Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 2 janvier
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pitchoune
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 02/01/2010 10:45:10    Sujet du message: samedi 2 janvier Répondre en citant

hello Smile 

comment ça va par chez vous ? 

ici tout baigne, enfin une nuit correcte (un seul réveil d'Emma), réveillés 8h45... ah ça fait du bien avant la rentrée ! 

bonne journée tout le monde 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
Publicité

MessagePosté le: 02/01/2010 10:45:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 02/01/2010 13:36:01    Sujet du message: samedi 2 janvier Répondre en citant

Kikou

Cool pour ta bonne nuit Morgane.

Ici on a battu les records, couché 23h30 et levé midi Confused Laughing .
Les enfants aussi ont dormi jusqu'à midi, faut dire que notre capital d'heure de sommeil était bien en retard.
C'est tout gelé dehors, voilà le froid qui revient tant mieux, je préfère ça que la pluie.
Aujourd'hui on va aller souhaiter la bonne année à mes beaux parents car on y est pas allé hier, notre repas du midi à du finir vers 17h30 voir 18h00 donc on était bien crevé.
Sinon ba rin de neuf. Plus qu'aujourd'hui et demain avant de reprendre le traintrain de l'école.
J'ai pas envie mais bon d'un autre côté ca va faire du calme. Very Happy Wink

je vous souhaite un bon samedi

gros bisous [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2]
Lydie et ses p'tits bouts.
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 02/01/2010 14:39:49    Sujet du message: samedi 2 janvier Répondre en citant

coucou
lydie fidele a la marmotte Laughing
ce matin levée de bonne heure pour tous le monde direction les nijouteries pour trouver la chaine et le medaillon pour le bapteme d'emric et apres on est allé chercher le siege de table chez une dame v uque je n'ai pas reussit a remettre la main sur celui que nous avions de lauryn !
ce soir petite courses pour le lait et l'eau des loulous !!
bisous

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 02/01/2010 21:00:30    Sujet du message: samedi 2 janvier Répondre en citant

Quelle foule, vous dormez toutes pour récupérer des fêtes ?????

Alors t'as trouvé pour la médaille ????? C'est quel genre ?????

Nous pas grand chose, un petit allé chez les beaux parents et voilà. On a  mangé tôt et là j'ai hâte de regagner mon lit.
J'dois m'être fait piquer par une mouche tsétsé pour dormir autant. Non mais comme je me dope au toplexil, ça doit jouer je pense.

Je vous souhaite une bonne soirée, gros bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 02/01/2010 22:29:57    Sujet du message: samedi 2 janvier Répondre en citant

Coucou,

J'ai été très malade toute la nuit, ça a été affreux! Je ne sais pas avec quel courage je suis allée aux soldes. Mais j'ai pris le principal de ce qu'il me fallait et je suis rentrée. J'espère que les jours à venir seront meilleurs!

Bizzz
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/01/2010 22:42:43    Sujet du message: samedi 2 janvier Répondre en citant

on a pris chaine et medaillon avec un ange en or blanc lydie !
ma pauvre chanelle soigne toi bien !!

pitchounette
Invité

MessagePosté le: 02/01/2010 22:44:31    Sujet du message: samedi 2 janvier Répondre en citant

[top] pour les bijoux!

Merci Alex! Et tes lunettes quand iras-tu voir?
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/01/2010 23:08:13    Sujet du message: samedi 2 janvier Répondre en citant

ben c est remis a lundi !

alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/01/2010 23:10:04    Sujet du message: samedi 2 janvier Répondre en citant

je vous ai mis 2 videos !

Pitchoune
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 02/01/2010 23:11:54    Sujet du message: samedi 2 janvier Répondre en citant

rolala bah alors Véro !!! j'espère que ça va vite passer !!! bisous
Emma 7 ans et demi
Tiphaine 4 ans
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 02/01/2010 23:29:59    Sujet du message: samedi 2 janvier Répondre en citant

J'espère pffffffffff
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 03/01/2010 00:37:40    Sujet du message: samedi 2 janvier Répondre en citant

Véro : mince ! prends soin de toi !!!!

Alex : cool pour le bijou du baptême. Mais tu as dis que c'était pour Emric, et Gaëlle ?

Je me suis enfin décidée à bosser; j'ai dit aux enfants, à 20h que c'était papa qui s'occupait d'eux jusqu'à ce qu'ils se couchent et qu'il fallait me laisser tranquille.
J'ai fini ma semaine.
Je ferai des affiches demain soir
bonne nuit
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 03/01/2010 00:58:47    Sujet du message: samedi 2 janvier Répondre en citant

Bonne nuit Mumu!!!
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/01/2010 12:41:06    Sujet du message: samedi 2 janvier Répondre en citant

mumu043 a écrit:
Véro : mince ! prends soin de toi !!!!
Alex : cool pour le bijou du baptême. Mais tu as dis que c'était pour Emric, et Gaëlle ?

Je me suis enfin décidée à bosser; j'ai dit aux enfants, à 20h que c'était papa qui s'occupait d'eux jusqu'à ce qu'ils se couchent et qu'il fallait me laisser tranquille.
J'ai fini ma semaine.
Je ferai des affiches demain soir
bonne nuit

ben pour gaelle c est parrain et marraine qui prennent et pour emric ben c est un couple donc ils ont pris que la gourmette et ben nous a du acheter la chaine et medailon ce qui n'etait^pas prevu ils ne ,nous en avaient pas parlé et c été pas dans notre budget de ce mois ci d ou pas de cadeaux pour noel pour nous !
enfin on avait commandé et du annuler pour pouvoir avoir l'argent.

pitchounette
Invité

MessagePosté le: 03/01/2010 19:56:16    Sujet du message: samedi 2 janvier Répondre en citant

Zut alors !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 19:18:43    Sujet du message: samedi 2 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List