Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 29 decembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 29/12/2009 10:00:04    Sujet du message: mardi 29 decembre Répondre en citant

coucou !
reveil en douceur ce matin et bonne nuit je ne me leve plus 20 fois pour les tutus dc c'est cool ca fait du bien !!
lydie j'espere que tu trouveras du boulot les comptes dans le plus que rouge c'est vraiment pas top j'ai connu ca !!!
amelie cool pour le retour et miam miam pour la buche tu l'as prise en photo ???
hier soir veterinaire fermé ! j'avais pourtant appeller pour prendre rdv et elle m'a dit pas besoin alors je sais pas s'ils ont eu un contre temps breff ca m'a bien agacé !!!
ce soir je dois aller chez l'opthalmo pff pas envie je sais que je vais devoir mettre des lunettes et rien que d'y penser a me gonfle deja !!!!
allez bonne journée les filles !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 29/12/2009 10:00:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 29/12/2009 11:53:23    Sujet du message: mardi 29 decembre Répondre en citant

super alex pour les nuits !!!! on y reprend vite gout !!

bonne journée chez ton pap lydie.

véroça a mieux la tete ?

ici ça va chui encore en pyjama, je teste tous les jeux avec Léo...

non alex j'ai pas pris la buche en photo. je peux le faire maintenant mais il ne reste plus gd chose

bonne journée les filles
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 29/12/2009 12:14:40    Sujet du message: mardi 29 decembre Répondre en citant

Chalut.

Cool si tu as moins à te lever Alex. Pas cool pour le véto. Allez courage tu vas t'y faire à tes lunettes puis bon c'est mieux de s'y prendre tôt sinon aie aie aie.

Alors ils sont contents tes loulous Amélie ????? J'espère que tous les jeux vont marcher.

Ici encore une grasse mat, faut dire qu'on se couche pas forcément tôt non plus. Aujourd'hui c'est les hommes qui ne sont pas levés mais j'entends que ça bouge donc ça devrait plus trainer.
J'viens de me battre avec le site de pole emploi, en voulant faire mon actualisation. J'étais persuadée qu'on était le 30 mais non on est que le 29 donc ça pouvait pas marcher. J'ai mis du temps à comprendre [fou] .
J'ai acheté un Brenda et un Brandon  hier j'espère gagner un petit quelque chose mais j'ose pas les gratter de peur d'être déçue. [fou?] [cogite]

Aller je file, bonne journée à tous, bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 29/12/2009 14:22:32    Sujet du message: mardi 29 decembre Répondre en citant

Coucou,

Pas cool pour le véto Alex, par contre super pour la nuit et courage après tu pourras peut-être mettre des lentilles!

Non Amélie mes maux de tête, ce n'est toujours pas mieux pffff

Lydie alors on ne sait plus quel jour on est? Laughing Alors tu as gagné quelque chose avec tes billets de loterie?

Bizzzz
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 29/12/2009 20:11:53    Sujet du message: mardi 29 decembre Répondre en citant

non rien  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Nous voilà de retour de chez mon papa. La crèche était à la hauteur de ce que j'attendais et lui aussi est passé à un faux sapin, j'ai moins les boules Laughing .

Lewis a eu une boite de magie de Sylvain Mirouf et Heidy la barbie rose des 3 mousquetaires avec une autre petite barbie. Nous une boite de chocolat et nous lui avons offert une boite de célébrations.

Sinon ba rien de neuf.

Bonne soirée.
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 18:06:35    Sujet du message: mardi 29 decembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List