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 22/12/2009 09:38:15    Sujet du message: mardi 22 décembre Répondre en citant

bonjour Smile Smile 

pff pour une fois qu'Emma ne se réveillait pas à 7h15 (comme quand elle a chez la nounou) il a fallu que ce soit le chien qui fasse le bordel à 8h.. m'enfin ça va encore ! 

auj si je suis motivée c'est grand ménage ! et je commence dès maintenant avec le repassage (je vais essayer de faire ce que je peux vu que mon fer marche pas super)

hier ma journée à Nantes s'est bien passé, j'ai mangé chez Lydie ! par contre le retour dur dur car il a plu tout le long et à la moitié du trajet y'avait de la neige sur les côtés (heureusement les routes étaient super dégagées)

bonne journée tout le monde
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Publicité

MessagePosté le: 22/12/2009 09:38:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 22/12/2009 10:48:41    Sujet du message: mardi 22 décembre Répondre en citant

coucou
ma belle mere est repartie la maison est bien vide vivement demain matin que mon frere arrive !!!
dur de reprendre le rythme seule mais ca va le faire !!!
rien de speciale a faire ici mise a part de voir le doc pour un certificat medical pour la gym de lolo !
bisous

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/12/2009 11:38:16    Sujet du message: mardi 22 décembre Répondre en citant

Coucou

Ouff que t'es pu rentrer sans soucis Morgane. Pas cool pour Einstein.
Je te rassure je voulais faire une grasse mat et j'étais réveillée à 8h30 [decoiff] [decoiff] [decoiff] [decoiff] [decoiff] .

Et oui on s'y fait vite a avoir du monde à la maison, bon courage Alex.

Ici gris et pluie au programme je pense.
Hier on a eu une petite averse de neige mais ça n'a pas fondu.
J'étais trop contente de voir Morgane et sa petite famille.
Lewis a encore eu un cadeau, des légos. Il est complètement fou et Noël est même pas encore passé.
J'ai oublié de vous dire qu'Heidy a perdu une autre dent dimanche. déjà 3 dents de tombées et elle n'a pas 6 ans. Shocked Shocked Shocked Shocked

Sinon là on attend car une dame nous est rentrée dedans dimanche et nous a éclaté le parchoc arrière; ona  fait un constat, mais hier elle a téléphoné pour savoir si on pouvait pas s'arranger comme ça. Mon homme lui a donné un tarif et si elle accepte pas, on passe par l'assurance. Nous on a  rien à perdre, car en plus mon homme pense pouvoir le ressouder. Donc ca serait tout bénef mais là aucune réponse, elle a jusqu'à 11h après mon homme va à l'assurance.

Sinon aujourd'hui rien de prévu.

Gros bisous et bonne journée à tous. [Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 22/12/2009 13:01:42    Sujet du message: mardi 22 décembre Répondre en citant

Coucou,

Dommage pour le réveil Lydie et Morgane!

Vivement que ton frère arrive Alex! Moi qui n'aie jamais de visite, ai l'habitude d'être rien que nous 6!

A 17h je vais pour poser mes extensions capillaires, on va faire une belle fifille Very Happy , enfin belle c'est une façon de parler, j'en pense pas un mot Laughing

Super pour la dent d'Heidy, Kevin a perdu ses dents à partir de 4 1/2ans il était tôt. Par contre Marie a 7 ans et n'en a perdu que 2.(Lydie elle va se ruiner la tite souris!!!!)

Bizzzzz
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/12/2009 14:32:49    Sujet du message: mardi 22 décembre Répondre en citant

Elle est déjà ruinée  Surprised Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

C'est clair 4 ans et demi il était plus que de bonheur.

Oublies pas de nous prendre des photos avant et après les rajouts Laughing

Miam je viens de faire des dos de lieu noir avec un petit beurre fondu avec échalotes dedans. C'était trop bon.

Pffff j'ai rien envie de faire.
Guizmo recherche grave les câlins maintenant, là il est sur moi, et ça ronronne dur.

Bon après midi
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 22/12/2009 14:45:46    Sujet du message: mardi 22 décembre Répondre en citant

Ohhh c'est trop mimi!

Mmmmmmmmmm super le repas!
bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 22/12/2009 15:24:21    Sujet du message: mardi 22 décembre Répondre en citant

coucou à toutes

eh ben déjà la 3ème dent qui tombe pour heidy Shocked
bonne extension capillaire véro! j'espère que tu nous montreras!
ça y est ton ménage est fait morgane?
super pour votre journée d'hier morgane et lydie.
c'est bon pour le certif alex?

ici rien de spécial, ce matin boulot pour moi, gym pour nina. hier j'ai déneigée ma voiture car je l'avais pas reprise depuis qu'il avait neigé et ben mince j'en ai ch***!!!! c'était épais! pendant ce tps nina a jouée ds la neige, je l'ai laissée faire car il commençait de pleuvoir et c'était sûr qu'aujourd'hui il y aurait plus bcp de neige! il fait que pleuvoir depuis hier fin d'après midi pffffff!!!!
là j'ai fais un peu de rangement, mis une machine en route et faudra que je fasse du repassage! il reste encore qq cadeaux à emballer mais je le ferais ce soir qd nina sera au lit ou demain qd elle sera à la gym.

