Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 30 decembre
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 30/12/2009 10:21:36    Sujet du message: mercredi 30 decembre Répondre en citant

coucou
il pleut ici boouuhhhhh !! il fait trop sombre dans l'apprt c'est bien triste !!
ujourd'hui rien de special je vais rester a la maison tranquille !!
hier j'ai fais un roulé genoise/nutella pour une premiere ca va un peu raté mais mangeable !!
bpn ben comme je le pensais je vais porter des lunettes ma vu a baissé a gauche et pas bougé a droite !!
bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 30/12/2009 10:21:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 30/12/2009 11:41:05    Sujet du message: mercredi 30 decembre Répondre en citant

[Hello]
tks pas alex les lunettes c'est rien...
aujourd'hui je v passer l'ap.midi chez mon frère avec les filles et en revenant je passe récupérer mon nouveau portable!!!
je v vs lire un peu...
à plus tard...

coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 30/12/2009 14:35:20    Sujet du message: mercredi 30 decembre Répondre en citant

bonne journée kiki
allez alex moi aussi j'ai pas eu le choix pour les lunettes, alors choisit en des qui te plaisent bcp, au moins tu te sentiras mieux avec.

ici ras, je voulais aller à la poste quand gilles serait rentré du travail mais il finit plus tard du coup je vais devoir y aller avec les petits Surprised

j'ai été acheter mon repas pour demain soir
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 30/12/2009 15:50:53    Sujet du message: mercredi 30 decembre Répondre en citant

pour les lunettes oui c'est rien et oui pas le choix je suis grande je vais pas me rouler parterre Laughing
amelie je oulais aller a la poste aussi mais il a tellement plut ce matin que du coup j'attends que ced rentre pour y aller je dois aussi aller acheter une boie de lait qu'est ce q'ils me ruinent avec ca !!!
apres je m'attaque au grenier que je dois vider pour retrouver le siege de table de lolo !!!! et le  bordel ben c est franchement pas gagné !!

pitchounette
Invité

MessagePosté le: 30/12/2009 16:00:30    Sujet du message: mercredi 30 decembre Répondre en citant

Coucou,

Alex choisis bien et tu nous montreras tes lunettes!

Bonne journée kiki!

Zut Amélie pour la poste et tu as pris quoi comme repas pour demain?

Suis allée faire les courses et le reste demain! Kevin est parti se faire tout beau chez le coiffeur (c le grand de 16 ans)!

Samedi c'est le premier jour des soldes il va falloir que j'aille vite fait acheter des pantalons pour Loïc, il change ce jeune homme (aura 12 ans en avril). Je lui en avais acheté il y a >2 mois et bien il ne sait absolument plus les attacher!!!
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/12/2009 16:02:27    Sujet du message: mercredi 30 decembre Répondre en citant

ah, ben dis à ced de venir par ici me les garder aussi [LOL]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 30/12/2009 16:49:03    Sujet du message: mercredi 30 decembre Répondre en citant

Hello Vous.

Bon courage pour tes recherche dans le grenier Alex. Je suis sure que tu vas trouver des lunettes qui te plairont vraiment.

Ca commence plus tôt les soldes chez vous Véro. Profites en bien, nous c'est le 6 je crois.
Tu nous diras si il est beau ton fils avec sa nouvelle coupe, mais je pense que je connais déjà la réponse Laughing .

Qu'est ce que vous avez toutes à vouloir aller à la poste vous envoyer des cartes de voeux ?????
Cool que t'ai déjà ton repas de demain Amélie, vous faites ça avec qui ??????

Moi aussi les courses sont faites pour demain. Là je suis en train de cuire un cake au thon, premier essai, c'est pour ça que je le fais aujourd'hui. Confused
J'ai fait cuire des endives, plus qu'a les roulera avec du jambon et du fromage. Bref je m'active dans ma cuisine. C'est rare mais quand  je m'y mets j'en sors plus.
Lewis est chez sa copine. Ils se sont pas vu depuis Noël voir plus donc ils ont plein de choses à se dire.
Heidy regarde casper. Mon home regarde le seigneur des anneaux, bref c'est le calme et ça fait du bien.
Le garage de l'assurance est venu chercher la mondéo ce midi, ils nous ont laissé une fiat panda à la place. Je vous dit pas comment c'est petit, mais bon elle est limite neuve, donc ça change de nos vieilles voitures.

