Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 4 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 04/01/2010 08:16:35    Sujet du message: lundi 4 janvier Répondre en citant

Coucou les filles,

Voilà déjà les vacances d'hiver terminées. Nos enfants reprennent le chemin de l'école. Dans un sens c'est ennuyeux de devoir ressortir......et dans un autre ça va faire de suite plus calme!

Bizzzzz et bonne journée Wink
Publicité

MessagePosté le: 04/01/2010 08:16:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 04/01/2010 10:46:30    Sujet du message: lundi 4 janvier Répondre en citant

coucou
bonne reprise pour l'ecole chanelle !!
ici le chemin du retour s'est fait sous 10 cm de neige je vous mettrai une photo !!
je vais aller a babou a pied pour prendre des bottes a lauryn, c'est du 27 et elle met du 29 Confused
l'habitude d'etre seule et de faire mon train trzin mon homme ne s'est pas quoi faire du coup lol !
bone journée !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 04/01/2010 11:12:22    Sujet du message: lundi 4 janvier Répondre en citant

Chalut

T'inquiètes Alex il va vite trouver ton homme. Ah oui il est temps pour les chaussures surtout que ça pousse vite à cet âge. J'ai hâte de voir les photos.

Bonne reprise pour tous les enfants. [muscu] [livre] [livre] [livre]

Ici dur dur le réveil, je me demandais ce que me voulais mon téléphone à sonner Laughing .
Les enfants étaient content de retrouver les copains et copines.
Nous avons presque du ciel bleu mais ça caille bien par contre.
J'ai conduit la voiture qu'on nous a donner en remplacement de la notre le temps de réparer le pare choc, ba c'est trop cool une voiture presque neuve. Bon elle est petite c'est une Fiat Panda, mais bon ça démarre mieux que la mienne surtout quand c'est gelé Very Happy .

Va falloir que je défasse le sapin, je ferais ça cet après midi je pense.
Mon repassage a été fait hier soir, tranquille devant le film de TF1, j'ai bien aimé.

Je vous souhaite une bonne journée. Gros bisous [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 04/01/2010 17:56:35    Sujet du message: lundi 4 janvier Répondre en citant

salut tout le monde, ici aussi la reprise sous le froid.

moi c'est se soir, chui pas un brin motivée !!!!!

bonne fin de journée
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/01/2010 18:30:02    Sujet du message: lundi 4 janvier Répondre en citant

Bon courage pour ce soir Amélie

Pff j'ai rien fait cet après midi, j'ai dormi, je suis HS je sais pas ce que j'ai, je fais que dormir.
Ah non je ments, j'ai encore mis plein d'annonces pour mes fringues.

Je viens d'appeler pour une maison pour mon frère car il est toujours chez ma mère et là sa maison est vendue, ils doivent donner les clés fin mars je crois donc faut qu'on trouve vite.
J'ai laissé un message car c'était le répondeur, je rappellerais en soirée si pas de nouvelle.
Je veux pas la louper.

Bon ba sinon ça caille déjà donc j'imagine cette nuit.

Je file gros bisous et bonne soirée.
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 04/01/2010 22:26:18    Sujet du message: lundi 4 janvier Répondre en citant

pour te faire raler lydie

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 05/01/2010 10:48:48    Sujet du message: lundi 4 janvier Répondre en citant

j'suis verte, je veux pareil Crying or Very sad Merci Alex pour la photo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 23:16:59    Sujet du message: lundi 4 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List