bonne fin de journée à toutes
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/12/2009 16:02:55    Sujet du message: mardi 22 décembre Répondre en citant

miam miam le repas j'adore le lieu noire !
je vais chercher le certfi ce soir !
chanelle cool pour le coiffeur !!
bébéni la neige a pas fondu avec la pluie ???
je m'ennuie je tourne en rond bboouuuhh !!!
bon je vais sortir les voyous de leur lit et je reviens !

bébéni
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 22/12/2009 16:20:36    Sujet du message: mardi 22 décembre Répondre en citant

si si ça y est la neige a déjà bien fondu depuis hier soir qu'il pleut! il y en avait pourtant bcp! c'est dommage, j'aurai bien voulu qu'il en reste un peu!
ça y est emric et gaëlle on fini la sieste?
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/12/2009 19:31:21    Sujet du message: mardi 22 décembre Répondre en citant

T'arrives à t'ennuyer avec toute ta petite tribu Alex, tu m'épates  Laughing Wink

Alors ces rajouts Véro ???????

Pas cool que la neige soit fondue Nadège, mais cool si Nina a pu en profiter un peu quand même.
T'a fait ton repassage ????? Bon courage pour l'emballage moi aussi il m'en reste un, trop gros pour le mettre dans un carton et je ne sais pas comment je vais fair [cogite] e.

Moi ça y est le repassage est fait. J'ai encore mis plus de deux heures et le pire c'est que j'ai encore une tournée qui sèche et une autre qui se lave. J'étais grave à la bourre Confused .
J'ai réussi à rattraper tout mon retard partout.

Lewis était parti chez Roxane jouer, au bout de 30 minutes ils étaient déjà revenus avec l'idée de jouer à la wii. Pas question, elle prend soin de rien, je lui laisse pas ma wii [Non] [Non] et en plus j'enregistrais le film sur le père Noël. Du coup ils sont montés jouer mais ça a mal fini. Ils veulent jamais prêter les jeux à Heidy et comme elel n'a personne d'autre pour jouer ça fini en pleure. Bref Roxane est rentrée chez elle, Lewis a été puni dans sa chambre et Heidy dans la sienne. C'était beaucoup plus calme après. [paix] [paix] [paix] [paix]

Sinon ba rien de neuf.

Je vous fait de gros bisous chalut [Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/12/2009 20:19:41    Sujet du message: mardi 22 décembre Répondre en citant

Bonsoir les filles,

Tu as récupéré Alex le certificat pour Lauryn ?

Dommage pour la neige Bebeni, bon courage pour embaler les cadeaux. J'ai pas cette corvée car vu qu'on le fait chez mes parents les cadeaux sont chez eux et ils ont tout emballés.

C'est qui Roxane Lydie ? ah la la les enfants quand ils se disputent, ça me rappelle des souvenirs avec ma soeur.

Alors ce coiffeur Chanelle ? ça coute combien les rajouts ?

Pas cool Morgane le réveil précoce à cause du chien.

Ici c'était journée ménage, repassage, ... et popotte comme d'hab d'ailleurs. Sarah est en vacances à compter de ce soir et reprends le chemin de la nounou le 04/01. Demain je l'emmène chez le doc car elle commence à être malade.

Du coup elle est déjà au lit.

Je file vous lire, bonne soirée
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/12/2009 21:52:00    Sujet du message: mardi 22 décembre Répondre en citant

Pas cool pour ta puce Emy, j'espère qu'elle ira vite mieux. Bonnes vacances bisous.

Roxane c'est une voisine et c'est la meilleure amie de Lewis. Mais bon c'est aussi une sacrée chipie élevée comme une fille unique car beaucoup de différence d'age avec son frère et sa soeur.

Je file regarder la télé bonne soirée.
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 23/12/2009 01:27:47    Sujet du message: mardi 22 décembre Répondre en citant

Coucou,

Bon mes rajouts, on devait me mettre 100 mèches mais comme j'ai de la masse c'était pas assez, alors on m'en a mis 30 de plus mais c'est toujours pas assez. Alors demain j'y retourne pour en remettre 20. Mais bon je ne paie que les 100 du départ car elle m'avait remis un prix donc voilà.

Emy ça coûte 4 euros la mèche! C'est pas donné du tout!

J'espère que Sarah va vite aller mieux!!
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/12/2009 10:35:01    Sujet du message: mardi 22 décembre Répondre en citant

ah oui c'est pas donné du tout !!

Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/12/2009 00:18:39    Sujet du message: mardi 22 décembre Répondre en citant

Ah oui c'est cher ça fait 400 euros, parce que j'ai reçu une pub l'autre fois chez moi et c'était 1,95 euros la mèche.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 16:31:05    Sujet du message: mardi 22 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List