Voilou, je vous souhaite une bonne journée. Plein de gros bisous et si jamais je vous revoit pas à l'année prochaine Wink .
Lydie et ses p'tits bouts.
alexandra
Passionnément
Passionnément

MessagePosté le: 30/12/2009 17:03:53    Sujet du message: mercredi 30 decembre Répondre en citant

alors moi aujourd'hui j'ai preparé les valises car nous remontons dans le nord pas de calais pour le reveillon de nouvel an 
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 30/12/2009 17:04:58    Sujet du message: mercredi 30 decembre Répondre en citant

Bon voyage Alexandra, à l'année prochaine et tous mes voeux, attention sur la route.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 30/12/2009 17:12:04    Sujet du message: mercredi 30 decembre Répondre en citant

coucou

on devait faire le 31 chez des amis mais finalement on n'ira pas car on n'a personne pour faire garder les enfants et je ne veux pas les décaler encore une fois dans leur rythme ! tant pis
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 30/12/2009 17:15:16    Sujet du message: mercredi 30 decembre Répondre en citant

c'est dommage tu pouvais pas les emmener ?????

J'ai du mal a comprendre les gens qui demandent de venir sans nos enfants. Ici ça me parait inconcevable. C'est soit avec eux, soit pas du tout. Bon ok des fois ça fait du bien aussi mais bon.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 30/12/2009 17:24:17    Sujet du message: mercredi 30 decembre Répondre en citant

si si, on était invité avec eux mais c'est nous qui ne voulons pas les coucher à 4h du matin : je sais qu'ils ne dormiront pas là-bas. En plus, ils seraient les seuls enfants donc ils vont s'ennuyer, puis Pierre est d'astreinte et risque donc de devoir partir en plein milieu de la soirée... ça me fait de la peine car on aurait vu des amis qu'on ne voit presque plus mais c'est mieux pour les enfants
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/12/2009 17:26:49    Sujet du message: mercredi 30 decembre Répondre en citant

ah pardon véro j'avais pas vu ta réponse

j'ai pris de quoi faire des petits toasts, un roti, des boissons, et une glace en dessert

cool pour les soldes véro !!!

supe lydie pour tes courses aussi. j'espère que ton cake sera bon

bonne route alexandra, et prudence !!

dommage mumu pour la soirée...
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 30/12/2009 18:43:41    Sujet du message: mercredi 30 decembre Répondre en citant

Pas grave Amélie, cool le repas,simple et efficace  [top] [top] [top]

Super le cake au thon Lydie!

Bon voyage Alexandra!

C'est dommage Mumu pour le réveillon et personne dans la famille ne sait les garder?
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/12/2009 19:00:10    Sujet du message: mercredi 30 decembre Répondre en citant

Bonsoir les filles,

Zut pour ta soirée de réveillon demain Mumu, ah pas facile surtout quand les enfants sont petits.

Alex, pour les lunettes je te comprends car j'en ai aussi et les porte jamais, j'ai eu du mal à trouver une belle monture car j'ai le visage très fin, je coup c'est une paire trové au rayon ado, je les porte quasi jamais puis c'est pas donné et tellement mal remboursé en général.

Tu as trouvé ce que tu cherché dans ton grenier ? quelle chance d'en avoir un, nous on en a pas car dans les nouvelles construction ils font plus de cave ni de grenier pourtant c'est pratique.

Vous faite ça seul Amélie le réveillon ?

Lydie, bonne popotte, tu fait ça chez toi demain ?

Chanelle, les soldes c'est tôt chez vous c'est bien juste après les fêtes. Alors ton fils est rentré de chez le coiffeur tout beau ?

Puis désolée mais je me rappelle plus ce que je viens de lire.

La puce n'a pas été trop vilaine aujourd'hui, on s'est réveillée tranquillement à 10h, fait quelques course à Leclerc et j'ai été voir les TV ecran plat, on prendra un LG ou SAMSUNG ou TOSHIBA. puis la puce a fait 2 tours de manège au centre commercial et on a terminé au Quick en début d'aprem. La popotte est dans le four, j'attends que mon mari rentre mais il tarde ce soir.

Le réveillon on le passera chez mes parents tranquillement en petit comité juste entre nous mais ça sera sympa, on terminera la soirée avec des jeux de société.

Bonne soirée
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 21:15:36    Sujet du message: mercredi 30 decembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List