Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 31 décembre - dernier jour de cette année 2009
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 31/12/2009 02:48:14    Sujet du message: jeudi 31 décembre - dernier jour de cette année 2009 Répondre en citant

Coucou les filles,

J'ouvre le post en ayant un tite pensée pour Emy, qui se réjouissait que l'année 2009 se termine!

Aujourd'hui, quelques courses et puis tranquille à la maison. On va fêter à nous 5 car le grand est de sortie!

Pour le nouvel an, on se casse pas la tête, on va faire une fondue bourguignonne mmmhhhhh!!

Je vous souhaite déjà à toutes un excellent réveillon et une excellente préparation! Bein moi je viendrai sur le forum comme les autres jours (vais bientôt le faire tourner jour et nuit) Very Happy Very Happy

Je vous de gros gros [bisou2]

Pour toutes celles que je n'aurais pas l'occasion de saluer aujourd'hui et les autres aussi...

JE VOUS SOUHAITE UNE EXCELLENTE ANNEE
2010!!!!!

Publicité

MessagePosté le: 31/12/2009 02:48:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 31/12/2009 10:16:51    Sujet du message: jeudi 31 décembre - dernier jour de cette année 2009 Répondre en citant

coucou !!
les loulous se sont tous levés a 8h30 aaaaaahh ca fait du bien !!!
je ne vais rien faire aujourd'hui enfin sdi je vais quand meme aller me doucher lol !
dernier jour de travail pour mon homme et des demain il est en congé parental pour 3 ans voila !
bone journée !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 31/12/2009 10:18:16    Sujet du message: jeudi 31 décembre - dernier jour de cette année 2009 Répondre en citant

hihi c'est vrai qu'heureusement que t'es là Véro pour le forum Smile Smile Smile  

bon réveillon à toi aussi !!

nous on a invité un couple d'amis lundi soir pour le réveillon  ! Very Happy ils n'avaient rien de prévu et comme ya deux ans on avait fait ça chez eux, là on reçoit (pi ça m'arrange vis à vis du chien et j'avais énormément envie d'accueillir pour pouvoir décorer la table...)

ce matin on va acheter le carrelage pour notre salle de bain (Jérôme a tout enlevé lundi) et après je m'attelle à la préparation pour ce soir

bonne journée tout le monde et amusez vous bien ce soir !! 
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 31/12/2009 10:24:41    Sujet du message: jeudi 31 décembre - dernier jour de cette année 2009 Répondre en citant

On va reccupperer Julien chez mes beaux parents dans l'aprés midi puis on passe le reveillon avec eux , ce sera aussi assez tranquille.

Je vous souhaite a toutes un bon reveillon faite pas trop de folie

Gros bisous et a l'année prochaine.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 31/12/2009 11:39:38    Sujet du message: jeudi 31 décembre - dernier jour de cette année 2009 Répondre en citant

Chalut vous.

Bonne fondue Véro, je penserais à toi quand je mangerais la mienne Wink .

Bon réveillon avec tes amis Morgane. Bon courage à Jérôme pour la salle de bain.

Bon réveillon chez tes parents Sophie

Cool pour le dernier jour de travail de ton homme Alex, mais ça veut dire que toi tu reprends ??????
Bon réveillon avec tes loulous et pas cool pour le lit, essaye de voir si la personne peut pas faire une partie du trajet.

Va falloir que je m'active, je vous souhaite une excellente dernière journée de 2009 et tout plein de bonnes choses pour 2010. Bon réveillon à tous et à l'année prochaine. [Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [bisou2]
Lydie et ses p'tits bouts.
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 31/12/2009 12:08:14    Sujet du message: jeudi 31 décembre - dernier jour de cette année 2009 Répondre en citant

Cool pour ton mari Alex!!!!!!!

Courage à Jérôme pour la salle de bain et amusez-vous bien avec vos amis!

Super Lydie on va manger pareil Laughing

Bon réveillon aussi Sophie!!

Me lâchez pas les filles hein revenez faire des coucous avant 2010 [fou]
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 31/12/2009 12:16:02    Sujet du message: jeudi 31 décembre - dernier jour de cette année 2009 Répondre en citant

vais essayer Véro Very Happy

bon bein on a un fait un trajet de 20 min pour rien : le magasin était fermé Laughing (inventaire je crois)
donc ça attendra samedi maintenant... 
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 31/12/2009 12:19:26    Sujet du message: jeudi 31 décembre - dernier jour de cette année 2009 Répondre en citant

Ok Morgane!

Zut pour le magasin, mais enfin c'est pas trop trop grave, comme tu dis ça sera pour samedi!
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 31/12/2009 12:50:01    Sujet du message: jeudi 31 décembre - dernier jour de cette année 2009 Répondre en citant

BON REVEILLON A TOUTES !!!!!!

alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 31/12/2009 14:36:14    Sujet du message: jeudi 31 décembre - dernier jour de cette année 2009 Répondre en citant

lydie oui je reprend le travail le 8 fevrier !!

mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 31/12/2009 16:36:58    Sujet du message: jeudi 31 décembre - dernier jour de cette année 2009 Répondre en citant

[Hello]

je serai là ce soir, Véro Wink

bon réveillon à tous
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 31/12/2009 18:47:52    Sujet du message: jeudi 31 décembre - dernier jour de cette année 2009 Répondre en citant

Ma pauvre tite Mumu, mais bon vais faire mon égoïste, tu seras là avec moi Wink
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 31/12/2009 19:21:40    Sujet du message: jeudi 31 décembre - dernier jour de cette année 2009 Répondre en citant

par contre moi je pense pas que je pourrais venir une fois que nos amis seront arrivés... désolée les filles

je suis contente Emma a fait une très grosse sieste du coup je suis optimiste pour qu'elle tienne bien ce soir Smile
c'est pénible je peux même pas mettre ma tenue pour ce soir : en fait elle n'est pas sèche, j'ai pas fait attention tout à l'heure en l'enlevant de l'étendoir.. du coup je l'ai mise sur le chauffe serviette Very Happy
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 31/12/2009 19:26:41    Sujet du message: jeudi 31 décembre - dernier jour de cette année 2009 Répondre en citant

Laughing Laughing j'espère que tu pourras la mettre!

Je comprends qu'en ayant des amis chez toi, tu ne puisses pas venir!

Passez une excellente soirée surtout!

Tout est prêt?
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 31/12/2009 20:06:11    Sujet du message: jeudi 31 décembre - dernier jour de cette année 2009 Répondre en citant

euh oui je pense Very Happy

la table est mise, celle de l'apéro aussi (enfin le minimum car c'est à hauteur du chien donc je prends pas de risque Laughing)

ya qu'Emma qui n'est pas habillé mais j'attends que le sèche linge soit fini Rolling Eyes
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 18:07:08    Sujet du message: jeudi 31 décembre - dernier jour de cette année 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List