Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 24 decembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 24/12/2009 09:20:00    Sujet du message: jeudi 24 decembre Répondre en citant

coucou !
desolee, je ne vais pas ouvrir le post du jour du reveillon dans la bonne humeur ...
pas le moral du tout !
et ce matin des 7h je me fachais apres julie Crying or Very sad
c'est pas facile des fois ... Crying or Very sad
Publicité

MessagePosté le: 24/12/2009 09:20:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 24/12/2009 10:06:54    Sujet du message: jeudi 24 decembre Répondre en citant

ben que t'arrive-t-il ???????????

moi je suis en train de préparer un plat pour ce soir : on ne sera que nous 5 mais on va se régaler Very Happy
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/12/2009 10:36:43    Sujet du message: jeudi 24 decembre Répondre en citant

et ben laurette ??? j'espère que ça va vite aller mieux

super mumu pour le repas, régalez vous bien

ici ras, ça se prépare tranquillement
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 24/12/2009 10:56:27    Sujet du message: jeudi 24 decembre Répondre en citant

bah alors Laurette !! tu sais avec la fatigue, on s'énerve plus rapidement mais c'est pas pour ça qu'ils nos aiment moins ! 

tu prépares quoi à manger Mumu ? 

ici rien de spécial, je vais finir mes paquets cadeau cet ap-midi
et puis je dois encore retourner dans les magasins car Einstein a déchiqueté le fond de son panier, ça ressemble plus à rien donc on lui a enlevé (juste laissé le coussin) alors faut que j'aille en acheter un autre....grrrr 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/12/2009 12:25:02    Sujet du message: jeudi 24 decembre Répondre en citant

Kikou

Pas cool pour le panier d'Einstein. La joie des chiots Very Happy Laughing

T'inquiète Laurette moi aussi depuis ce matin je fais que crier j'ai même lus envie de leur donner leurs cadeaux du Père Noël Tire_langue .
Faut dire qu'ils sont bien énervées tous autant qu'ils sont avec les fêtes et toute l'agitation qui va avec.
Ca ira mieux demain Wink [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2]

Dis nous ce que tu prépares à manger Mumu.
Nous ce soir ça sera fondu je crois. Ca m'arrange j'adore ça et on en mange pas souvent.

C'est cool d'être invitée Amélie, profite Wink .
Alors Véro tu nous a mis des photo de ton nouveau toi ?????

Ici réveillé pas trop tôt pour une fois et les enfants ont encore mieux dormi que moi. C'est cool ils pourront vraiment profiter de leur soirée.
J'ai commencé un livre hier après midi et je l'ai fini hier soir [fou?] je crois que je deviens accroc à Mary Higgins Clark. Very Happy

Mon homme vient d'aller chercher les chocolats de Noël car j'avais oublié d'en prendre. Pas grand chose, juste un Père Noël et des pièces en chocolat.

Cata hier j'avais oublié d'emballer un cadeau, je l'ai fait en catastrophe hier soir et pas le plus évident en plus, c'est le gros dinosaure téléguidé à Lewis et y'a pas de carton. mais bon je m'en suis pas trop mal sorti puis bon vu le peu de temps que va rester le papier c'était pas bien grave.

Bon ba voilà, faut que je réfléchisse à ce que je vais faire à manger ce midi.

Je sais pas si je reviendrais alors je vous souhaite un joyeux réveillon de Noël. Plein de gros bisous et à demain pour les courageux qui viendront nous raconter la tonne de cadeaux qu'ils auront eux. [Hello] [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/12/2009 12:33:53    Sujet du message: jeudi 24 decembre Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello]

bon réveillon a tout le monde!!

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 24/12/2009 12:37:00    Sujet du message: jeudi 24 decembre Répondre en citant

ici aussi, on râle après les enfants... ils sont impatients d'être dmeain matin...

alors, le plat que j'ai préparé : tajine aux abricots secs et aux amandes
on verra ce que ça donne, c'est un essai Very Happy
et il y aura plein d'autres choses à manger mais qui ne demandent pas de préparation
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/12/2009 13:14:30    Sujet du message: jeudi 24 decembre Répondre en citant

Je connais pas mais ça à l'air sympa
Ca donne faim en tout cas.
Je vous ai  cloturé le dépôt des photos du plus beau bébé et j'ai mis le vote en place, à vous de jouer.  Je file gros bisous [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 24/12/2009 15:10:44    Sujet du message: jeudi 24 decembre Répondre en citant

coucou !
aps cool julina mais ca ira mieux ce soir !!!
miam miam mumu !!!
amelie bon reveillonb et profites de ne rien faire !!
lydie ben alors on devore les livres ?? et on oublie des cadeaux !!
ici tout est rangé, pret pour le depart chez maman !!!
bon reveillon a tous !!

kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/12/2009 17:06:20    Sujet du message: jeudi 24 decembre Répondre en citant

BON REVEILLON A TOUTES !!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 17:54:35    Sujet du message: jeudi 24 decembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List